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Services mobiles et applications

Pb connexion appli B.tv

Bonjour , je n arrive a me connecter avec l appli B.tv pour enregistrer des programmes a distance . Pourtant lors de la connexion j utilises bien mon identifiant et mon mot de passe servant a me connecter a mon compte en ligne . Sur l'appli , ca me dit que le MDP ou l identifiant n'est pas bon . Merci de votre aide

yannick A.
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Réponses

Je viens de tester un enregistrement avec mon compte.
j'ai mis mon @bbox (complète) et mon mot de passe et au 2em essai... ca a fonctionné


Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
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moi j ai tout testé , cela ne fonctionne toujours pas

Avez vous essayé de programmer un enregistrement à partir du wifi chez vous ?
Vous êtes sur Android ou iPhone ?
Sinon essayer desinstaller b.tv et de le réinstaller. Ça m'a déjà permi
De corriger des pb.

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Bonjour , desolé pour la réponse tardive . J ai désinstallée l appli puis réinstallée , le probleme persiste . Je suis sur iphone 3 Gs IOS 6.1.3

Bonjour
je vais essayer de me renseigner pour voir si il y a quelques chose à faire.
les identifiants que vous utilisez sont bien les identifiants principaux. l'@email bbox et bien l'adresse principale ?
Avez vous personnalisé votre identifiant ?


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mes identifiants sont ceux utilisés pour me connecter a mon espace client , a savoir , mon numero de téléphone + mot de passe . La dresse mail bbox n est pas mon adresse principale mais , j ai tout tester, mon adresse mail principale , l adresse bbox , les identifiants fournis aux départ (a l inscription) . Toujours le meme message d erreur . Mon numero de tel + MDP me servent également pour l appli espace client et cela fonctionne très bien .

Ah, le pb vient de là.
Pour enregistrer vos programmes, vous devez utiliser vos identifiants BBOX
et pas mobile.
Normalement l'identifiant est votre adresse email principale et un mot de passe qui vous a été fourni au début (à moins que vous ne l'ayez changé).

Pouvez vous faire un test et vous connecter avec votre @email bbox principal sur cette adresse :
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/

Si vous ne trouver le pas pwd
Essayez de vous connecter via vos identifiants mobiles, peut être pourrez vous accéder à vos identifiant BBOX? Voir réinitialiser votre password ?
Mon compte --> mes infos persos --> toutes mes infos persos --> mes identifiants

sinon essayez de faire mot de passe oublier et indiquer votre @email bbox PRINCIPALE


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N ayant plus le code j ai refait un mot de passe , j ai testé , cela fonctionne . je trouve ca un peu idiot d avoir 2 identifiants sachant que le compte mobile et le compte bbox sont au meme nom . N est il pas possible de changer cela ?

Sur le principe je suis d'accord. C'est simplement historique et un pb de gestion priorités.
l'important est que maintenant ca fonctionne :-)
très bonne journée à vous


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Oui c est sur , merci pour votre aide , juste une dernière question , la fonction telecommande ne fonctionne pas , cela me dit que je doit etre connecté en wifi a la box . je suis déja connecté en wifi . Avez vous une solution ?

La fonction télécommande n'est possible qu'avec une BBOX sensation


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C est bience que j ai , une bbox sensation fibre . lorsque je veux programmer un enregistrement depuis l appli , ca me dit : La programmation du nouvel enregistrement n'a pas pu aboutir

Par moment la fonction d'enregistrement n'est prise en compte.
Pouvez vous réessayer ?
merci


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Bonjour , il y a du mieux , j ai acces a mes enregistrements , mais je ne peux toujours pas utiliser la fonction telecommande et enregistrer

Bonjour Yannick

Si je comprends bien, vous pouvez accéder à vos enregistrement, mais quand vous essayez d'enregistrer un programme à partir du guide TV ou en cliquant sur le + dans gérer mes programmations , ça ne fonctionne pas ? Vous avez un message d'erreur ?

Pouvez vous essayer de faire cette manip en wifi local à votre bbox et en 3g ou 4g ?
A partir du moment ou vous accéder à vos enregistrement, vous "devriez" pourvoir en ajouter.

Peut être pourriez vous essayer un reset de votre bbox afin de repartir sur des bases propres.

Pour la télécommande l'association b.tv versus bbox a semble t'il des soucis, LA PREMIERE FOIS uniquement.
Il faut donc être persévérant :-)

Ainsi je vous propose de vous poser sur le canapé et de répéter plusieurs fois (vraiment plusieurs fois ... ) la tentative de connexion de télécommande. attendez 10s entre chaque essais. Une fois que l'association sera faite, ca fonctionnera a chaque fois ensuite.

Merci pour votre retour



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Bonjour , ca me mets simplement que l enregistrement du programme n a pu aboutir . j ai éssayé en wifi , en 3 g , rien y fait . La box a été reseté il y a peu de temps .

Bonjour
Par conte si vous programmez un enregistrement via votre box vous pouvez le voir ?


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Bonjour , oui tout a fait , je vois les enregistrement fait depuis la box

Bonsoir
pour le moment je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer.
j'ai demandé un coup de main aux équipe qui développe ce produit
quand j'ai des news je vous tiens au courant
désolé de ne pouvoir faire plus


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Merci de votre aide . J attend de vos nouvelles .

stephane A.
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Bonjour j'ai un soucie similaire, je n'arrive pas à faire un enregistrement avec l'application Btv et guide tv, en utilisant mes identifiants et pw de la box et non du portable. J'ai réinitialisé. Le mot de passe et cela ne fonctionne toujours pas. Essais fait en 4Y et en wifi du canapé. Merci d'avance de votre retour. Cdt stephane

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ODILE C.
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Problème connexion B. TV