Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sms 3D Secure non reçus suite à portabilité (2 banques différentes) ?

Bonjour

Depuis la portabilité de ma ligne de free chez Bouygues Télécom, comme de nombreuses personne, je ne reçois plus les sms 3d secure pour valider des achats sur internet.

Cette fonctionnalité à toujours marché avec ma ligne, avec deux banques différentes, et deux cartes différentes, une Visa et une MasterCard.

Du côté des deux banques, tout est bon, mon téléphone est bien configuré, je reçois et envoie bien tout type de sms, sauf, les 3d Secure.

Après deux appels au service client Bouygues qui me disent ne pas savoir résoudre le problème, et après avoir écumé internet. Je m’adresse à ce forum en dernier recours.

Pouvez-vous m’apporter une solution ? Cette fonctionnalité est vitale quand nous somme client comme moi d’une banque en ligne. si il n'y a pas de solution pour régler ce problème, un changement d’opérateur s’impose.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Sylvain

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
0 / 100
points
Aymerick D.
Aymerick D.

Aymerick D.

Niveau
0
70 / 100
points

Pour ma part après 2 mois le problème n'est toujours pas résolu : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/607154-sms-veri...

Ma solution : changer d'opérateur, et HOP comme par magie je reçois de nouveau les SMS de ma banque !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

42 votants

Non (10)

Oui (32)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Aymerick D.
Aymerick D.

Aymerick D.

Niveau
0
70 / 100
points

Pour ma part après 2 mois le problème n'est toujours pas résolu : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/607154-sms-veri...

Ma solution : changer d'opérateur, et HOP comme par magie je reçois de nouveau les SMS de ma banque !

Isa B.
Isa B.

Isa B.

Niveau
0
20 / 100
points

Meme problème.
Service client incompetent, fuyez!

THIBAULT C.
THIBAULT C.

THIBAULT C.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
idem j'ai le même problème c'est vraiment pénalisant. A l'aide svp!!!