Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvaise qualité TV sur cetaines chaine (HD1, 6 ter, tv breizh).?

l'image saute

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Marc,

J'ai pris connaissance de votre ligne et votre débit est juste à la limite pour la TV.

Rencontrez-vous un message d'erreur ?
Utilisez-vous une liaison en CPL entre vos équipements ?
A quel moment l'image saute ? le soir/ le matin/ toute la journée
Combien d'équipement est connecté ( en Wifi ou Ethernet) à la Bbox pendant le souci ?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Non je n'ai pas de liaison en CPL. L'image saute a n'importe quel moment de la journée sans différence et cela ne concerne pas les chaines de TF1 à la 20. le décodeur est neuf (changé il y a 2 mois a peu près) et est branché avec une liaison Ethernet a la bbox. je ne comprend pas pourquoi la réception s'est dégradée subitement sans changement particulier.
En wifi, nous avons une tablette, un pc et deux téléphones connectés

Bonjour Marc,

Alors je vais avoir besoin de toutes les chaines impactés ?
Vous rencontrez un message d'erreur ou pas ?
Est-ce que vos images sautent lorsque vous utilisez uniquement le décodeur ? ( Sans mobile, sans tablette...)
Pouvez-vous effectuer un test de débit sur http://www.speedtest.net ? Le PC doit impérativement être relié à la Bbox avec un câble Ethernet pour effectuer le test ( Sans mobile et sans tablette connectés).

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler