Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abonnement bbox et demenagement d ici peu et logement neuf

cliente bouygues depuis tresssss longtemps, je vais demenager d 'ici peu, mais l'appartement est neuf et il n'y a donc pas encore de ligne. quelles sont les règles pour que tout se passe correctement et rapidement, car à lire ce forum c'est une fois telle information , une fois une autre information... je ne tiens pas à rester 1 mois sans net. Fermez vous l'ancienne ligne bbox dès que l'on vous informe d'un demenagement et que l'on doit créer une nouvelle ligne ?? dans l'espoir de vous lire rapidement. bien cordialement

lorene T.
lorene T.

lorene T.

Niveau
0
30 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir lorene,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse mais rassurez-vous, je prends maintenant en charge votre demande afin de tout vous expliquer.

Lors de l'enregistrement du déménagement, le ou la conseiller(ère) va convenir d'un RDV avec un technicien France Telecom.
Votre présence est indispensable pendant l'intervention du technicien. Attention, il se peut que ce dernier ne se présente pas chez vous. En effet, c'est qu'il a opéré à l'extérieur.
Mais vous devez tout de même être présente, au cas où il ait besoin de renter à l'intérieur de votre domicile.

Une fois que la ligne est construite, le technicien envoie son compte rendu à France Telecom et les délais d'activation sont de 3 jours dès réception du compte rendu.

Si vous ne voulez vraiment pas être coupé longtemps, je vous invite à lancer votre déménagement le plus tard possible, soit 4 ou 5 jours avant de rentrer dans votre nouveau logement.

Je reste bien entendu à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

35 votants

Non (7)

Oui (28)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

lorene T.
lorene T.

lorene T.

Niveau
0
30 / 100
points

bonsoir, il faut attendre combien de temps pour avoir une réponse ????

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir lorene,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse mais rassurez-vous, je prends maintenant en charge votre demande afin de tout vous expliquer.

Lors de l'enregistrement du déménagement, le ou la conseiller(ère) va convenir d'un RDV avec un technicien France Telecom.
Votre présence est indispensable pendant l'intervention du technicien. Attention, il se peut que ce dernier ne se présente pas chez vous. En effet, c'est qu'il a opéré à l'extérieur.
Mais vous devez tout de même être présente, au cas où il ait besoin de renter à l'intérieur de votre domicile.

Une fois que la ligne est construite, le technicien envoie son compte rendu à France Telecom et les délais d'activation sont de 3 jours dès réception du compte rendu.

Si vous ne voulez vraiment pas être coupé longtemps, je vous invite à lancer votre déménagement le plus tard possible, soit 4 ou 5 jours avant de rentrer dans votre nouveau logement.

Je reste bien entendu à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

lorene T.
lorene T.

lorene T.

Niveau
0
30 / 100
points

merci stephanie, mais j'aimerais une precision quand meme :

puis je faire enregistrer des aujourdhui le demenagement sans etre coupe dans l'ancien appartement ? car apparemment le delai de "construction" d'une ligne peut atteindre parfois 1 mois... or je demenage dans une dizaine de jours. evidemment je fais couper l'ancienne ligne des le demenagement (un peu comme si j'avais une residence principale et une secondaire :-) ).
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour lorene,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne vous répondre qu'aujourd'hui, mais j'étais de repos hier.

Une construction de ligne peut effectivement prendre 1 mois mais cela se passe dans le "pire" des cas. Lorsque les choses ne sont pas faite tout à fait dans les délais.

Si vous ne voulez vraiment pas être coupée longtemps, et que vous déménagez dans 10 jours, je vous invite à lancer le déménagement dès aujourd'hui, voire courant de la semaine prochaine. Concrètement, je ne pourrais vous dire combien de temps exactement vous serez coupé, car c'est vraiment aléatoire.

Cependant, s'il est vraiment primordial pour vous de vous retrouver sans connexion, sachez que vous pouvez bénéficier gratuitement de l'option modem sur votre mobile afin de vous permettre de faire du partage de connexion.

Sachez également, que vous avez la possibilité de déménager votre box directement depuis votre espace client.

Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée et excellent week-end à vous !

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

lorene T.
lorene T.

lorene T.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour stephanie, je voulais vous dire que j'ai signalé le déménagement le 29 janvier 2014. et j'ai eu la connexion internet, box et cie dans le nouvel appartement 8 jours apres. donc tout s'est bien passé....
merci bien.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour lorene,

Je suis contente que vous preniez le temps de m'en tenir informée !
Ravie également d'avoir pu vous rendre service !

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ! :-)

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................