Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remonter ma ligne, car micro coupure et ping très très mauvais?

Bonjour,
J'ai lancé un ping -t car ma connexion est très lente.
J'ai des délai pouvant monter jusqu'à 2000ms avec des pertes parfois (micro coupure).
J'ai redémarré 2 fois la bbox , rien n'y fait.
j'ai également fait un test de débit je ne dépasse pas les 5M/bits alors que d'habitude je monte à neuf.

Pouvez voir de votre côté

j A.
j A.

j A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de votre dysfonctionnement, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour,
Apres analyse de votre Ligne je ne constate pas d'anomalie technique
Je viens de faire un relevé de vos débits de synchronisation en instant "T"
débit flux descendant est 7998kbp/s
débit flux montant est 1021 kbp/s
Bonne Soirée
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................