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Mon téléphone

impossible d'envoyer de mms depuis Iphone 5

les iMessage sont ok mais pas les mms classiques
j'ai déjà fait une reinitialisation complète et vérifié les réglages du réseau cellulaire mais sans succès

Julien P.
Julien P.

Julien P.

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Réponses

Bonjour Grégory,

Je prends en charge votre demande.

Je viens de désinstaller et réinstaller l'accès aux MMS sur votre ligne.

Je vous invite à aller dans les menus :

-réglages,

  • général,
  • réinitialiser,
  • réinitialiser les réglages réseaux,
  • appuyer sur "réinitialiser",
  • une fois rallumé, appuyer sur "déverrouiller" puis saisir le code Pin.

Il ne vous reste plus qu'à tester l'envoi des MMS.

Dans l'attente de votre retour.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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alex A.
alex A.

alex A.

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Bonjour,

j'ai le meme problème sur mon iphone 5S depuis que je suis passé chez bouygues telecom.

Les mms fonctionne avec les iMessages mais pas en mms .

Cordialement

Bonsoir Alex,

Après analyse de votre dossier, l'option mms n'était pas présente sur votre ligne. Je viens de la réactiver mais cela peut prendre jusqu'à 6h pour être effectif.

Pendant ce temps n'hésitez pas à redémarrer votre iPhone régulièrement et à faire un test de mms.

Navré pour ce désagrément.

Bonne soirée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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Bonjour,
j'ai le même problème sur mon iPhone 5. j'ai essayé de réinitialiser les réglages réseaux mais ça ne fonctionne pas !

Cordialement

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider.

L'iPhone que vous utilisez a-t-il été acheté chez Bouygues Telecom? Si besoin, vous pouvez vous aider de notre guide en ligne:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/apple/iphone-...

Est-ce que cela a déjà fonctionné avant? Pouvez-vous aller sur Internet normalement?

Merci,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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Bonjour et merci pour votre réponse
L'iPhone n'a pas été acheté chez Bouygues et j'ai un forfait TEL et MMS illimités mais sans data ! du coup j'ai désactivée l'option "Données cellulaires".
Si j'ai bien compris, il faut activer l'option "données cellulaires" pour envoyer des MMS et du coup je payes les consos de data ! alors que j'ai forfait avec des MMS illimités.
Y'a quelques choses qui m'échappe...
cordialement

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Equipe

Stéphane,

Votre forfait n'est pas adapté au téléphone que vous utilisez :-(

Les MMS sont en effet des messages envoyés par Internet Mobile.
En désactivant les données cellulaires, cela ne fonctionnera pas.

Vous avez à ce jour plusieurs solutions:

1) Choisir un forfait qui intègre Internet, qui vous permettra de surfer depuis votre mobile, de ne jamais être en dépassement et de consulter en plus vos MMS. Vous pouvez le faire ici:
http://by-tel.fr/a/73

2) Utiliser un téléphone NON smartphone, qui ne peut pas se connecter à Internet mais qui peut recevoir les MMS.

3) Changer les paramètres du téléphone, afin que la connexion de données soit accessible. Vous pourrez recevoir les MMS, mais vous risquez d'avoir du hors forfait lorsque votre mobile se connectera à Internet SAUF si vous bloquez manuellement TOUTES les applications liées à Internet.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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Merci pour votre réponse, je viens de regarder mon forfait et j'ai 50Mo du coup j'activerais le data lors de l'envoi d'un MMS. encore merci pour les infos.

j'ai une autre question qui est restée sans réponse sur le forum(http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/936686-fusionner-compte-bbox-compte-b-you-mobile). si vous avez 5 minutes je suis preneur d'une réponse.

cordialement
Stéphane

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Equipe

Stéphane,

Un incident touche certains de nos clients et nous empêche de faire apparaître toutes les lignes sur la même interface.

J'ai remonté votre numéro parmi les cas impactés. Le temps d'un éventuel rétablissement, vous aurez en effet deux espaces client séparés.

Merci pour votre confiance.
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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merci
cordialement

LOUIS-MARIE C.
LOUIS-MARIE C.

LOUIS-MARIE C.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, les photos en iMessages fonctionnent bien mais pas les mms.
Je suis obligé d'aller les consulter sur le site bouygues telecom et impossible d'en envoyer.
Merci.

Bonjour Louis-Marie,

je suis là pour vous aider et vous invite à aller dans les menus :

-réglages,

  • général,
  • réinitialiser,
  • réinitialiser les réglages réseaux,
  • appuyer sur "réinitialiser",
  • une fois rallumé, appuyer sur "déverrouiller" puis saisir le code Pin.

Il ne vous reste plus qu'à tester l'envoi des MMS.

Dans l'attente de votre retour.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LOUIS-MARIE C.
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LOUIS-MARIE C.

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Bonjour Michael,

Merci pour votre réponse.
Malheureusement cela ne marche toujours pas malgré la réinitialisation.
Quand j'accède aux réglages des données cellulaires il est indiqué par défaut que la taille maximale des MMS est de 614400 alors que le tutoriel indique de rentrer la valeur 600. Est ce normal ?
Cela ne fonctionne toujours pas qq je rentre 600 manuellement.
Merci

Bonjour Louis-Marie,

Pour pouvoir envoyer et recevoir vos MMS, vous devez avoir :

  • le wifi désactivé ;
  • les données cellulaires activées ;
  • le Service MMS actif dans vos réglages.

Est-ce votre cas ? Si oui, quel logo avez-vous à côté de vos barres de réseau ? Hors wifi, quand vous prenez une de vos photos et vous l'envoyez sur votre propre numéro de téléphone, la recevez-vous ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LOUIS-MARIE C.
LOUIS-MARIE C.

LOUIS-MARIE C.

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Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai bien vérifié :
le wifi est désactivé, les données cellulaires sont activées et le Service MMS est actif dans mes réglages.
A coté de la barre de réseau est affiché le nom de l'opérateur : Bouygues, puis 4G.
Hors wifi, quand je prends une photos et je l'envoie sur mon propre numéro de téléphone je la reçoie en I-message mais impossible de l'envoyer lors que je désactive la fonction I-message.

Je viens de faire une action sur la ligne, pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile + test ?

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LOUIS-MARIE C.
LOUIS-MARIE C.

LOUIS-MARIE C.

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Super je peux maintenant envoyer des MMS !
En revanche je n'ai plus accès à internet :/

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Monsieur,

J'assurerai le traitement de votre demande désormais.

Pouvez-vous vérifier la configuration suivante s'il vous plait ?

Allez à l’écran principal.
Choisissez Réglages
Choisissez Réseau cellulaire.
Activez Données cellulaires + 4g

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LOUIS-MARIE C.
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Bonjour Jean,
Les données cellulaires sont effectivement activées en 4G.
Je n'ai pourtant plus aucun accès à internet.
Contrairement à ce que je disais précédemment je ne peux toujours pas envoyer de MMS.
Initialement l'icône "photo" permettant d'accéder à la photothèque était grisée (donc non accessible).
Maintenant ce n'est plus le cas, en revanche la photo sélectionnée ne s'envoie pas.
Merci

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Je vous remercie de ce retour.

Je ne suis pas parvenu à vous joindre sur votre mobile ce jour vers 13h30.

Votre sim ne semble pas accrocher correctement le réseau.

Pouvez-vous éteindre et rallumer le mobile ?

L'accès à la data et aux mms est-il de nouveau opérationnel ?

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LOUIS-MARIE C.
LOUIS-MARIE C.

LOUIS-MARIE C.

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Oui j'ai vu votre appel, j'étais malheureusement occupé.
Je suis disponible à présent.
J'ai effectué le redémarrage et toujours pas de données cellulaires.
Les photos n'arrivent pas non plus a être envoyées (message marqué comme non distribué)

LOUIS-MARIE C.
LOUIS-MARIE C.

LOUIS-MARIE C.

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Avez-vous pu trouver une solution ?
A la rigueur je me moque d'avoir les MMS (même si c'est utile).
Ne plus avoir de data est beaucoup plus handicapant, personnellement mais surtout professionnellement.
Merci de votre réponse.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Je prends à l'instant connaissance de vos réponses.

Je ne suis pas parvenu à vous joindre par téléphone.

Je viens de procéder à une re-synchronisation de votre contrat (la carte sim est actuellement déconnectée du réseau. merci de l'éteindre et le rallumer de nouveau. serez-vous disponible vers 19h pour un entretien téléphonique ? ).

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LOUIS-MARIE C.
LOUIS-MARIE C.

LOUIS-MARIE C.

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En effet je viens de voir votre appel, désolé.
Ok pour 19h je me tiendrai prêt et disponible.
Merci beaucoup
A tout à l'heure.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Entendu.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LOUIS-MARIE C.
LOUIS-MARIE C.

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Re-bonjour Jean.
Je viens de redémarrer mon téléphone et tout fonctionne !
MMS + données.
Il ne sera donc pas nécéssaire de s'appeler.
Merci beaucoup pour votre rapidité.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

C'est super génial.

Je suis ravi de ce retour.

N'hésitez pas à me solliciter de nouveau si nécessaire.

Je vous souhaite une belle soirée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

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Bonjour,

Je suis dans la même situation, je n'ai pas de réception mms classique, uniquement par iMessage sur l'iPhone 5S. Malgré les mises à jour, rien ne change.

Merci

Bonjour Isabelle,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Pour pouvoir recevoir les mms et sms de vos correspondants n'ayant pas d'iphone, vous devez vérifier les éléments suivants:

Allez à l’écran principal.
Choisissez Réglages
Choisissez Messages
Activez Service MMS.
N'oubliez pas aussi d'activer Envoyer par SMS.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Pour info, nous offrons actuellement un bouquet TV au choix (OCS ou Bein sport), pendant un mois et l'option WE internet illimité/ ou BTV illimitée 1 mois offert; si ça vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bon week end.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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