Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation forfait clé 3G après souscription d'une offre 4G

Suite à la souscription d'une offre BBox Nomade 4G j'essaie de résilier mon forfait 3G en ligne. Cette tentative est resté sans succès, puisque je suis redirigé vers une page me demandant de contacter le service client par téléphone.
N'étant pas client mobile Bouygues Télécom je compose le 1064 et la communication prend fin après m'avoir annoncé que je n'avais pas accès à ce service.

Dans ces conditions, comment puis je résilier la ligne dont je n'ai plus besoin ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
770 / 2000
points

Mettez la sim dans un téléphone appelez le 3179 pour avoir votre RIO

Ensuite faites une portabilité vers un prépayé quelconque d'un autre opérateur

La résiliation de la ligne sera automatique et vous coûtera moins cher qu'une lettre recommandée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
770 / 2000
points

Mettez la sim dans un téléphone appelez le 3179 pour avoir votre RIO

Ensuite faites une portabilité vers un prépayé quelconque d'un autre opérateur

La résiliation de la ligne sera automatique et vous coûtera moins cher qu'une lettre recommandée.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler