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Mon téléphone

Problème lecture et envoi de MMS

Bonjour,

J'ai un WIKO Cink Slim et un forfait universal mobile bloqué sms/mms illimités.

Mon mobile a été paramétré pour recevoir les mms, j'ai suivi la démarche indiqué sur le site (http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil) et j'ai bien reçu le mms test. Cependant, quand j'essaye d'envoyer un mms le message d'erreur suivant s'affiche : "Ce service n'est pas activé sur le réseau."

Merci de m'aider à résoudre le problème.

Cordialement,

Kahina M.
Kahina M.

Kahina M.

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Bonjour Kahina,

Effectivement j'ai constaté une petite anomalie sur votre ligne, je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile et de vérifier les éléments suivants :

Réglages // Sans fil et réseaux // d'Avantage // Réseaux mobiles // Donnes mobiles ou Connexions de données ou Données activées doivent être cochées.

Faites ensuite un test de MMS hors wi-Fi.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Kahina M.
Kahina M.

Kahina M.

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De plus, même en ayant reçu le mms test de bouygues telecom, quand c'est l'un de mes contacts qui m'envoie un mms, je reçois un sms de bouygues qui m'invite à aller consulter mon mms sur internet alors que j'ai une connexion 3G et wifi qui fonctionne bien.

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

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Bonsoir j'ai exactement le même problème avec le même téléphone et le même forfait !!!

Bonjour Kahina,

Effectivement j'ai constaté une petite anomalie sur votre ligne, je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile et de vérifier les éléments suivants :

Réglages // Sans fil et réseaux // d'Avantage // Réseaux mobiles // Donnes mobiles ou Connexions de données ou Données activées doivent être cochées.

Faites ensuite un test de MMS hors wi-Fi.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Lionel,

Je n'ai découvert aucun dysfonctionnement sur votre ligne, qu'en est il de vos MMS ?
Je vois que vous utilisez bien vos connexions internet.

Avez vous un message d'erreur sur l'envoi ?
Sur la réception ?
Les deux ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Kahina M.
Kahina M.

Kahina M.

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Bonjour Thibault,

Merci pour votre aide, les mms fonctionnent à nouveau très bien (envoi et réception).

Cordialement,

Bonjour Kahina,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos MMS, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Je vous envoie un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Aude A.
Aude A.

Aude A.

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Bonjour,

j'ai le même problème depuis une quinzaine de jours, impossible d'envoyer et recevoir des mms sur mon wiko cink slim alors que cela marchait parfaitement auparavant. J'ai essayé de paramétrer comme il était conseillé mais aucun changement. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème parce que c'est plutôt embêtant.

Merci par avance,

Cordialement

Foclabroc H.
Foclabroc H.

Foclabroc H.

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Bonjour
Je dispose actuellement d'un forfait bloque avec sms et mms illimite mais depuis une semaine je ne peux plus envoye de mms il est ecrit en bas de mon telephone ''ce service n'est pas activé sur le reseau'' j'ai bien reconfiguré mes apn eteint puis rallumé mon bs471 mais rien n'y fait donc le probleme vien forcement de chez vous, mais votre ''service client'' et injoignable ni au 2020 ni au 1022 j'ajoute que biensur ma connexion de donnée etait activé a chacun de mes essai de mms

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Claire J.
Claire J.

Claire J.

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Bonjour, j'ai également le même problème depuis qq jours.
De mon côté, j'ai un Wiko Cink Peax.
Pourriez vous m'aider svp ?

Bonjour Claire,

J'ai constaté une anomalie sur votre ligne et je viens de faire le nécessaire. Je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile;

Faites ensuite un test de MMS hors Wi-Fi.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

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Bonjour j'ai le même problème ,j'en envoyais sans soucis depuis quelques jours avec mon nouveau téléphone ,et depuis hier ça envois un message sur 3 (façon de parler)
Bien sur tous mes réglages sont ok vu que j'en envois quand même ...

Merci de m'aider à résoudre le problème.

Cordialement,

Bonjour Kevin,

Nous allons faire le point ensemble.
Avez-vous un message d'erreur lors d'envoi des SMS?
Quel modèle de téléphone utilisez-vous?
Avez-vous changé de carte sim lors du renouvellement?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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titia35
LAETITIA T.

titia35

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bonjour j'ai le meme probleme pouvez vous le resoudre svp merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Laetitia,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Laetitia,

Je viens de réinitialiser votre ligne. Éteignez / rallumez votre mobile. Attention en revanche à ne pas faire de n° spéciaux ou de renvoi d'appel. C'est cela qui vous a bloqué le 10 mai dernier .
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

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Bonjour, j'ai un Nexus 4 et exactement le même problème - données mobiles activées et aucune réception des MMS (je dois aller les récupérer sur internet), et quand je veux en envoyer un le message "service non activé sur le réseau" s'affiche.

Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Stéphanie,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)
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CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

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Bonjour,
J'ai le même problème avec l'erreur suivante : " Ce service n'est pas activé sur le réseau" . alors que l'option " données activées" est coché.
Merci de m'aider rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Catherine,

Est-ce que les MMS ont déjà fonctionné correctement ou est-ce depuis quelques jours ?

Aussi, pouvez-vous me préciser la marque et le modèle de votre téléphone ?

Belle fin de jorunée,
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

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Bonjour, depuis quelques jours ça ne marche plus. Alors que je peux aller sur Internet en 3g.

J'ai un Ultym4 de chez Bouygues.

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

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Merci de répondre et résoudre ce problème rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Catherine,

Quel sont la marque et le modèle de votre téléphone ?

Belle journée,
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CATHERINE M.
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Comme j'ai écris plus haut : Ultym 4

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

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C'est un Ultym 5 , pas un 4 . Désolée.

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

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Ou Huawei Ascend G6, si vous ne trouvez pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Merci Catherine,

Pouvez-vous je vous prie effectuer ce paramétrage et me dire si cela fonctionne ensuite :http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/bouygues-te...

A très bientôt,
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

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Non, ça ne marche toujours pas. Toujours ce message " ce service n'est pas activé sur le réseau ". Merci de trouver une solution .

Anonyme
Anonyme

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Catherine,

Votre crédit est épuisé donc cela bloque les MMS.
Je vous invite à recharger votre crédit, ne serait-ce que de quelques centimes afin de réactiver le service.
Ensuite, veillez à bien éteindre et rallumer votre téléphone, et faire le test.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Belle fin de journée.
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

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Pourtant j'ai SMS et MMS illimités, ça n'a aucun sens et me déplaît fortement.
Merci quand même , bonne journée.

Anonyme
Anonyme

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En effet, vous avez les mms illimités dans la limite de votre crédit de consommation.

Belle fin de journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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