Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoi/réception de sms et d'appel impossible sur Iphone 4S

Bonjour, je vous contact car depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon Iphone 4S.

Ayant casser mon ancien Iphone 3GS, un ami m'a prêté son 4s (débloqué et qui fonctionnait lorsque qu'il le possédé, j'ai fait une mise à jour en 7.0.4 juste avant de mettre ma sim) mais lorsque je mets ma carte sim dedans il m'est impossible d'envoyer/recevoir de sms ou d'appel. Par contre je peux envoyer des MMS et accéder a internet via le réseau cellulaire 3G.

J'ai essayé La réinitialisation des réglages réseau, restauration complète de l'phone, et effectué un test croisé (ma carte sim fonctionnent dans les autres téléphones mais aucune carte ne fonctionne dans mon 4S).

Je commence à désespérer, pouvez vous m'aider?

Cordialement

melvin A.
melvin A.

melvin A.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bonsoir Melvin,

Pouvez-vous désactiver le wifi et me dire quelle réseau est affiché sur votre mobile?

Bonne soirée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

melvin A.
melvin A.

melvin A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, lorsque je désactive le wifi le réseau est "Bouygues 3G".

Cordialement.

Melvin,

Vous me dites qu'aucune carte sim ne fonctionne dans votre 4S. Avez-vous essayé avec la carte sim de votre ami?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

melvin A.
melvin A.

melvin A.

Niveau
0
30 / 100
points

Oui. Depuis que j'ai fais la mise à jour en 7.0.4 aucune sim ne fonctionnent. Même celle de mon ami qui fonctionnait très bien dans le téléphone auparavant.
Pensant que cela venais du système IOS, j'ai tenté la réinitialisation des paramètres et du téléphone ainsi qu'une restauration complète mais rien n'a été concluant..

Voyez avec votre ami si le mobile est toujours garanti par le constructeur car cela ne provient pas de votre ligne mais du mobile.

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

melvin A.
melvin A.

melvin A.

Niveau
0
30 / 100
points

Très bien, je verra cela avec lui ce week end.

Je vous remercie.

Cordialement.