Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problemes tv BBox, enregistrements + erreur F3410 + erreur C2300 ?

-Bonjour j'ai la tv bbox depuis 2 jours et continuellement j'ai l'erreur de mauvaise reception qui apparait 10-20secondes et qui disparait.
-Quand je suis en differé ca me fait un bond dans le film d'autant de temps, je manque des morceaux...
-Quand je lis une tv "on demand" (replay des chaines) j'ai l'erreur "un probleme technique....."
-De plus je ne peu meme pas enregistrer un autre programme en meme temps.
Je pense que tout est liés quand meme.

Est-ce juste un debut ou est-ce que cela va durer tout le temps que je serai chez bouygues. mon debit sur speedtest est de 12Mo avec la tv en fonction.

arnaud A.
arnaud A.

arnaud A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour arnaud, votre ligne est activée depuis le 31/12/2013. Pendant les 10 premiers jours suite à l'activation, une optimisation de ligne ADSL est lancée afin de déterminer le meilleur débit garantissant une stabilité optimale. A la suite de cette opération le robot détermine alors si la ligne peut supporter les services complémentaires tels que le double flux, la HD et le contrôle du direct. C'est la raison pour laquelle ces fonctionnalités ne marchent pas chez vous actuellement ou sont susceptibles de fonctionner aléatoirement: l'optimisation de votre ligne est en cours jusqu'au 11/01/2014.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (7)

Oui (26)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

maxime R.
maxime R.

maxime R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour a tous ceux qui ont des problêmes avec le service client. Après de nombreux appels a ce service, toujours les mêmes réponses inutile, j'ai decidé de téléphoner au siège de bouygues telecom afin de les informer de ma situation et celle de tous les clients qui ne peuvent pas profiter des différents services qui leurs sont promis et qu'ils paient. Voici le numéro du siège de Bouygues telecom
01.39.26.75.00
Faites comme moi, je pense qu'après les services client et technique feront peut-être leur travail.
Plus on est nombreux, plus on est fort et plus on est respecté.

Bonjour arnaud, votre ligne est activée depuis le 31/12/2013. Pendant les 10 premiers jours suite à l'activation, une optimisation de ligne ADSL est lancée afin de déterminer le meilleur débit garantissant une stabilité optimale. A la suite de cette opération le robot détermine alors si la ligne peut supporter les services complémentaires tels que le double flux, la HD et le contrôle du direct. C'est la raison pour laquelle ces fonctionnalités ne marchent pas chez vous actuellement ou sont susceptibles de fonctionner aléatoirement: l'optimisation de votre ligne est en cours jusqu'au 11/01/2014.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

arnaud A.
arnaud A.

arnaud A.

Niveau
0
10 / 100
je cite : "Pendant les 10 premiers jours suite à l'activation, une optimisation de ligne ADSL est lancée afin de déterminer le meilleur débit garantissant une stabilité optimale"

S'il vous plait arrêtez de faire des économies de ko/s et fixez moi a un débit suffisant pour ne pas manquer 1/4 d'un épisode par petits bouts.
Ca deviens de la privation a un produit dont je vous paye un abonnement et a l’état a qui je paye une redevance.
Je pourrais même ne pas voir une pub bouygues si ca coupe au même moment!!
Faire du MANAGEMENT DE LIGNE c'est bien mais actuellement le service ne vaut pas le tiers de ce qui est promis par la BBOX sensation.
Ce soir, j'ai debranché le pc pour ne pas qu'il me mange de la bande passante mais entre 20h00 et 00h00 j'ai dû avoir une vingtaine de coupure de 20secondes, génial pour suivre les émissions de prime-time.
Le problème, s'il ne vient pas du debit, viendrait-il du décodeur? Demander a ORANGE ou SFR de vous louer des deocodeur tv adsl.

:(