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Mon téléphone

Comment arrêter de recevoir ce message intempestif du 10597 ?

Bonsoir, j'aimerais avoir une réponse et une solution claire à ce problème qui m'affecte depuis un mois. Je reçois sans arrêt ce "impossible d'afficher le message" provenant du 10597.
J'ai lu que cela venait de votre réseau et qu'il suffisait d'éteindre et rallumer le portable pour arrêter ce problème. Ce que je fais, mais rien n'y fait, je reçois toujours ce message qui commence à m'agacer.
Or jusqu'ici personne ne propose de solutions efficaces à ce problème. Qu'attendez vous pour stopper ce message ? Qu'est ce que c'est ? Et pourquoi le recevoir depuis un mois sans interruption ? Faites quelque chose s'il vous plait.
Merci de résoudre ce problème le plus rapidement possible, déjà un mois, je n'en peux plus !!!!
Cordialement

Jenny A.
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Bonsoir Jenny,

Vous êtes cliente B&You, je me trompe?
C'est un incident qui les impacte et qui est en cours de résolution ( depuis presque un mois, oui). Je vous invite à les contacter directement pour qu'ils fassent remonter votre numéro parmi les clients impactés.

Bonne soirée!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Jenny,

Vous êtes cliente B&You, je me trompe?
C'est un incident qui les impacte et qui est en cours de résolution ( depuis presque un mois, oui). Je vous invite à les contacter directement pour qu'ils fassent remonter votre numéro parmi les clients impactés.

Bonne soirée!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Jenny A.
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Bonsoir Magali, je suis uniquement cliente chez Bouygues Telecom. Pourquoi est ce que je suis dans leur bases de données ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit!
Le numéro 10597 fait partie d'un incident B&You, d'où ma déduction. Fausse, donc!

Je vous contacte en Message Privé pour avoir votre numéro et le faire remonter.
A tout de suite.
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Jenny A.
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BONJOUR Magali.
Voilà que ça recommence depuis hier (après un arrêt total de ce truc dont personne n'explique les causes)
Pouvez vous de nouveau m'aider s'il vous plait ?
Je ne comprends pas qu'avec ttes ces soit disantes nouvelles technologies, il y ait des problèmes de ce genre. C'est inadmissible et ça devient pesant à la longue.
Je suis cliente chez Bouygues, j'ai voulu me diriger vers B and Y (bcp moins cher et sans engagement), je ne pouvais pas mon contrat n'étant pas terminé... Alors si ce problème est dû à cette manipulation, j'ai eu tord de faire confiance à la succursale de mon réseau. C'est vraiment dommage. Vous allez perdre des clients à force..
(Ne le prenez pas pr vous, je sais bien que vous n'êtes que des correspondants et que tout vient de là haut comme on le dit)
Enfin bref, je vous remercie d'avance pour votre aide...
Cordialement.

Bonjour Jenny,

Je remonte votre cas une nouvelle fois.
Je ne sais pas du tout à quoi cela est dû, c'est technique, c'est sûr, et impacte a priori toutes les lignes de marché ( B&You, Forfait Non Bloqué, Carte Prépayée.. ). L'Incident est toujours ouvert, je vous recontacte lorsque j'ai du neuf.

Passez un bon week-end,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Kenny S.
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Depuis hier je recois que des sms du 10597, 20 sms faudrait peut être arrangé ce problème.
j'ai appelé la CNIL et il me redirige vers bouygues car ce problème concerne que bouygues télécom.
Je dois les rappeler demain soir pour voir si le problème est réglé.
1) on peut même pas répondre par un sms "stop"
2) j'ai appelé le service bouygues qui m'ont dit qu'ils avaient un logiciel de blocage 4 h après je reçois 3 sms!!!!
3) help.

Bonjour Kenny,

C'est effectivement un souci interne ( de serveur apparemment, mais je n'en sais pas plus. )
J'ai besoin de votre numéro pour le faire remonter, je vous envoie un Message Privé.

A tout de suite!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Kenny S.
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je n'ai rien reçu en privé, juste un mess sur ma boite mail.

C'est là qu'il faut répondre, tout simplement :)
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Soso A.
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Bonjour, j'ai moi-même le même problème depuis à peu près un mois, ça s'était calmé sans raison, comme s'est arrivé sans raison apparente, mais là depuis 3 jours, la nuit, en journée, et je ne reçois pas tous les sms envoyés...votre service client par téléphone m'a dit réinitialiser le service sms (si vous ça vous parle) et d'enlever remettre la carte sim, attendre 6h...et c'est pas réglé c'est même pire...

Si Bouygues pouvait au moins faire un communiqué aux clients, admettez que vous ne savez pas d'où vient le problème, ou que vous ne faites pas remonter aux ingénieurs ou autres responsables des serveurs Bouygues, mais autant d'obscurité autour de ce problème très pénible chez beaucoup de client c'est quand même abusé....

Sans paraitre trop agressive, je vous remercie de bien vouloir trouver une solution et de vous expliquer...

Cordialement

Soso

Bonjour Soso,

Il n'existe malheureusement pas de manipulation pour faire cesser ceci pour le moment.
Si votre téléphone le permet, je vous invite à bloquer tout simplement le numéro ( via une appli antivirus ou dans les réglages du téléphone, selon ).

Nous avons un Incident ouvert à ce sujet, qui est toujours en cours de résolution.
En attendant, comme pour Jenny, j'ai remonté votre numéro parmi ceux des clients impactés.
L'incident est toujours en cours, je reviendrai vers vous lorsque j'aurai du nouveau.

Bonne journée,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Olivier A.
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Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème, et un téléphone trop vétuste pour installer un quelconque antivirus. Pourriez-vous faire remonter à nouveau l'information ? Merci !

Jenny A.
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Bonjour,
Voilà que ça recommence... Plus de 4 mois que ça dure, entre interruptions et acharnement. J'ai vraiment du mal à comprendre que les personnes qui ont créé ces technologies soient inefficaces pour résoudre un problème interne...
J'ai tjs été satisfaite de bouygues mise à part l'acharnement commercial des plates formes à l'étranger et ce message qui à l'heure actuelle me donne envie de changer d'opérateur.
Comment fait on ? J'ose demander une compensation ? Un téléphone gratuit sans engagement ?
C'est usant. J'ose dire, bien sûr pas à vous personnellement mais à vos supérieurs, ceux qui tiennent les ficelles, que quand on propose un service, on se doit d'être irréprochable quoi qu'il arrive ou alors on fait un geste commercial efficace pour s'excuser des désagréments encourus...
Enfin bref, je suis déçue de ce problème qui reste sans solutions depuis bcp trop longtemps...
Cordialement

Bonjour Jenny,

Je m'excuse, j'ai été très absente, mais c'est fini, je reviens :)

Le souci a été identifié, depuis: c'est un problème de compatibilité entre votre téléphone ( qui ne supporte pas les MMS ) et les paramétrages par défaut de votre ligne.
Hier soir j'ai effectué le nécessaire, cela ne devrait plus arriver :)

Je vous ai également fait un geste Commercial pour la prochaine facture ( celle du 20/05 )

Passez un très bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Jenny A.
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Bonsoir Magali.
Je vous remercie pour ces réponses claires et votre geste commercial.
(Ne vous excusez pas de votre absence, vous êtes déjà soucieuse, efficace et présente, c'est déjà énorme).
Mon téléphone est bel et bien vétuste (récupéré d'un fond de tiroir suite au vol de celui dont j'avais bénéficié avec mes points) mais comme je n'aime pas trop les nouveaux portables et que je ne suis pas prête à dépenser une fortune dans ce genres d'appareils, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire. J'espère que ce sera définitivement réglé...
Merci encore et bonne continuation,
Cordialement,
Bonne semaine à vous !!

VERONIQUE D.
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Bonjour Magalie, je rencontre également le même soucis avec ce numéro 10597 et suis cliente chez Bouygues...pourriez-vous faire remonter mon numéro et m'indiquer les démarches a suivre?
Très cordialement.
Véronique

Bonjour Veronique,

Voilà, le nécessaire est fait :)
Comptez 6 heures maximum.

Très bonne fin de journée!
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Julien F.
Julien F.

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Bonjour,
Et voilà ! C'est à mon tour de recevoir ces messages intempestifs depuis plusieurs jours.
Je suis client Bouygues uniquement (pas chez B&You) et j’ai un « vieux » téléphone qui ne peux pas lire les MMS.
Je dois rester joignable 24H/24 pour raison professionnelle, ces messages me réveillent donc plusieurs fois par nuits. … au secours !

Merci de faire le nécessaire pour stopper ces messages que je reçois du 10597.

Cdt,
Sébastien

Bonjour Sébastien,

Voilà c'est fait!
6heures maximum et c'est bon :)

Bonne journée!
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VERONIQUE D.
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BONJOUR Magalie
selon vous je devais attendre 6h et c'est fini...DSL mais ça continu....!!!

Bonjour Veronique,

J'avais oublié de vous enlever l'accès à la 4G. mea culpa.
Je viens de le faire.

Tenez oi au courant!
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VERONIQUE D.
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bon ba....toujours embêté!! :(

Bonjour Véronique,

Je suis assez étonnée...
En avez vous reçu aujourd'hui?
Pouvez vous me donner la date et l'heure du dernier?

Merci!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VERONIQUE D.
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oui a 13:20:51 centre de messagerie 0660003000

VERONIQUE D.
VERONIQUE D.

VERONIQUE D.

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apparemment plus de sms à dater de ce jour... j'espère qu'il n'est pas trop tôt pour crier "VICTOIIIIIIRE" trop vite?!!!!
En attendant MERCI Magalie pour votre intervention...

Cedric G.
Cedric G.

Cedric G.

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Bonjour
J'ai le meme soucis depuis déjà quelques semaines.
Pouvez-vous m'aider ? (remonter mon N° ou autre ...)
Merci d'avance

romain F.
romain F.

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Bonsoir, j'aimerais avoir une réponse et une solution claire à ce problème qui m'affecte depuis un mois. Je reçois sans arrêt ce "impossible d'afficher le message" provenant du 10597.
J'ai lu que cela venait de votre réseau et qu'il suffisait d'éteindre et rallumer le portable pour arrêter ce problème. Ce que je fais, mais rien n'y fait, je reçois toujours ce message qui commence à m'agacer.
Or jusqu'ici personne ne propose de solutions efficaces à ce problème. Qu'attendez vous pour stopper ce message ? Qu'est ce que c'est ? Et pourquoi le recevoir depuis un mois sans interruption ? Faites quelque chose s'il vous plait.
Merci de résoudre ce problème le plus rapidement possible, déjà un mois, je n'en peux plus !!!!
Cordialement

CECILE P.
CECILE P.

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Bonjour, j'ai le meme problème, depuis que j'utilise un téléphone qui ne lit pas les mmms. Pourriez-vous agir pour que ces messages intempestifs cessent?
Cordialement

EVE C.
EVE C.

EVE C.

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j ai le meme probleme. Merci de me contacter evecorotmorel@gmail.com pour faire cesser cela.