Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de nouvelle concernant la tablette samsung galaxy Tab 3 cadeau

Bonjour, j'ai envoyer le coupon pour recevoir la tablette samsung galaxy tab 3 en cadeau pour la souscription au forfait bbox sensation le 3 décembre 2013.

Aujourd'hui le 17 janvier 2014 je n'ai reçu aucune réponse concernant la tablette.

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Sofiane,

Merci de votre confiance envers Bouygues Télécom et bienvenue chez nous !

Notre offre proposée si vous remplissez les conditions est honorée.

Comme vous l'indiquez il faut entre autres justificatifs la 2e facture ainsi que d'autres éléments.

Pour connaitre l'avancement de votre dossier voici le numéro de téléphone déjà fourni par Nadia que je vous indique à nouveau 01 70 56 59 18 ou bien encore via le lien https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com.

Merci d'avoir contacté les woobees :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

858 votants

Non (242)

Oui (616)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Comme je vous l'ai indiqué il faut patienter le temps du traitement de la demande.

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Didier,

Comme je vous l'ai indiqué il faut patienter le temps du traitement de la demande.

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
Quel est le temps du traitement de la demande 1 semaine, 1 mois ou plus!

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
80 / 100
points

Si l'on continu à l'attendre elle ne sera plus au catalogue de SAMSUNG.

Sandrine S.
Sandrine S.

Sandrine S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

J'ai également envoyé tous les papiers demandé pour recevoir la tablette depuis le 22 janvier 2014 .A ce jour je n'ai rien reçu ni de sms ni de courrier .Si je clique sue le lien on me dit que l'offre n'est pas valide .
Je suis déjà entrain de regretter d'être parti de chez free car problème de débit et en plus aucune nouvelle de la tablette.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de regarder mon dossier svp .

Je vous enremercie par avance cdlt

Sandrine S.
Sandrine S.

Sandrine S.

Niveau
0
20 / 100
points

Tablette reçu aujourd'hui pour moi

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Ravie que vous ayez reçu la tablette :)
Le délai était de 8 semaines après réception de votre coupon.
Amusez-vous bien avec :) bonne journée.

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

claude G.
claude G.

claude G.

Niveau
0
20 / 100
points

je vient moi aussi faire une reclamation pour la tablette pour mes parents j'ai envoyé moi meme les papier a l'adresse indiqué je telephone au service commercial qui me donne se numero 01 70 56 59 18 alors dans un premier temp je n'aurais pas donner la dernier facture alors que oui voyant la reponse que je leur est donner a savoir j'ai tout envoyé c'etait autre chose (la feuille de souscription qui a mon sens est inutile mais elle a ete fournis egalement) aprés le monsieur que j'ai eu est revenue sur la derniere facture pour ensuite me demander quand j'avais envoyer le courrier et cela 8 fois ce coup de fil est de chez mes parents je retelephone a se numero de chez moi cette fois ci j'ai une femme qui elle me dit l'opposé a savoir que le dossier est en court de traitement j'aimerais savoir si nous sommes pris pour des demeuré?
enfin cela dit j'aimerais avoir de l'aide ici afin que mes parents puisse optenir leur tablette comme il etait convenue

Alicoo L.
Alicoo L.

Alicoo L.

Niveau
0
10 / 100
points

Tablette reçu pour moi ce matin. Merci Bouygues

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Claude,

Si vos parents peuvent prétendre à la tablette, c'est qu'ils sont nouveaux clients.

Merci à eux d'avoir rejoint la grande communauté Bouygues Télécom !

Cette offre est destinée à vous souhaiter la bienvenue et pas à être un parcours du combattant.

Pour un traitement de la demande un dossier complet est nécessaire. En effet notre prestataire doit ensuite justifier des envois effectués. Néanmoins si vous avez déjà réalisé les démarches nécessaires sans résultat, je vous propose de m'en occuper directement.

Je vous contacte tout de suite en privé à ce sujet.

A tout de suite,


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Alicoo

c'est parfait !

Merci de votre confiance :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

Je viens également vers vous concernant la tablette... J'ai pu voir que certains d'entre vous avait reçu des SMS d'informations. En ce qui me concerne, j'ai fait partir le coupon il y a 4 semaines.

J'étais cliente forfait mobile IDEO, j'ai souscrit début décembre à une offre IDEO mobile + bbox. Les conseillers (plusieurs car j'ai eu des soucis dès le départ avec la box) m'ont certifié tous que je bénéficiais de la tablette offerte. J'ai attendu la deuxième facture, tput fourni, et... Rien ! Le lien indiqué pour suivre la demande ne fonctionne pas, il indique que l'offre U342 n'existe pas...

Quand je me suis abonnée il y a deux ans, j'ai reçu un blackberry en panne, qui a été reparé mais pas d'échange car j'avais dépassé les 7 jours, pas de pret de mobile durant les réparations contrairement à ce qui est dit, je reçois la bbox qui ne fonctionnait pas, et je n'ai pas non plus le remboursement de mes 49€ de frais de résiliation Free...

Peut-on avoir enfin des nouvelles ?

Cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,


Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonsoir,
De mon coté j'ai envoyé un recommandé avec A.R au service client de Bouygues Telecom la semaine dernière. Si pas de réponse ou non satisfaisante j'écrirai à une association de consommateur.
Cela commence à bien faire de nous prendre pour des demeurés.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je viens de vous envoyer un message privé.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

yannick A.
yannick A.

yannick A.

Niveau
0
40 / 100
points

ont nous prend pour des cons pour ma part ont me demande de renvoyer le dossier en recommander avec accusé de réception mais voila quand je leurs réponds que je ne peu pas imprimer le coupon et que les papiers demander sont dans des cartons plus personnes ne donne signe de vie de plus je n ai sûrement pas les moyens de payer des courriers en AR
DONC NOUS SOMMES DES CONS QUI POUVONS TOUJOURS RÊVER LA TABLETTE C EST DANS NOS RÊVES BOUYGUES A ACCÈS A TOUS LES DOCUMENTS IL N ONT QU A LE REFAIRE LE DOSSIER DE TOUTES FACON JE CROIS QUE JE VAIS CONTACTER UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bjr Bouygues. Je reviens vers vous avant d'aller directement déposer une plainte au service de la protection du consommateur et la répression des fraudes.
en effet, déjà client bouygues depuis plus de 10 ans mon mari et moi (soit 2 forfaits tél) et ayant souscris à l'offre noel bbox, je n'ai toujours pas reçu la tablette. on m'a envoyé un 1er courrier précisant que je n'avais pas fourni le numéro de tél bbox: d'une part, soit vous ne savez pas lire et là je ne peux rien pour vous soit vous ne vous foulez pas à la tâche étant donné que le numéro apparait sur la 2ème facture fournie. Enfin bref j'ai re-renvoyé ce numéro en recommandé (signé de votre part le 25/02 bien que le numéro était déjà fourni) et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je tiens donc à vous informer que j'ai copie de tout le dossier envoyé à vos services et les recommandés avec (ET QU'IL EST BIEN COMPLET) et que, dans le cas où je n'aurai réponse rapidement, je transmets ce dossier aux services compétents et résilie par la meme tout ce que nous avons chez vous. cdlmt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Je peux vous renvoyer les documents par mail si vous le souhaitez mais dans tout les cas il faudra que vous les imprimiez pour les renvoyer car je n'ai pas la possibilité de le faire pour vous.

Concernant l'envoi en AR je peux vous faire un remboursement de 5€ sur votre prochaine facture pour couvrir votre dépense comme je vous l'ai déjà dit.

Pour la gêne occasionnée, je valide ce jour un geste commercial de 15€ sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés. Je regrette vraiment les difficultés rencontrées avec notre prestataire sogec.
Je vous contacte en privé pour la suite à donner à votre requête.
A de suite,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bjr cécile B, je n'ai recu aucun mess privé???

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Claude,

je vous ai contactée en privé et en public

je vous invite à répondre sur le message privé pour me communiquer les coordonnées de vos parents.

Je ne peux vous appporter mon aide si je n'ai pas accès au dossier.

Sans nouvelle de votre part, je vais refermer cet entretien.

A très bientôt ?
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Virginie,

Je vous invite à regarder dans vos courriers indésirables.
Avez-vous autorisé lors de votre inscription sur le forum la réception des mails privés? Je vous invite à vérifier .
Tout est envoyé sur votre adresse mail free.
A bientôt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

claude G.
claude G.

claude G.

Niveau
0
20 / 100
points

moi on ma donner cette reponse Bonjour Claude, bonne nouvelle en date du 7 mars un sms a été envoyé vous indiquant " Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous recevrez prochainement la tablette attendue suite à votre participation à l'offre Bbox Sensation Noël. "

Bonne journée

a se jour je n'ai toujour rien recu et le sms je ne sais pas ou il est car pas recu

de plus votre prestataire sogec sont d'une incompetence total incapable de vous dire quoi que se soit donne des reponse fausse sans le compté le faite que la ligne faut vraiment ecouter car on ne les entend quasiment pas
a tel point qu'on est obligé de leur repeter plusieur fois
pour moi a la date du sms un colisimo ne met pas 15 jours pour arrivé j'attend encore 2 a 3 jour et aprés je me verrais dans l'obligation de faire comme quelque personne ici
et si je puis me permettre la prochaine fois que vous lancer une offre pareil il serais plus simple que les choses offerte soit dans la possibilité d'etre retiré dans une boutique bouygue avec preuve a l'appuie biensure

pierre T.
pierre T.

pierre T.

Niveau
0
50 / 100
points

Un "conseiller" dit :

"Pour connaitre l'avancement de votre dossier voici le numéro de téléphone déjà fourni par Nadia que je vous indique à nouveau 01 70 56 59 18 ou bien encore via le lien https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com....;

La réalité est :
1-le numéro de téléphone ne répond pas.
2-à la page donnée pour suivre le dossier, le numéro de l'opération (T974) n'est même pas reconnu.

On est bien conseillés chez Bouygues.

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,
J'ai enfin reçu la tablette la semaine dernière; elle existe vraiment. Veuillez les harceler cela fonctionne mais cela prend beaucoup de temps et d'énergie.

Maxime A.
Maxime A.

Maxime A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien souscrit l'offre et reçu un sms de confirmation le 7 février mais depuis toujours aucun signe de la tablette (mon numéro de ligne 09 82 58 08 71)

Cordialement

yannick A.
yannick A.

yannick A.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour première envoie du dossier fin décembre vu que je n''existe pas pour eux ils me demande de renvoyer je viens de renvoyer aujourd’hui''hui même pour la deuxième fois j’espère que cette fois si j'aurais un retour satisfaisant dans l attente de bonnes nouvelles prochainement

dominique G.
dominique G.

dominique G.

Niveau
0
40 / 100
points

je suis une nouvelle abonnée bbox, j'ai envoyé pour la deuxième fois le dossier complet. Difficile de suivre la logique de cette offre, ballade entre bouygues et la société qui traite l'offre. Je commence à douter de sa réalité .

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,
Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.
A tout de suite !
Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lucie A.
Lucie A.

Lucie A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir, je viens vers vous tous car j'ai le même souci, la référence T974 n'existe pas, j'ai pris contact avec SOGEC également et je n'ai toujours rien reçu ni mail ni sms, que dois-je faire pour avoir éventuellement une réponse ?
cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Rassurez-vous, l'offre T974 existe bel et bien. !
Je viens de consulter votre dossier et en ce qui vous concerne c'est un problème d'adresse.

Je m'explique : Votre tablette a été expédiée le 20/02/2014 et retournée à son expéditeur pour le motif suivant "Défaut d'accès ou d'adressage (Adresse Incomplète)".

Vous dites avoir contacté Sogec. Etait-ce pour ce motif ?

Merci d'avance de votre retour.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................