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Bbox

Tablette Samsung Galaxy Tab 3 en cadeau ?

Bonjour

j'ai souscrit à l'offre Bbox sensation fibre le 6 décembre 2013 mais celle ci n'a été active que le 1/01/2014 avec le RDV technicien le 31/12/2013.

j'ai donc envoyé le document rempli de l'offre mais sans fournir le numéro de téléphone fixe ni la 2 ème facture vu que le délai d'envoi du courrier était avant le 5 janvier 2014 et que à ce moment la je n'avais pas les documents et informations .. je n'ai aujourd'hui en ma possession que le numéro de fixe mais pas de facture ..

aujourd'hui je reçois un courrier en retour me demandant de renseigner le téléphone fixe et la 2 ème facture et de leur transmettre au plus tard pour le 5 janvier 2014 chose que je ne suis pas en mesure de faire hormis le numéro de fixe bien sur.

il m'est proposé de refaire un coupon mais je ne suis pas en mesure de fournir les choses demandé

j'avais envoyé le coupon le lundi 9/12/2013 au matin et je trouve que les gestes cadeaux sont bien plus difficile à avoir que les mails pour les souscriptions.
j'ai deja eu bien du mal avec ma Bbox neuve en panne dès la mise en service qu'il a fallu changer j'aimerai bien que Bouygues gère un peu mieux ses cadeaux et aide le client à le recevoir sans avoir à fournir des tonnes de photo copie/timbre/enveloppe qui sont bien assez cher comme ça.

pourriez vous faire en sorte de joindre le service en question pour régler ce problème car je ne voudrais pas être obligé de devoir attendre à nouveau plusieurs semaines pour ensuite avoir un nouveau courrier qui me demandera la même chose

Cordialement Gilles

gilles A.
gilles A.

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Réponses

mehdi C.
mehdi C.

mehdi C.

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Pas d'inquiétude tu dois envoyer les 2 premières factures au plus tard 4 mois après la souscription bbox.
Je suis dans le cas où j'ai souscrit le 30 décembre.
voilà
zen
a+

gilles A.
gilles A.

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ok merci Mehdi

j'espere qu'un conseillé Woobees passera par la pour confirmer

Bonjour gilles,

Comme le dit mehdi, vous avez un délai pour envoyer toutes les pièces justificatives.
Rassurez-vous, vous êtes encore dans ces délais.

Il est clair que vous ne pouvez pas envoyer la 2ème facture relative à votre box, avant que celle-ci soit éditée. C'est pour cela qu'il y a des délais.
Dès que votre deuxième facture sera éditée, je vous invite à la renvoyer sans attendre.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bonne fin de journée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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gilles A.
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merci pour cette confirmation

juste une petite chose que j'ai remarqué,même si je mets suivre cette discussion je ne reçois plus les mails pour m'aviser d'une réponse et je trouve cela un peu gênant pour suivre le sujet.

gilles,

Je comprends tout à fait ce désagrément.

Avez-vous regardé dans votre boîte de courriers indésirables ou spams ?

Bonne soirée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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gilles A.
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bonsoir

oui bien sur tout est bon chez moi je n'ai rien touché ça marchait et ça ne marche plus

Bonjour Gilles,

N'avez-vous pas désactiver un option éventuellement ?

Bonne fin de journée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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gilles A.
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non rien du tout

Bonjour gilles,

Je vais essayer de voir avec mes collègues pour vous trouver une solution.

Je reviens vers vous d'ici 24h à 48h.

Bonne journée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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gilles A.
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Bonjour

Je vous remercie pour les mails c'est réglé depuis ce matin

Bonne journée

gilles A.
gilles A.

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en revanche je n'ai toujours pas de réponse pour mon souci ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/636129-activati...

si vous pouviez me renseigner ?

merci et bonne journée

gilles,

Ce fut avec grand plaisir !

En ce qui concerne le lien que vous venez de me faire parvenir, c'est un problème de disque dur de vos équipements box, c'est bien cela ?

Bonne journée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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gilles A.
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effectivement c'est bien cela j'ai l'impression que le disque dur de la box n'est pas activé car je ne peux pas programmer ni même enregistrer en direct
la box à deja été changé donc je doute que celle ci soit en panne alors que le reste des services fonctionnent bien

gilles A.
gilles A.

gilles A.

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re bonjour

je m'excuse d'insister je me doute bien que je ne suis pas le seul à avoir besoin de vous mais j'aimerais juste savoir si vous aviez une réponse pour mon problème sur l'autre sujet disque dur bbox

merci à vous

Bonjour gilles,

Vous n'avez pas à vous excuser, je comprends tout à fait que vous soyez impatient dans la mesure où le problème commence à durer.
C'est moi qui m'excuse des délais de réponse, mais effectivement, nous avons une prise en charge importante.

Je vous invite à contacter le 611 touche 1 pour avoir directement le service technique en ligne qui vous fera faire des manipulations sur vos équipements car malheureusement, je ne vais pas avoir les compétences requise pour satisfaire cette demande.

Bonne journée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ali Y.
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Bonjour Gilles,
Je suis aussi un nouveau client depuis plus d'un mois chez Bouygues Télécom, et souhaiterais savoir si vous avez pu obtenir la tablette offert?
Merci de votre retour
Cordialement

gilles A.
gilles A.

gilles A.

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Bonjour

oui je l'ai reçu

Ali Y.
Ali Y.

Ali Y.

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Super... Merci de votre réponse.