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Bbox

Résiliation Canalplay

Bonjour,
J'ai reçu un mail le 15 janvier m'indiquant que j'allais devoir payer à compter du 23/01 une option Tv Canalplay dont je n'ai jamais fait la demande. Si ce n'est pas de la vente forcée, je ne sais pas ce que c'est !
Impossible de trouver facilement l'endroit où cliquer dans la rubrique "mon compte" vers laquelle on nous renvoie pour résilier cette "extraordinaire offre" ! C'est juste usant d'avoir à passer du temps sur ce genre de bêtises pour éviter de se faire une fois de plus avoir par un prestataire qui a le culot de mettre en avant la chance extraordinaire qu'on a de se faire taxer 10 € en plus par mois pour quelque chose qu'on n'a pas demandé. J'ai vu qu'un autre client a fait la même demande sur ce forum et qu'un conseiller lui a adressé un message privé pour supprimer l'offre. Merci d'en faire autant pour moi, et rapidement svp. Je refuse que ma facture soit augmentée le 23/01/2014.
Merci pour votre réactivité.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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Réponses

Bonjour Mai V,

Je viens de supprimer cette offre ce jour sur votre Bbox.

L'offre était gratuite pendant 1 mois jusqu'au 23/01/2014 (cf facture du 27/12/2013).

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien A.
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Julien A.

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Bonjour,

Je suis victime de la même vente forcée et je viens seulement de m'en apercevoir en consultant mon compte.
Effectivement, j'ai retrouvé un e-mail de Bouygues m'indiquant la mise en service de l'option CanaPlay à partir du 11 janvier 2014 alors que je n'ai rien demander.
Hé oui, un "e-mail"... noyer dans tous les spams qu'on reçois quotidiennement !!!
J'ai immédiatement résilier cette option sur mon compte mais à priori elle me sera facturée pendant ce mois 'inutilisation'...

Je cherche l'adresse postale pour adresser un courrier AR mais je ne la trouve pas sur le site. Je voudrais la voir sur une de mes facture à télécharger mais le service est indisponible...

Je refuse que ma prochaine facture soit débitée des 9,99€ !!

Merci de votre compréhension !

PS : Le comble c'est que je viens de recevoir par SMS, suite à l'entretien téléphonique avec le service client, une offre de réengagement de 12 mois !! J’hallucine !!

bonjour Frédéric,

vous êtes client bbox et à ce titre nous pouvons ponctuellement vous proposer des offres commerciales. Comme vous avez pu le lire suite à l'échange de Mai V et Mathias; il est question de gratuité pendant 1 mois et vous m'indiquez la date du 11.01. Tout va bien donc ?

Dès lors que vous avez une gratuité 1 mois, la facturation ne démarre qu'après, quand le 2e mosi commence. D'autres offres sont aussi programmées automatiquement en suppression après la fin de la promotion.

Pour savoir concrètement où vous en êtes par rapport aux dates, je vous propose de voir avec vous plus précisément votre compte.

Je vous contacte en privé pour connaitre vos coordonnées.

A tout de suite,


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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.... vous avez reçu un sms avec une offre de réengagement ...c'est une proposition, pas un service installé sans votre avis.

Nous avons des clients qui tueraient (je plaisante bien sûr :) ) pour avoir des propositions commerciales ...


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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Bonjour Daniele,

Je ne trouve pas où vous répondre directement.. donc je le fais ici

Voici un extrait du mail que j'ai reçu :
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Chère Cliente, Cher Client,
Pour vous remercier de votre confiance, vous bénéficiez gratuitement de l'option CANALPLAY* depuis le 11/12/2013.
Nous vous rappelons qu'à partir du 11/01/2014, cette option vous sera facturée 9,99 euros* par mois.
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Je ne vous laisse pas mes information perso sur ce forum par contre...

bonjour Frédéric,

ravie d'avoir pu vous aider :)

merci de nous avoir contacté.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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sebastien C.
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Bonjour,

je suis dans le même cas que toutes ces personnes je n'arrive pas a résilier l'offre canal play via mon compte je ne sais pas ou aller. Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir. merci.

Sylvie P.
Sylvie P.

Sylvie P.

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c est pareil ,depuis le 14/03/2014,j ai soit disant souscrit,demain c est le 14/04 et j ai envoye des mails a plusieurs adresses sans etre sure qu elles soient les bonnes
a qui resilier?????

Sylvie P.
Sylvie P.

Sylvie P.

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faut il etaler et diffuser cette arnaque via Facebook,le partenaire

Bonjour Sylvie,

La résiliation de CanalPlay se fait depuis votre interface TV Bbox, ou depuis votre 'Espace Clients sur le Web.

Bonne journée,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GAETAN P.
GAETAN P.

GAETAN P.

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Il est vrai que j'épluche rarement mes factures, pensant pouvoir faire confiance !
Ca serait bien, que cette options disparaisse de ma facture !
Je paie un turc depuis le mois de mars que je n'utilise pas !!!

Espère réponse rapide !

merci !

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Gaetan,
Je suis là pour vous aider !

De quelle(s) option(s) est-il question SVP ?

Pour ma part, je vois CANAL PLAY ainsi que NORTON ?

Ces options sont résiliables depuis votre espace client.
Je peux les retirer si vous me confirmez qu'il s'agit bien de ces 2 options.

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLINE D.
CHARLINE D.

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Bonsoir, j'ai beau lire et relire, je ne trouve toujours pas comment résilier l'offre canal play. Ca marche toujours simplement à la souscription mais quand il s'agit de résilier ça devient compliqué pourquoi? Pourriez vous vous en occupez?
Cordialement,

Bonjour Charline,

Je peux faire le nécessaire si besoin rassurez vous.
Passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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