Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma bbox se déconnecte dès que je joue en réseau avec ma ps4?

je suis locataire d'une bbox sagemcom et j'ai un soucis de déconnection dès que je joue en réseau avec ma ps4. J'ai vu qu'une mise a jour de la bbox pouvait arreter ce problème sinon que faire? merci d'avance

jonathan B.
jonathan B.

jonathan B.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le souci de mise à jour que vous citez ne concerne pas votre Bbox.

Si vous éprouvez des difficultés sur un réseau de jeux, il vous faut consulter les administrateurs de ces serveurs pour connaître leur modalité de connexion (règles NAT à définir en particulier).

Vous pourrez configurer ces règles sur votre Bbox via la page http://192.168.1.254 dans la rubrique "configuration du routeur". User + MDP = admin

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

49 votants

Non (6)

Oui (43)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le souci de mise à jour que vous citez ne concerne pas votre Bbox.

Si vous éprouvez des difficultés sur un réseau de jeux, il vous faut consulter les administrateurs de ces serveurs pour connaître leur modalité de connexion (règles NAT à définir en particulier).

Vous pourrez configurer ces règles sur votre Bbox via la page http://192.168.1.254 dans la rubrique "configuration du routeur". User + MDP = admin

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jonathan B.
jonathan B.

jonathan B.

Niveau
0
20 / 100
points

je m'explique un peu mieux j'arrive a accéder au jeux en réseau mais au bout de quelques minutes ma connection commence par avoir des lags puis les voyants du réseau et du téléphone de ma bbox s'éteignent et se rallume 5 minutes plus tard.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous éprouvez des pertes de synchronisation il vous faut dans un premier temps vérifier les points suivants :

  • Bbox branchée sur la prise tél. principale (prise tél. la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge tél.
  • Bbox branchée sur prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
  • Box dans un endroit dégagé, aéré, distant d'appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)
  • vérifiez la qualité du câble DSL (pas de pli, ni de coupure)
  • testez un câble DSL différent si possible
  • vérifiez que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise tél. murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action IMPÉRATIVE dans ce cadre : débrancher le filtre DSL, puis le rebrancher).
  • aucun appareil autre que la Bbox branché, sur aucune prise tél.
  • si vous avez une prise DTI (près des compteurs), testez cette prise sur 24h.

Ceci est à vérifier quand bien même votre box aurait fonctionné pendant des années dans des conditions non conformes.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jonathan B.
jonathan B.

jonathan B.

Niveau
0
20 / 100
points

toute mes installations ont été testé par des techniciens et ce problème survient que quand je joue en réseau avec ma ps4

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je ne vous demandais pas si votre installation avait été testée par un "technicien", mais uniquement de brancher vos équipements strictement dans les conditions décrites, quand bien même plusieurs "techniciens" vous auraient affirmé que tout était correct.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Carole A.
Carole A.

Carole A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Ayant acquis la playstation 4, je rencontre des problèmes de connexion Wi-Fi avec ma bbox en essayant de connecter la PS4.
Sur PS3 je n'avais aucun problème ...
J'ai essayé de mettre une ip fixe à la PS4 , ouvrir les ports, DMZ, ect
Rien n'y fait j'ai toujours : " Connexion au réseau Wi-Fi interrompue " toutes les 2 minutes.
Que dois-je faire ? Peut être faire une mise a jour sur ma Bbox ? Si vous avez besoin d'information n’hésitez pas.
Cordialement.