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bonjour
j'ai des pertes de paquets sur le canal ascendant toutes les 40 secondes.
j'ai le graphe du ping test pour en attester que je peux envoyer à qui veut en PJ par mail.
cette panne de ligne dure depuis plus de 6 mois et entraine les problèmes prévisibles :
comment trouver chez bouygues quelqu'un d'assez compétent pour comprendre mon problème ?
comment contacter directement un technicien de niveau 2 ?
comment résoudre ce problème pour lequel je ne peux fournir que le diagnostique sans intervention possible de ma part sur les paramètres de lignes ?
si quelqu'un peut quelque chose , n'hésitez pas, car depuis 6 mois me m'épuise dans un dialogue de sourds avec le service technique bouygues et je suis désespéré
Olivier,
Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme conserver votre dossier et assurer un suivi de l'intervention en cours sur votre ligne. Nous ferons le point à l'issue du passage du technicien Numéricable le 19/03, entre 14h et16h. Dans tous les cas, nous aurons bien une solution à vous apporter.
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
bjr céline.
aucun courier reçu pour la restitution des équipements .
pourriez-vous en re-faire partir un ?
concernant la résolution du problème je vous conseille de proposer d'emblée à vos clients la migration vers sensation car pour avoir assisté à la venue du technicien numéricable, il ne faut rien en attendre.
ils n'en n'ont rien à cirer, et dieu sait que je lui ai maché le travail .
cdt
La demande de copie du courrier en question vient d'être faite. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne constatiez aucune réception d'ici 1 semaine.
Quant à la résolution du problème, ne vous inquiétez pas, nous laissons le choix à nos clients entre l'intervention ou la migration, comme je vous l'avais indiqué lors de notre premier échange téléphonique le 14/03 (je vous avais d'ailleurs garanti une solution dès cette date sur ce fil ;) ). Nous avons bien eu des résolutions suite aux interventions des techniciens Numéricable (il faut juste leur préciser la nature de l'intervention), et certains clients préfèrent deux appareils séparés plutôt que la One Box dont vous disposez dorénavant.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour à vous,
J'ai également ce même problème régulièrement depuis plus de trois mois. Cela devient insupportable. Céline, serait il possible de déclencher le même type de prise en charge que pour Olivier ? Merci d'avance.
Même problème sur mon lieu de bureau (13006) chez moi et chez mon voisin (13015).
Pour le moment on a créé un ticket pour le bureau.
On a déjà eu le meme probleme fin 2012, aucune solution proposée. Chez moi, ça a marché en passant a la bbox sensation, au bureau, ça a marché en résiliant et en se réabonnant, mais avec la box classique. Depuis quelques jour, j'ai le probleme chez moi et chez moi voisin, mais c'est pas aussi net qu'a mon bureau ou la c'est catastrophique, on attend de voir ce que va donné la réponse du service technique. Mais la derniere fois, on a du avoir au moins une vingtaine d'appel, et ils ont pas su quoi faire.
précision, en faisant des test avec pingplotter, on voit que ça vient d'une couche numericable
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Cela va faire un an que je me bats avec le 611 pour que quelqu'un comprenne et résolve le problème. Le diagnostic est le même : micro coupures intempestives, ce qui rend les jeux en lignes impossibles.
J'en suis à penser à changer d'opérateur, en espérant que le problème se résolve.
A moins qu'il n'y est une solution comme un passage à la bbox sensation ? Je suis un peu déséspéré.
salut
ça peut être une solution de changer de FAI fibre si la lenteur du sav bouygues te désespère.
moi j'ai eu la ténacité de me battre pendant 6 mois.
finalement le problème a été résolu en passant par la bbox sensation.
mais attention si tu change de FAI fibre il ne faut pas que cela soit numéricable car ce sont eux qui gèrent le réseau fibre bouygues : donc tu auras le même problème avec un SAV d'une incompétence absolue.(le technicien numéricable envoyé par bouygues chez moi ne savait pas ce que c'était des micro-coupures par perte de paquets.)
sinon tu peux aussi te tourner vers le forum 'la fibre' car il est animé par les ingénieurs développeurs des bbox et leurs firmwares.
tu verras , boris ingénieur de la technopole bouygues est très compétent. il arrive des fois à faire remonter en direct des 'tickets' de bug ou à répondre à tes interrogations.
c'est un peu le parcours du combattant.....
la seule chose que je te déconseille , c'est de téléphoner au sav bouygues car les techniciens de niveau 1 ne font jamais remonter l'information ey tu vas faire du sur-place en te tapant la tête contre les murs'anti-dépresseurs conseillés).
Salut,
Merci pour ta réponse Toto.
Je pensais effectivement passer chez Numéricable. Mais si j'ai bien compris, le problème vient du modèle de la box. Du coup, si je prends une nouvelle offre chez Numéricable, avec une nouvelle box, il ne devrait plus y avoir de problèmes non ?
De toute façon ça fait un an que je paie pour un service que je n'ai pas, du coup tu peux comprendre que ça finisse par m'agacer.
salut.
moi je te conseillerai plutot de demander dans un premier à passer à la bbox sensation.ça sera plus simple.
et si ils ne veulent pas ou si ça ne change rien , tu passes chez numericable.
mais le problème avec numericable (fait les forums, tu verras) c'est que c'est quitte ou double :
-si ça marche , bonne pioche
-si ça marche pas , c'est la cata en sav , bien pire que bouygues ; tu n'obtiendra rien.
bon courage et tiens nous au courant
cdt
bienvenue au club cela va faire 2mois que j'ai des problèmes de connexion (saut de ping, micro-coupure, un débits extrêmement faible pour la fibre...). j'ai beau appelé le services client toujours les même réponses "nous traitons votre dossier en urgence et nous tiendrons au courant de son avancement" et puis plus de nouvelle du dossier en question ni du service client.
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