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Bbox

Bbox sensation fibre , enveloppe rouge et plus de service voip .

Voilà tout est dans le titre depuis hier lundi 6 janvier 2014 mon téléphone fixe ne fonctionne plus et sur la façade il y a une enveloppe rouge , merci d'avance pour votre aide .

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Jamel A.
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Réponses

Bonsoir Jamel

Suite à votre appel de ce jour en fin de matinée auprès du service technique, un incident a été ouvert sur votre ligne. Les modalités vous ont été communiquées lors de cet échange, et un SMS de confirmation vous a été envoyé. Merci de patienter, les actions sont en cours sur votre ligne pour résoudre votre dysfonctionnement.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Jamel A.
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Bonsoir Celine , je vous remercie pour votre reponse aussi rapide . Bonne soirée

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Nessy L.
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Bonjour,j'ai le même problème - enveloppe rouge depuis hier soir et plus de téléphone. Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci

Jamel A.
Jamel A.

Jamel A.

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Bonsoir , pour moi tout est rentré dans l'ordre au jour d'aujourd'hui

Nessy L.
Nessy L.

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Idem merci pour votre réactivité.

Jamel A.
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De rien , content pour vous

Bonjour Jamel,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne utilisation de vos services.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nessy,

Suite à la déclaration d'incident effectuée le 11/01, la panne semble effectivement résolue.

En tant que cliente DARTY, vous bénéficiez d'un SAV spécifique dans le cadre de votre contrat de services. Si une problématique devait survenir, les media dédiés au SAV sont accessibles via la page suivante:
http://www.dartybox.com/cms/web/assistance/contactez-nous.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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hanako C.
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Bonsoir,

Cela fait maintenant 48 minutes que je suis en attente sur votre service client 611,
Pour la énième fois ma bbox ne fonctionne plus, ni TV, ni internet, ni téléphone, et comme cela ne semblait pas suffir, la 3G sur mon téléphone portable vient de cesser inopinément.

Je suis exaspérée par ces problèmes techniques à répétition et regrette sincèrement d'avoir choisis vos 'services', j'attends avec impatience la fin de notre contrat.

Je compte sur votre prompt retour pour régler ces problèmes.

Cordialement

Serge F.
Serge F.

Serge F.

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Bonjour, depuis ce matin vers 10h ma ligne fixe n'est plus fonctionnelle, ça sonne occupé quand j'essaye de joindre quelqu'un, et les personnes essayant de me joindre tombent directement sur le répondeur... Le voyant enveloppe rouge est allumé..
Plusieurs reboot ainsi qu'une réinitialisation de la box n'y ont rien changé.
J'ai urgemment besoin d'aide car j'attend des appels très importants.
Merci d'avance

Serge FOSSO

Bonsoir Serge,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Serge F.
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Bonsoir Céline G,
Le Nr de série de ma Bbox est 252559225518372.
Merci d'avance pour votre prompte réaction.
Serge F.

Nous vous remercions de nous avoir communiqué les éléments demandés.

Pouvez-vous procéder ainsi? Eteignez la Bbox, puis maintenez le bouton "reset" enfoncé. Rallumez la Bbox tout en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes. Un message confirmant une mise à jour forcée doit apparaître sur l'écran de la télévision.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Serge F.
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Cher Celine G.,
Je viens d'essayer le procédure que vous m'avez communiquée. Hélas rien n'a changé. Le fixe ne fonctionne toujours pas et l'enveloppe est toujours rouge.
Serge F.

Merci pour votre retour. Un retour d'un fonctionnement en mode nominal est observé sous 24 à 48h après cette manipulation. Je vous invite à patienter. N'hésitez pas à revenir vers moi si le dysfonctionnement devait persister. Je prendrai connaissance de votre message dès mardi.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Serge F.
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Bonjour Céline G.
Vendredi dernier j'ai éteint ma Box toute la nuit. Le samedi matin j'ai recommencer la procédure que vous m'aviez communiquée et quelques heures plus tard l'enveloppe rouge avait disparu et le téléphone fixe fonctionnait de nouveau et marche bien en ce moment.
Merci pour votre assistance et bien cordialement,
Serge F.