Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème lecture film adulte enregistré?

Bonsoir,

Travaillant de nuit, j'enregistre de nombreux programmes.
J'ai pour habitude d'enregistrer films et programmes sportifs. Aucun problème au visionnage, SAUF pour le film adulte (canal+) : Dans l'enregistreur numérique, le film apparait après avoir renseigné le code parental, mais l'écran reste noir lorsque je lance la lecture... Y aurait-il quelque chose qui m'échappe?

Merci d'avance.

Matthieu P.
Matthieu P.

Matthieu P.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Dans la mesure ou vous êtes en échec d enregistrements sur tous le programmes depuis l univers Canal je vous tout d abord de vous connecter sur l Espace Client Canal http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/acc... et de relancer vos droits et services puis redémarrer électriquement votre décodeur TV si le problème d enregistrement perdure depuis l univers Canal il vous faut prendre contact avec l assistance Canal
je vous remercie de me faire un retour sur le sujet.
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (2)

Oui (20)

91%

91% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour éviter d avoir un écran noir sur ce type d enregistrement il vous faut activer l accès aux chaines Adultes sur votre Espace Client Canal +
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/acc...
Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Matthieu P.
Matthieu P.

Matthieu P.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir Stéphane,

Merci pour votre réponse. L'option est activée dans mon espace client (LES CHAINES CANAL+ MULTIECRANS AVEC PROGRAMMES ADULTES). A priori, ce n'est pas le cas sur la bbox dans l'univers canal+ (Basic sans X).

Pour info, une fois les programmes déverrouillés je visualise bien la vignette de présentation. Mais écran noir à la lecture... (Ce qui n'est pas le cas pour les autres programmes).

Je ne peux pas programmer un enregistrement depuis l'univers canal+. Après avoir renseigné le code parental, la validation ne fonctionne pas... (Ce qui est valable pour n'importe quel programme).

C'est quand même particulier comme problème : je peux programmer depuis la bbox mais pas visualiser (les programmes adultes), et je ne peux pas programmer depuis canal+ ...

Merci. Bonne soirée.

Ps : quand je contacte canal+ (tchat) ils me diset que c'est "de la faute de bbox"...

Matthieu P.
Matthieu P.

Matthieu P.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Avez-vous des suggestions à me faire?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

Dans la mesure ou vous êtes en échec d enregistrements sur tous le programmes depuis l univers Canal je vous tout d abord de vous connecter sur l Espace Client Canal http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/acc... et de relancer vos droits et services puis redémarrer électriquement votre décodeur TV si le problème d enregistrement perdure depuis l univers Canal il vous faut prendre contact avec l assistance Canal
je vous remercie de me faire un retour sur le sujet.
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, depuis le temps avez vous la solution svp ?