Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues Télécom n'a pas remboursé le trop perçu

J'ai résilié mon forfait chez Bouygues Télécom avant de m'inscrire chez B-and-you avec portabilité de numéro.
J'ai réglé mon dernier mois de forfait chez Bouygues Télécom qui inclut des jours où je n'étais plus abonné chez eux.
Bouygues Télécom ne m'a pas remboursé le trop perçu. Or iIl est impossible de les joindre :

  • sur leur site, mon compte a été fermé
  • par téléphone, le service client est inaccessible puisque je n'ai plus de numéro chez eux et le service commercial me renvoie au service client.

Comment régler cette situation ubuesque ?

jean-christophe M.
jean-christophe M.

jean-christophe M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-christophe,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................