Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi problème de réception de chaînes sur BBOX/CANALPLUS/CANALSAT, eurosport et eurosport2 notamment ?

Les chaînes eurosport et eurosport2 se bloquent temporairement (saute d'image et de son) et régulièrement toutes les minutes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Hubert,

Pouvez-vous m'indiquer depuis combien de temps vous avez cette problématique ?

Est-elle présente sur d'autres chaînes également ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

55 votants

Non (12)

Oui (43)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hubert,

Pouvez-vous m'indiquer depuis combien de temps vous avez cette problématique ?

Est-elle présente sur d'autres chaînes également ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

depuis quelques semaines. Le problème survient essentiellement sur les chaînes canalplus et canalsat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même problème

Bonjour Hubert,

Et Eurosport et Eurosport 2, c'est sur l'univers Bouygues ou Canal ?

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Lucile,

Pouvez-vous m'indiquer sur quel(s) chaîne(s) vous avez la problématique ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler