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Bbox

probleme reception chaine en hd?

Bonjour , je suis nouvel abonné ideo depuis le 13/12/13. je viens d installer mes equipements et là stupeur pas de HD niveau tv!!!! alors que mon offre sfr evolution fonctionnait à merveille! j ai quasiment 20 mega de reception et je suis à 500m du central france telecom alors pourquoi chez bouygues cela marche pas??!

J ai eu un conseiller au tel qui m a dit d attendre sans me donner de precision quand a la resolution du probleme qui apparemment date du 26/11/2013 dans le secteur!

Moi il est hors de question que je paie 37.90 sans avoir la tv hd alors que je payais 1 eur de moins chez sfr et tout fonctionnait...
Si le probleme n est pas vite resolu ( je donne jusqu a fin janvier max!) je resilie illico

Merci de regler ce probleme au plus vite

damien A.
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Bonjour Damien,

Pour des raisons de confidentialité, je vous réponds en privé, ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Damien,

Le technicien que vous avez eu en ligne le 02/01 a pris votre dossier en charge. Comme convenu, il vous tiendra informé dès qu'il obtient un retour d'action sur la remontée qu'il a effectuée concernant votre non-accès aux chaînes HD.

Nous vous invitons donc à patienter, le nécessaire est en cours sur votre ligne pour vous faire bénéficier de vos services.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je reviens vers vous car le probleme concernant la HD a bein été résolu et je vous en remercie.
Cependant j ai un autre soucis:
J ai beneficié d un coupon de remboursement de 100 euros pour la portablilité de mon numero lorsque j ai souscrit mon offre ideo en decembre.
Tous les documents en ma possession et ceux demandés ont été envoyés , là , hier j ai reçu un courrier comme quoi on ne pouvait donner suite à ma demande car je cite "le forfait sensation ou ideo ne figure pas sur le contrat de service"
Je suis extremement mécontent car j avais edité une copie de ce fameux contrat de service auquel j avais joins egalement la copie de ma premiere facture reprenant les differents elements à savoir forfait souscrit , numero temporaire , numéro de portabilité ainsi meme qu une copie de ma facture d achat sur la boutique bouygues en ligne reprenant les elements.
Ainsi , cela fait depuis ce matin 8h que je tente de joindre le numero 0170565918 de SOGEC GESTION à COURTABOEUF , je totalise tres exactement 38 appel et toujours occupé!!!!!

Je precise , en outre , que je n ai plus accés à l'onglet "suivi de commande" avec lequel j avais imprimé le contrat de service , car mes identifiants entrés lors de la commande sur le site (mon ancien mail et le mot de passe) ne fonctionnent plus!
Je n ai jamais reçu de contrat de service par courrier et me voilà donc coincé!

Du fait , j exige que soit résolu ce probleme dans les plus brefs delais et que me soit remboursés ces 100 euros comme l offre en dispose sur ma 3eme facture.

Je me reserve le droit de la suite à donner si je n obtiens pas satisfaction (mise en demeure, depot de plainte , blocage de prelevement)

merci d avance

Bonjour Damien,

Ne gérant que la partie technique Bbox, je transfère votre demande auprès d'un Woobee du service commercial qui traitera votre dossier via ce fil de discussion. Vous serez recontacté à partir de lundi.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'attend toujours une solution pour mon probleme , j ai encore essayé de contacter le numero indiqué sur le courrier reçu samedi puis ce jour une dizaine de fois et toujours pareil , "tous les consillers sont occupés" ;
Si je n obtiens pas satisfaction d'ici la fin de semaine et que les 100 euros qui me sont dus ne me sont pas reportés sur ma 3eme facture comme l offre l indiquait , je ferai opposition à tout prelevement de votre part.

cordialement

Bonjour Damien,

Je reviens vers vous comme promis aujourd'hui :)
Merci pour votre alerte, il y avait en effet un incident là-dessus.

Voici la solution : contactez nos services internes par mail à cette adresse :
bouyguestelecom@sogec-marketing.fr
avec les références suivantes :
RETOUR NON CONFORME
T974 Offre Bbox Sensation Noël (GP)

Indiquez leurs les détails de votre dossier, ils vont le traiter dans les meilleurs délais :)

Bonne journée.

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Merci cependant petite precision que j ai apporté ; il s agit de RETOUR NON CONFORME U131 - ODR SENSATION IDEO et non offre bbox sensation noel!

J attends qu on me regle ce soucis . merci

Bonsoir Damien,
Je vous réponds demain :)
Bonne soirée

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour , je reste toujours sans reponse depuis mon email de lundi apres midi...

damien A.
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voici le mail que j ai adressé au service dont vous m avez donné l adresse mail:
"Bonjour je vous contacte après avoir sollicité le service client via le forum de Bouygues télécom.
J ai reçu un courrier de votre part concernant les documents que je vous ai fais parvenir début janvier concernant l offre ODR SENSATION/IDEO.
Je suis tout nouveau client depuis la mi décembre au forfait idéo bbox sensation et forfait sensation 24/24 3giga.
Dans le courrier reçu vous m indiquez que je cite « le forfait sensation ou idéo ne figure pas sur le contrat de service » !!
Personnellement je vous ai retourné tous les documents exigés , j ai imprimé le contrat de service que j avais en ligne et je ne peux rien faire de plus ! je n ai jamais reçu de contrat papier dans ma boite postale donc le dysfonctionnement ne m’incombe pas !... De plus , j avais également joint à mon dossier une copie de mon opération d achat lors de ma souscription à l abonnement sur lequel apparait mon offre et donc mon forfait téléphone avec le numéro de portabilité (0668810791) , sa date effective ainsi que le numéro temporaire attribué…En outre j ai également joint une copie de ma première facture idéo alors je ne saisi pas le problème ?!
Pour ma part , le dossier a été correctement établie avec les éléments dont je dispose et c est la raison pour laquelle j ai contacté le service client lequel m a demandé la rédaction de ce mail en me déclarant qu’ en effet il y avait eu un dysfonctionnement.
Ainsi je vous remercie d avance de régler ce problème dans les plus brefs délais pour que je puisse avoir les 100 EUR remboursés pour la portabilité de mon numéro sur ma troisième facture comme l offre l indiquait.
Merci de me tenir informé , je suis joignable au 0668810791 , car il m’est impossible après une cinquantaine d appel , de vous joindre !

Cordialement,

Mr GRENIER DAMIEN
28 bis rue de Charny
77410 CLAYE SOUILLY "

Bonjour Damien,

Pour des raisons de confidentialité, je vous réponds en privé, ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

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En complément de notre échange, je vous envoie une enquête de satisfaction pour juger ma prestation :)

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Bonjour , je vous remercie d avoir fait le nécéssaire et pour votre message en privé et je veillerai bien à ce que ce soit bien sur ma prochaine facture .

Cordialement,

damien A.
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Bonjour , nouveau probleme! qui dure depuis au moins 15j , j ai fait preuve de patience mais là je peux plus...
voilà , j ai des coupures constantes , quotidiennes et en gros toutes les 5 minutes de ma connexion internet!!

Resultats: impossible de visualiser du contenu en streaming , d ecouter de la musique en streaming , de telecharger du contenu sans que ça coupe et qu il me faille relancer le telechargement depuis le debut , et une qualité de surf sur internet digne d'il y a 10 ans !!

c est juste inadmissible , je ne sais pas si bouygues fait du délestage selon le nombre de client sur un meme secteur mais là si cela perdure ça ne va pas le faire du tout. Je suis venu chez vous en decembre alors que ma sfr box evolution fonctionnait tres bien et je n hesiterai pas à l avenir à résilier en invoquant les CGU et le service devant etre rendu qui n est pas à la hauteur..
Je vous assure que c est insupportable de devoir relancer constamment son navigateur et la page souhaitée; je precise qu au niveau de la tv tout fonctionne bien meme lorsque je surf ou plutot j essaie de surfer, tout en regardant ma bbox tv.

bref je suis meme obligé de partager ma connection 4g de mon mobile pour pouvoir avoir une connection normale!

Donc merci de faire le necessaire

Bonsoir Damien,

Navré pour cette situation.
Je transmet votre post à un de nos experts techniciens qui va tout mettre en œuvre pour réparer cela.

Bonne soirée

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Damien,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je ne détecte pas d'anomalie.

Du 05/02 au 11/02, plus de 5 jours sans interruption et actuellement, la ligne est stable de plus de 24h.

Vous synchronisez aussi à 17079 kbps, ce qui est un très bon débit ADSL.

Pouvez-vous effectuer un test de débit sur http://www.speedtest.net ?
Pour cela, le PC doit impérativement être relié à la Bbox avec un câble Ethernet ;
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox ;
Débranchez tous les autres équipements reliés à la Bbox ( Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;
Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec ;
Rendez-vous sur http://www.speedtest.net
Merci de me communiquer les valeurs.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, et bien pourtant je vous assure qu il y a de reelles coupures! Là encore en me connectant , au bout d un certain temps j ai l indicateur de connexion en bas a droite de mon PC qui affiche un petit triangle jaune avec la mention "pas d acces reseau" . il me faut alors deconnecter et reconnecter pour retrouver la connexion (et encore ca ne marche pas tout le temps alors je recommence jusqu a ce que cela fonctionne). Tout ceci plusieurs fois par jour et toutes les 5/10 min c est juste inadmissible.
De plus je constate ce dysfonctionnement depuis la periode de mauvais temps soit en gros 15j/3semaines.
Je vous propose d envoyer un technicien qui pourrait le constater par lui meme , là j en peux plus c est tres handicapant...

Ensuite, je viens egalement de relier mon pc et ma box via le cable ethernet et là cela ne fonctionne meme pas "pas d acces reseau"

Je precise que tous ces problemes ne viennet pas de mon PC car j ai les deconnections egalement en wifi via mon ipad

Damien,

Est-ce que le pluie agit sur le réseau, je ne sais pas

Pouvez-vous me dire comment sont les voyants sur votre Bbox pendant ses déconnexions ?
Pouvez-vous tester un autre PC en Ethernet et me dire si c'est pareil ou pas ?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Non je ne parle pas forcement de la pluie mais peut etre du vent bien que les installations adsl sont normalement souterraines , je sais pas c etait juste une constatation que j ai fait...
Non je n ai pas d autre pc à connecter et pour ce qui est des voyants ces derniers sont allumés et en bon etat de fonctionnement d'où le fait que pour vous le service fonctionne correctement....

Bonjour Damien,

Je comprends mais ne détectant pas de coupures avec nos outils, je ne pourrai pas ouvrir d'incident. Sachant en plus que votre Bbox ne s'éteint pas.

Le test avec le PC d'une personne de votre entourage nous guidera pour diagnostiquer l'origine de votre souci.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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