Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Concernant l'acquisition de la tablette Samsung Galaxy tab 3 par l'offre BBOX sensation ?

Bonjour,

je suis nouveau client, j'ai souscris le 25 novembre (j'ai eu internet le 8 decembre) à la BBOX sensation et Bouygues Telecom nous offrent une tablette samsung ou d'être remboursé 3 mois à l'accès a internet.
Personnellement j'ai pris la tablette et j'ai envoyer une lettre avec tout les papiers demandé (vrai 1er facture, coordonnées, etc..) en mi-décembre.
J'aimerai savoir ou est-ce que ça en ai par rapport a la tablette que vous offrez ? Et comment je serai que la tablette arrivera ? J'ai déjà appelé au 01.70.56.59.18 aucune réponse. En attendant vos réponse. Merci, cordialement.

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Nicolas D

je vous remercie d'avoir choisi Bouygues Télécom et vous félicite de votre choix.

Pour pouvoir profiter de l'offre qui vous a été faite il vous est indiqué 1 délai après l'envoi de votre dossier de 8 semaines, délai figurant dans les conditions de cette offre pour la tablette Samsung tab . Vous avez souscrit le 25.11 mais à quelle date avez-vous expédié votre dossier ? Comptez + 8 semaines et vous aurez la tablette dont vous pourrez profiter pleinement..

Merci d'avoir contacté nos services

Toute notre équipe reste disponible
.
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Nicolas,

pour plus de précisions je vous envoie un message privé qui peut apparaitre dans les courriers indésirables dans la boite mails que vous avez associée au forum.

Bonne journée,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nicolas,

je viens d'avoir le service qui gère cette offre et voici les informations qui m'ont été communiquées =

le 08.01 votre demande a été prise en compte
le 09.01 celle-ci a été classée non conforme pour les motifs suivants " vous avez omis de joindre la copie de la facture bbox sensation "
le 10.01 un courrier vous a été envoyé vous précisant le refus temporaire.

Dans votre courrier envoyé pour bénéficier de l'offre il n'y avait aucune facture.

Vous devez nous retourner une copie de votre facture avec le courrier reçu (celui qui vous a été expédié le 10.01) afin d'accélérer le traitement de votre demande (sur le courrier envoyé figure 1 code barre et la référence de votre dossier)

Je vous invite lors du renvoi complet ; à préciser le code postal exact.

merci de nous avoir contacté.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

anne A.
anne A.

anne A.

Niveau
0
10 / 100
points

Dans la même situation que vous, souscription le 26/11 et à ce jour toujours sans tablette !!! On est à bien plus de 8 semaines. Bouygues ne cesse de me balader de service en service, et à toujours une bonne raison pour que je n'ai pas cette tablette. Pourtant, inscrite sur le site "les Arnaques.com", j'ai eu un post de Bouygues reconnaissant une erreur de traitement de mon dossier en m'assurant de l'envoi de la tablette et malgré tout, de nouveau on me réclame ce que j'ai déjà envoyé et pas moyen d'obtenir ce à quoi Bouygues s'est engagé. Ils ont trop de demandes et n'assument plus, J'ai aussi contacté l'UFC-Que Choisir. Avez-vous eu cette fameuse tablette ???

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour anne,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande !

Pouvez-vous me dire à quelle date est-ce que vous avez reçu le port de la part de Bouygues Telecom ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

hawa K.
hawa K.

hawa K.

Niveau
0
20 / 100
points

cette tabette est une arnaque vs n'allait jamais la recevoir

hawa K.
hawa K.

hawa K.

Niveau
0
20 / 100
points

vs pouvez aller voir l'association UFC que chosir

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai souscrit à l'offre BBox Sensation le 3 janvier 2014. J'ai TOUT envoyé (factures, etc) pour bénéficier de l'offre "tablette offerte". Un courrier m'a été envoyé en m'indiquant que je n'avais pas envayé la seconde facture. Ce qui est FAUX. Le service chargé de prendre les dossiers ne veut pas reconnaître son erreur. Soit, j'ai renvoyé la seconde facture. Et toujours pas de tablette en vue... Je suis décidée à aller voir une association qui protège les consommateurs.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin de faire le point, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maud,

Votre mécontentement est tout à fait justifié.
Sachez qu'à l'heure actuelle votre dossier est suivi par ma collègue Sandrine et qu'elle a prévu de vous appeler vendredi à 16h pour refaire le point avec vous.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................