Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment modifier le mode de verrouillage de l'écran de mon Samsung S4

J'ai du saisir le mode code PIN et je voudrai passé au mode glissement

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
40 / 100
Lili R.

Lili R.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour! Après avoir consulté le service technique Samsung France, je peux vous donner une solution à essayer:

• Au lieu de repasser par le menu "Sécurité" utilisé pour changer votre mode de verrouillage, rendez vous dans:
  • Paramètres,
  • Mon Appareil,
  • Écran de verrouillage,
  • Déverrouillage de l'écran,
  • -> sélectionner "Aucun" afin de tester la manipulation & ensuite choisir le mode souhaité

En espérant avoir été claire & vous avoir aidé!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

203 votants

Non (47)

Oui (156)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Boris A.
Boris A.

Boris A.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
Il te suffit d'aller dans [Paramètres], onglet [Mon appareil], [Ecran de déverrouillage] et enfin [Déverrouillage de l'écran]. Tu pourras alors choisir le mode de glissement.

En espérant avoir pû t'aider.

Boris M.

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
40 / 100
Merci Boris pour ta réponse mais elle ne m'aide pas.
En effet quand je reviens sur les paramètres], onglet [Mon appareil], [Ecran de déverrouillage] et enfin [Déverrouillage de l'écran] je ne peux que saisir mon code PIN et tous les autres choix sont grisés et de fait non accessible. As tu une autre solution ?.
Pascal

Boris A.
Boris A.

Boris A.

Niveau
1
100 / 750
Au moment ou tu cliques sur Dévérouillage de l'écran, c'est normal qu'il te demande le code pin, via [Confirmation du code pin], une fois que tu l'as entré il te propose normalement les différentes options.

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
40 / 100
Et bien non après avoir saisi le code il ne me reste plus que les choix PIN et mode de passe. les autres sont grisés.

Boris A.
Boris A.

Boris A.

Niveau
1
100 / 750
Euh là j'avoues que je sèche un peu...
Apparemment le fait de configurer un VPN ferait ça, c'est ton cas?

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
40 / 100
Qu'entends tu par configurer un VPN ?

Boris A.
Boris A.

Boris A.

Niveau
1
100 / 750
Un VPN est un "réseau privé virtuel", en gros un tunnel de connexion sécurisé. Mais si tu ne connais pas je ne pense que tu en ai créé un sans t'en rendre compte ^^
Sinon il y aurait deux autres possibilités:

• c'est un téléphone professionnel configuré avec ton compte d'entreprise, dans ces cas là il est probable que les modes de déverrouillage "non-sécurisés" aient été désactivés
  • tu as crypté ton téléphone, donc même conséquences.

Te retrouve-t-us dans l'un de ces cas?

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
40 / 100
Cela ressemble au premier cas car j'ai fait installé ma messagerie pro sur mon mobile perso et il m'a fallu saisir un verrouillage. par défaut j'ai installé le PIN en pensant pouvoir changer de mode ultérieurement mais à première vu cela n'est pas possible.

Lili R.
Lili R.

Lili R.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour! Après avoir consulté le service technique Samsung France, je peux vous donner une solution à essayer:

• Au lieu de repasser par le menu "Sécurité" utilisé pour changer votre mode de verrouillage, rendez vous dans:
  • Paramètres,
  • Mon Appareil,
  • Écran de verrouillage,
  • -> sélectionner "Aucun" afin de tester la manipulation & ensuite choisir le mode souhaité

En espérant avoir été claire & vous avoir aidé,
    Si non n'hésitez pas à demander des informations complémentaires au service client Samsung: http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

Lili R.
Lili R.

Lili R.

Niveau
0
80 / 100

• Paramètres,
  • Mon Appareil,
  • Écran de verrouillage,

En espérant avoir été claire & vous avoir aidé,
    Si non n'hésitez pas à demander des informations complémentaires au service client Samsung: http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

Lili R.
Lili R.

Lili R.

Niveau
0
80 / 100

• Paramètres,
  • Mon Appareil,
  • Écran de verrouillage,

En espérant avoir été claire & vous avoir aidé!

Lili R.
Lili R.

Lili R.

Niveau
0
80 / 100
(Veuillez excuser les doublons*)

Bonjour à tous,

Merci Lili pour votre aide.
Pascal, afin de vous aider je vous envoie aussi le lien suivant :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pascal,

En espérant que votre souci sera résolu, je me permets de clôturer notre échange.

Une belle semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................