Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'une Bbox nomad 4G. Je n'ai eu aucun problème de configuration pour accéder en wifi à internet tant sous PC avec windows qu'avec Ipad sous IOS.
Là où ça se complique c'est pour les e.mails.
Sous Windows et IOS je reçois mes e.mails de mon ancien fournisseur d'accès (pop.free.fr). Le problème est à l'émission. J'ai modifié le SMTP par : smtp.bbox.fr, avecSSL : aucune et port 25.
Sous windows avec Tunderbird, je suis allé dans la config des comptes, serveur sortant et j'ai spécifié ce smtp comme par défaut : A l'envoi il me dit smtp.free.fr ???
Sous IOS, même problème.
J'ai également tenté le smtp.bouytel.fr sans plus de succès !
Merci de m'indiquer la solution ou quelques pistes d'expérimentation.
Bonjour,
Regardez ici :
http://mobile.free.fr/assistance/27.html
Et si ça ne marche pas, essayez :
En serveur sortant :
Serveur : smtp.free.fr
Sécurité : aucune
Port : 587
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
84% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Regardez ici :
http://mobile.free.fr/assistance/27.html
Et si ça ne marche pas, essayez :
En serveur sortant :
Serveur : smtp.free.fr
Sécurité : aucune
Port : 587
Somme3g
Hélas ni le smtp autentifié , préconisé par Free, ni le port 587 sont reconnus comme serveur sortant.
D'autres suggestions ?
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a posé une nouvelle question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu