Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer sa Bbox sans avoir un bon de retour?

J'ai résilié ma Bbox en novembre 2013 et je n'ai toujours pas reçu le bon retour pour rendre le matériel soit en boutique soit en relais colis.
J'ai eu le courrier, l'email, et le SMS confirmant résiliation. J'ai aussi reçu le SMS me demandant de rendre très vite le matériel.
Tous les textes prennent le temps de bien m'avertir des eventuelles penalités financières.
Cependant, pas de réponse à mes demandes de bon de retour (courriers avec AR au Service Clients et au Service Consommateurs).
Pouvez-vous me donner les numéros de retour de mes équipements ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Julia,

Ok, on va regarder ça en détail.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

87 votants

Non (25)

Oui (62)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julia,

Ok, on va regarder ça en détail.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Pierre,
C'est fait je suis allée directment en boutique.
Merci tout de même.
La prochaine fois il serait peut-être mieux de repondre de manière simple au lieu de faire perdre (enocre) du temps aux gens avec des A/R par email privé.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j ai le même soucis et j ai déjà déménagé mais n ai reçu aucun courrier, merci me donner la marche à suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Nicolas,
Il faudra aller directement en boutiques avec les eqpmts.
Aussi, il serait bien d'avoir en main tous les couriers (incl sms +email) reçus concernant la résiliation. Ils risuqent de te les demander pour bien prouver que le bon de retour a été annoncé mais jamais reçu....

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Je ne suis plus abonné depuis le début du mois mais pour le moment, je n'ai reçu aucun courrier pour restituer mon matériel (que je voudrais rendre à une boutique bouygues).
Pouvez-vous m'aider Julia?

Merci d'avance.

Bonjour,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Christophe,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

nadia A.
nadia A.

nadia A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai résilié mon offre bbox et je viens de recevoir un SMS me demandant de restituer dans les meilleurs délais le matériel. Cependant, je n'ai reçu aucune explication relative aux modalités de retour et je n'ai pas d'information m'indiquant les relais colis ou je peux déposer la bbox. De plus, est-il nécessaire de notifier quelque chose sur la boite? Merci par avance, Nadia

Bonjour Nadia,

Le plus simple et le plus rapide pour vous est que je vous donne directement le numéro de restitution afin de rendre directement les équipements en boutique Bouygues.
Pour cela j'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et traiter votre demande.

Je vous envoi un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

viena C.
viena C.

viena C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai pas reçu le bon de retour alors que cela fait 3 semaines que mon contrat est résilié! Pouvez_vous faire le nécessaire et revenir vers moi en message privé ou me donner la démarche à suive. Merci

ANNE F.
ANNE F.

ANNE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai n'ai pas recu non plus mon bon de restitution pouvez vous me contacter.
Cordialement

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
45 / 100
points

meme probleme, pouvez vouz me confirmer que je peux l'amener en boutique sans numero de resiliation ?
merci

NACIM O.
NACIM O.

NACIM O.

Niveau
0
42 / 100
points

Il m'arrive la même chose mais moi je peux pas me déplacer en boutique je suis gravement malade ma seule solution et de la passer à ma fille pour amener au relais colis . J'appelle tout les services et rien bientôt j'aurai dès pénalités .

Comment faire svp?

GAEL S.
GAEL S.

GAEL S.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
Je suis dans le meme cas
je pense que je vais retourner le mateirel et bloquer le prélèvement...
qu'en pensez vous

SEVERINE L.
SEVERINE L.

SEVERINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'aimerai savoir pourquoi vous n'envoyer plus de bon de retour et comment on fait quand on peut pas déplacer dans une boutique car s'est hors de question que je paye le matériel sachant que s'est vous ( Bouygues télécom) qui ne faite pas le nécessaire

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même soucis me concernant, résiliation effective (via sms et mail) mais aucun bon de retour pour mon matériel, puis-je le restituer en boutique Bouygues ? Merci pour votre réponse.

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour , apres beaucoup d ennuis avec bouygues et 14 ans cliente j ai résiliée . j ai enfin déballé les cartons de mon déménagement et retrouvé le matériel a vous renvoyer sauf que vous m avez bloqué l acces a ma boite mail , je ne peux donc pas imprimer le bon de retour . je ne veux pas payer et pour un retour en boutique il me faut faire 70 kms aller / retour !! alors je fais comment???

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas, ligne résiliée le 30/10/17 je veux renvoyer les équipements suite aux mails SMS, mais je ne peux pas télécharger, pas de lien sur le site compte client.
Pouvez-vous nous donner la marche à suivre?
Cordialement

MANUEL F.
MANUEL F.

MANUEL F.

Niveau
0
12 / 100
points

Meme probleme : impossible d obtenir
La liste des équipements et de leurs accessoires à restituer.
Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.
Votre bon de retour à télécharger et à coller sur votre colis.

Que dois je faire ? Garder le matériel ?