Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de nouvelle concernant la tablette samsung galaxy Tab 3 cadeau

Bonjour, j'ai envoyer le coupon pour recevoir la tablette samsung galaxy tab 3 en cadeau pour la souscription au forfait bbox sensation le 3 décembre 2013.

Aujourd'hui le 17 janvier 2014 je n'ai reçu aucune réponse concernant la tablette.

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

Niveau
0
20 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Sofiane,

Merci de votre confiance envers Bouygues Télécom et bienvenue chez nous !

Notre offre proposée si vous remplissez les conditions est honorée.

Comme vous l'indiquez il faut entre autres justificatifs la 2e facture ainsi que d'autres éléments.

Pour connaitre l'avancement de votre dossier voici le numéro de téléphone déjà fourni par Nadia que je vous indique à nouveau 01 70 56 59 18 ou bien encore via le lien https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com.

Merci d'avoir contacté les woobees :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

858 votants

Non (242)

Oui (616)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantal V.
chantal V.

chantal V.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour j'ai changé mon contrat je suis à la bbox vous faites de la publicité pour 1 inscription 1 tablette moi je n 'ai rien pourquoi?
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Chantal,

Et désolé mais je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Vous avez souscrit à une Bbox Sensation c'est cela ? Si oui quand svp ? Avez-vous retourné le bon pour l'offre sur la tablette ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

yannick A.
yannick A.

yannick A.

Niveau
0
40 / 100
bonjour j ai envoyer le bon pour la tablette moi aussi j ai appelle le numéros 0170565918 et tous ce que la personne a su me dire vous n êtes pas dans notre base de donnée veuillez nous renvoyer tous les documents n ayant pas d imprimante comment je peu refaire le dossier je suis très en colère car j avais envoyé le dossier complet je trouve que ce n est pas normale que je doivent tous refaire après tous vous avez les documents sous la main vous pour le refaire vous même et que je comptais sur la tablette pour l offrir a mon fils pour moi c'est de la publicité mensongère quand je vois toutes le personnes avec le même problème. très très mécontent de vos services

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Si vous remplissiez toutes les conditions, il n’y a pas de raison de ne pas bénéficier de l’offre.

Je vous propose de faire le point sur tout ça, je vous envoie un message privé par mail.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie V.
Elodie V.

Elodie V.

Niveau
0
20 / 100
J ai répondu à votre mail au moins 3 fois !!! et toujours aucune réponse de votre part !!! je suis vraiment déçu de votre opérateur et en plus vous refaites l offre avec la tablette , et bien je plains les gens qui vont tomber dans le panneau !!!

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
20 / 100
ah ah ah les réponses sont censurées…… mais je réitère. On ne cesse de nous prendre pour des cons, on vous répond en vous disant qu'on vous répond par mail privé, mais personne ne vous répond, parce que personne n'a de réponses tout simplement. idem dossier complet envoyé, ils sont incapables de me dire s'ils ont reçu mon dossier, incapables…!!!! les conseillers qui intervient sur ce forum sont payés pour vous faire patienter, point à la ligne, ils sont eux même dépassés!!! changer d'opérateur est sans doute la meilleure solution!

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

Niveau
0
20 / 100
bonjour, je reviens vers vous concernant la tablette... J'ai reçu un courrier la semaine derniers de leurs par pour me dire qu'il manquai des papiers... J'ai donc renvoyer le dossier complet le jour meme en lettre recommander avec accuser de reception.

Le courrier à été reçu 2 jour après donc signer par eux !!

Si maintenant je reçoit pas ma tablette, je dire que ça va aller loin !!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,
Il n' y a pas de raison que vous ne la receviez pas si vous avez renvoyé les documents manquants. Juste un peu de patience :)

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Elodie V.
Elodie V.

Elodie V.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour à tous ceux qui désespère , après de multiples relances , râlé , menacé , j ai enfin reçu " THE TABLETTE " je voulais vous prévenir qu'elle existe lol et témoigner qu il l envois avec du temps mais surement !! Courage

sonny G.
sonny G.

sonny G.

Niveau
0
20 / 100
bonjours chers internautes! suite a ma réclamation et a quelques échange de mail avec "marion" la tablette est enfin arrivée je pense qu au vu du nombres de réclamations clients sur ce forum ils ont du faire un envoi massif de tablettes ;-) quoi qu il en soit je garde un gout amer de tt ca qu il faille aller quémander son du sur un forum ou bien se ruiner sur un numéro de tel (ecrit sur le coupon) qui reste injoignable!! conclusion :avant de relancer votre offre "tablette samsung"assurez au moins d avoir honoré votre clients de l offre précédente!
client depuis plus de 15 ans =client déçu

Fanny V.
Fanny V.

Fanny V.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Pour changer de discours...j'ai moi-même un PETIT souci avec Bouygues!!!

J'ai également envoyé, comme il le faut, le bon et les pièces à joindre afin de recevoir la tablette samsung galaxy tab 3.... et évidemment toujours rien...
Après différentes tentatives, j'ai fini par avoir quelqu'un au 01 70 56 59 18, qui ne m'avait pas dans la base de donné, ils m'ont dit qu'ils faisaient suivre au service concerné et qu'il me rappelai dans la semaine....une semaine plus tard... pas de nouvelles...je les rappel...au bout du énième appel la personne me sort le même discours...donc je sais pas jusqu’à quand Bouygues va me prendre pour une idiote, mais ça commence vraiment à m’agacer...

J'ai choisis Bouygues comme opérateur car on ne m'en dit que du bien et qu'ils avaient un bon service...jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été satisfaite de leur réactivité et fiabilité...mais mon avis change de plus en plus...

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J ai souscrit à l'offre bbox sensation le 18.12.2013. Le 07 fevrier j'ai envoye le coupon(+ 2eme facture et contrat) pour la tablette cadeau et le 21 fevrier j'ai recu cet sms du 36001 "nous avons le plaisir de vous annoncer que vous recevrez prochainement la tablette atendue suite à votre participation a l'offre bbox sensation noel". J'attend de voir combien signifie "prochainement".

julie A.
julie A.

julie A.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour fanny le meme numero m'a mener en bateau pe dant 3 semaine avec le meme discours vendredi de colere je suis aller a la boutique ou j'ai souscris dt bizzarement le lendemain on mapeler et bizzarement il manquer des papier que je suis sure davpir joint photocopie du dossier a lappuie je grouve sa inadmissible de devoir se plaindre en boutique aupres du conseiller pour etre ecouter .... Maintenant j'attendrais pas 8 semaine de plus.......

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir,
Moi je suis dans le même cas:
ayant souscrit un forfait BBOX SENSATION le 23/11/14 par internet, j'ai envoyé le coupon avec les justificatifs le 15/01/14( en retard car j'attendais mon contrat et je ne savais pas que celui-ci était dans la page commande).
Je viens de recevoir ce jour un courrier me disant que j'avais omis de renseigner sur le coupon mon numéro de téléphone fixe de la BOX(Ce numéro est marqué sur la 2ème facture envoyée avec le coupon!).
Je viens de renvoyer un nouveau coupon ou j'ai bien inscrit mon numéro de BOX.
Cela ne m'étonne pas de la mauvaise fois de ce service car j'ai eu le même soucis avec l'offre de remboursement de 100€ ou le contrat de service était faux(contrat édité par BOUYGUES TELECOM)car il manquait dessus soit disant l'offre BBOX SENSATION également marqué sur ma facture envoyé avec le coupon. Concernant cette offre de 100€ j'ai renvoyé un nouveau contrat de service édité par une boutique BOUYGUES et j'ai reçu le 14/02/14 un SMS que cette offre était bien prise en compte et quelle serait traitée dans les meilleurs délais...A SUIVRE.
En appelant le 01 70 56 59 18, quand on arrive enfin à avoir un sois disant conseiller, il nous est répondu que tout est en ordre et qu'il faut patientez(Le lendemain j'ai reçu le 1er courrier concernant l'offre de remboursement de 100€)Je vous conseille plutôt de pousser une gueulante dans une boutique. Je pense que si cela dure je vais voir une association de consommateurs et saisir la DGCCRF. Je vous conseil de faire de même.

Fanny V.
Fanny V.

Fanny V.

Niveau
0
40 / 100
Ma problématique c'est que j'ai souscris par téléphone...mais oui je vais finir par être désagréable c'est sur!!! Et oui j'y pense de me tourner vers une association de consommateur aussi...

Alice P.
Alice P.

Alice P.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour après envoie du coupon, j'ai reçu un courrier me demandant la 2eme facture donc j'ai envoyer il y 1 semaine jour pour jour la 1er et 2eme comme ça tout le monde est content. Je viens d'appeler le n° je n'es pas attendu longtemps :-) déjà bien ! Mais la jeune femme n'a pu me dire si ils ont bien reçu le courrier elle ma juste dit que je recevrai un sms ou mail pour me dire ou en est ma demande et ma confirmé que je dois encore attendre 8 semaines pour avoir ma tablette. J’espère que je ne vais pas attendre encore et que l'on va me renvoyer un courrier pour papier manquant car sa fait long sérieux faut trouvé un autre moyen de satisfaire plus rapidement vos clients lol. Enfin si jamais vous avez des informations sur ma demande qui pourrai me rassuré un peut plus sa serai gentil de me le dire, sinon bah je vais attendre 8 semaines (:-( ggrrr) et je reviendrais vers vous si je n'es tjrs rien. Cordialement ! Alice

chako H.
chako H.

chako H.

Niveau
0
50 / 100
Personne ne recevera sa tablette à moin d'attendre un an.
on va vous trouver tout les stratagème possible pour implorer le vice de précédure.
j'attends ma tablette depuis novembre 2013. à ce jour toujours rien et en appelant le conseillé il me confirme un retard de traitement et blabla que il faut attendre encore pour le traitement mais il ne sait pas quand et que aprés le traitement il faut encore attendre 8 à 12 semaines.
En gros vous receverai votre tablette en juillet prochain lol.
Pour lui c'est normal, on vous offre une tablette c'est pas pour partir au bou de 2 mois (rep d'un conseillé bouygues.
cher futur client fuyez moi je résilie leur offre tordu et je vous conseillerai de la faire.au passgae vos facture vont faire que s'accumuler.

chako H.
chako H.

chako H.

Niveau
0
50 / 100
Et je compte avertir la protection des consommateurs.
je ne souhaite pas que d'autre comme moi se fassent voler.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Julie,

je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite ,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Fanny V.
Fanny V.

Fanny V.

Niveau
0
40 / 100
Julie tu as de la chance, tu as le droit d'être contacter en privé!!! ^^
C'est pas donné a tout le monde... lol :D

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
60 / 100
bonjour , j'ai recut par sms confirmation que j 'allais prochainement recevoir la tablette mais je voulais savoir sous combien de temps pour cette reception ????? merciiiiii

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir,
Moi je suis dans le même cas:
ayant souscrit un forfait BBOX SENSATION le 23/11/14 par internet, j'ai envoyé le coupon avec les justificatifs le 15/01/14( en retard car j'attendais mon contrat et je ne savais pas que celui-ci était dans la page commande).
Je viens de recevoir ce jour un courrier me disant que j'avais omis de renseigner sur le coupon mon numéro de téléphone fixe de la BOX(Ce numéro est marqué sur la 2ème facture envoyée avec le coupon!).
Je viens de renvoyer un nouveau coupon ou j'ai bien inscrit mon numéro de BOX.
Cela ne m'étonne pas de la mauvaise fois de ce service car j'ai eu le même soucis avec l'offre de remboursement de 100€ ou le contrat de service était faux(contrat édité par BOUYGUES TELECOM)car il manquait dessus soit disant l'offre BBOX SENSATION également marqué sur ma facture envoyé avec le coupon. Concernant cette offre de 100€ j'ai renvoyé un nouveau contrat de service édité par une boutique BOUYGUES et j'ai reçu le 14/02/14 un SMS que cette offre était bien prise en compte et quelle serait traitée dans les meilleurs délais...A SUIVRE.
En appelant le 01 70 56 59 18, quand on arrive enfin à avoir un sois disant conseiller, il nous est répondu que tout est en ordre et qu'il faut patientez(Le lendemain j'ai reçu le 1er courrier concernant l'offre de remboursement de 100€)Je vous conseille plutôt de pousser une gueulante dans une boutique. Je pense que si cela dure je vais voir une association de consommateurs et saisir la DGCCRF. Je vous conseil de faire de même.
Est ce que quelqu'un de chez Bouygues peut me contacter?????????????????

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Comment ça pas de remboursement ?

Si vous remplissiez toutes les conditions, il n’y a pas de raison de ne pas bénéficier de l’offre;)

Je vous propose de faire le point sur tout ça et je vous envoie un message privé

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

chako H.
chako H.

chako H.

Niveau
0
50 / 100
Et moi on me contacte pas en privée ?
bande de voleurs

yannick A.
yannick A.

yannick A.

Niveau
0
40 / 100
voila aujourd hui je recois une reponse de marion de bouygues telecoms la sogec m "as aucun dossier a mon nom je crois que cet societe (bouuygues telecoms ) as donne ordre a la sogec de jeter
les dossiers pour eviter de trop offrir de cadeaux
bon cette chere personne aujourd'hui me demande de refaire le dossier et de le renvoyer en recommander n ayant pas d'imprimante je ne peu pas imprimer le coupon donc comment je fais pour le refaire la pas de reponse il faut vraiment que les clients se regroupe pour avoir gain de cause !!!!

Fanny V.
Fanny V.

Fanny V.

Niveau
0
40 / 100
J'ai rappelé ce matin le 01 70 56 59 18, et j'ai eu le même discours "on vous rappel, on regarde.." (c'est la énième foi qu'on me dit cela) ...ça commence à bien faire et quand je demande ce qu'il se passe au "conseiller", ils ne savent pas quoi me répondre, ils ont l'air de pas savoir grand chose....j'aimerai avoir quelqu'un en DIRECT qui sache répondre à mes questions!!!! MERCI !!!!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fanny,
Je vais voir ce qu'il en est dans le dossier quel est le n° de la ligne concernée svp ?
Je vous envoie un mail privé dans une souci de confidentialité

Bonne soirée
..................
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Votre tablette est expédiée depuis le 25/02, je vous invite à contacter votre centre de poste afin de pouvoir aller la récupérer
Je vous envoie le n° de colis en privé.

Bonne soirée
..................
..................

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour, je n'ai pas reçu le N° de colis. Pouvez-vous me l'envoyer ce soir car je vais à mon bureau de poste demain matin.
Voici votre message reçu hier soir

Nadia A. a fait une réponse à la question "Pas de nouvelle concernant la tablette samsung galaxy Tab 3 cadeau":

Votre tablette est expédiée depuis le 25/02, je vous invite à contacter votre centre de poste afin de pouvoir aller la récupérer
Je vous envoie le n° de colis en privé.

Bonne soirée

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
80 / 100
Pas de nouvelles:

Voici les 3 derniers échanges de mail.

1- A partir du moment ou votre dossier est complet l'envoi se fait rapidement
Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

2- Bonjour,
est ce que vous pouvez me dire si mon dossier est complet pour l'offre pour la tablette Samsung Galaxy tab 3, et si oui qu'est ce que vous entendez par envoi rapide!( vu que j'avais envoyé le dossier le 15/01/14 et que j'ai reçu une lettre le 23 février, soit plus d'1 mois après pour me signaler qu'il manquait soit disant le n° de téléphone fixe sur le coupon alors qu'il était aussi sur la 2ème facture envoyé avec celui-ci.)

Concernant l'offre de remboursement de 100€ (j'avais aussi envoyé tous les documents le 07/01/14, et il s m'ont aussi renvoyer un courrier 1 mois plus tard pour me signaler que le contrat de service n'était pas complet. Je me suis déplacé dans une boutique pour le rectifier et le retourner le 05/02/104.

J'ai reçu 1 sms me disant que "l'offre de remboursement est bien prise en compte. Nous la traitons dans les meilleurs délais et vous tenons informés".

A ce jour le 27/02/14 je n'ai pas de nouvelles.

3- Bonsoir,
J'aimerai avoir une réponse.

Sans réponse de votre part et sans réception de la tablette je prendrai rendez-vous avec une association de consommateur et écrirait à la DGCCRF.

Cordialement

Pas de nouvelles au 04/03/14