Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

toujours un probleme de reception sur certaines chaines tv....

Bonjour a tous...je viens exposer ici pour la deuxieme fois mon probleme (en esperant que celui ci soit pri en compte !)
j'ai un probleme de reception sur certaines chaines tv....france 5,l'equipe 21,direct 8,france 2,nrj 12,hd21 ,numero 23,6ter,eurosport2...et j'en passe !!! ce probleme dure depuis plus d'un mois et demi maintenant sans aucunes ameliorations...mes chaines "sautent" ,image figée,l'image est saccadée et le son aussi et sur certaines chaines j'ai un ecran noir..avec un demodulateur tnt classique aucuns soucis de reception...par contre avec la box c est une vraie catastrophe nous ne pouvont meme plus regarder ni films ni emissions...a noter que mon telephone et mon internet n'ont aucuns soucis.
en regardant sur ce meme forum j'ai vu quelques manips a faire (que je connaissais deja) a savoir eteindre la box electriquement,la debrancher,la redemarrer,faire la manip avec la telecommande (touche acceuil puis 1-3) ,changer le cable hdmi,tester via peritel...rien a faire le resultat est le meme...ce probleme dure depuis trop longtemps,plus d'un mois et demi !!
j'ai juste envie d aller voir ailleurs,cela fonctionnera certainement mieux !!
j'espere avoir des reponses claires a ma demande car je paye pour un service qui ne fonctionne pas correctement !
dans l'attente de vous lire...
cordialement !
ah oui,on m'a repondu sur ce forum que numericable devait intervenir sur mon secteur a cause d 'une panne survenue le 15 janvier je crois et que ca devait etre reparé le 17 janvier...nous sommes le 21 et rien n'a changé...et la panne dure depuis bien plus longtemps que ca !!

alice R.
alice R.

alice R.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bonjour alice, je suis navrée des difficultés que vous rencontre avec votre Bbox fibre.
Il est vrai que depuis quelques mois le réseau est chaotique sur deux départements en particuliers, le 92 et le 78. Actuellement pas de panne secteur en cours, pourtant si vous recevez bien les chaines via la TNT classique c'est qu'il y a bien un souci au niveau du réseau câblé.
Afin de déterminer si certaines fréquences sont concernées, pourriez-vous tester les chaines suivantes et me faire part du résultat (saccades, blocage image ou gros pixels, écran noir...)
France 3
BFM TV (15)
chérie 25 (25)

Je vous en remercie par avance et je vous indiquerai comment nous allons procéder pour la suite.
Très bonne journée à vous,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

alice R.
alice R.

alice R.

Niveau
0
30 / 100
points

merci de votre reponse Patricia alors pour France 3 aucuns soucis , bfm tv (15) saccadé et cherie 25 ecran noir puis l'image revient puis saccade...idem pour le son !

Merci pour ces précisions alice, encore une petite question: pouvez-vous tester les chaines France 3 régionales (canaux 470 à 493), Ofive (87) et NRJ Paris (220)? Ces chaines n'utilisent pas les même flux que les autres.
Merci encore

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

alice R.
alice R.

alice R.

Niveau
0
30 / 100
points

alors pour la 87 ofive image mais pas de son,nrj paris (220) aucuns soucis et pour les france 3 regions aucuns soucis !

Je viens d'ouvrir une déclaration d'incident sur votre ligne: vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
Merci de votre confiance et bonne fin de journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

alice R.
alice R.

alice R.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour patricia j'ai bien recu les sms de confirmation d'incidents de ma ligne et un technicien doit se deplacer a mon domicile....devrais je devoir payer pour le deplacement de ce technicien??
cordialement

Bonjour alice, vous n'aurez rien à régler: en cas d'incident les frais sont intégralement pris en charge par Bouygues Telecom.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................