Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recontacter le technicien suite à l'installation de la bbox sensation fibre?

Etant ancien client Numéricable, j'ai accepté la proposition d'un de vos commerciaux afin de réduire ma facture mensuelle. Le commercial m'explique que le technicien qui viendra provient de numéricable, et qu'il récupérera les anciens équipements pour les transférer à Numéricable (Il est bien passé le 23/11/2013). Je n'aurai qu'à envoyer une demande de résiliation auprès de ce dernier.
Hors le 19/12/2013, Numéricable m'envoie un courrier réclamant la restitution du matériel afin de clôturer les services.
Ni du côté de Bouygues ni du côté de numéricable ils ne savent pas comment contacter LE technicien (Partenariat entre Numéricable et Bouygues apparemment).
Je me suis rendu dans plusieurs boutiques de l'un et l'autre opérateur, et personne ne sait comment retrouver ce technicien.

Ma question est simple :
De qui se moque-t-on ? Je suis sensé envoyer les équipements actuels de Bouygues à Numéricable et faire une demande de résiliation? (Ma patience a atteint sa limite)

Si vous connaissez la procédure pour retrouver les techniciens que vous envoyez chez les particuliers (ils ne laissent pas de carte a priori), je vous en serai reconnaissant

L A.
L A.

L A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.
Je vais voir tout de suite ce que l'on peut faire pour améliorer cela.

Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

L A.
L A.

L A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir, j'ai du contacter la société qui a fait intervenir le technicien via un formulaire ici http://www.tsa-reseau.com/index.php?option=com_contact&am... . 24h plus tard j'ai été recontacté par un responsable de cette société qui a tout mis en oeuvre pour retrouver le technicien. Hier 06/01/2014, il m'a informé que le matériel est en cours d'acheminement vers Numéricable, d'ici quelques jours ils devraient le retrouver chez Numéricable enfin! Je vous tiendrai informé si oui ou non ils l'ont reçu

Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle, et je vous remercie pour ce retour.
Comme indiqué dans le message privé que je vous ai envoyé, je compte sur vous pour nous recontacter en cas de besoin.

Très bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................