Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je n ai plus de connexion internet avec mon mobile?

J ai un archos 50 platinum depuis aout 2013.je n ai fais aucun changement de forfait ou autre. Et depuis le 02 janvier 2014 je n ai plus aucune connexion internet. j ai essayé de l éteindre et le rallumer, mais en vain. j ai besoin d aide svp!!!!

Kelly N.
Kelly N.

Kelly N.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Kelly,

Avez-vous vérifier que les données soient bien actives sur votre mobiles?

Vous pouvez allé le vérifier dans paramètres/sans fil et réseaux(ou plus)/réseaux mobiles/données mobiles

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Kelly N.
Kelly N.

Kelly N.

Niveau
0
10 / 100
points

effectivement, j avais du changer ce paramètre. mon problème est donc résolu. merciiiii :-)

Bonjour,

Merci de votre retour.

Bonne journée,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................