Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème redémarrage en boucle Galaxy S4

Bonjour,

J'ai acheté en octobre mon Galaxy S4 lors de mon inscription.

Depuis une quinzaine de jour, mon téléphone s'éteint tout seul et redémarre en boucle dès l'affichage du logo Samsung.

Téléphone d'origine non rooté ou autre modif.

Ca devient galère, surtout vu le prix du téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Richard,

Je vous invite à vous rapprocher d'un SAV Bouygues Telecom, qui va prendre en charge votre mobile :

Voici les coordonnées de Samsung si nécessaire :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (3)

Oui (8)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Richard,

Je vous invite à vous rapprocher d'un SAV Bouygues Telecom, qui va prendre en charge votre mobile :

Voici les coordonnées de Samsung si nécessaire :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler