Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment recevoir et envoyer de nouveau des mms sur mon Blackberry curve?

Bonjour, il y a 4 mois j'avais un BlackBerry curve 9320 avec les options BlackBerry comprises (forfait bloqué 1h d'appel avec WE illimités, SMS illimités et 500 Mo d'internet). On m'a volé ce portable lors d'un voyage mais j'ai fait le nécessaire par la suite pour récupérer une carte Sim avec mon forfait. Je viens seulement depuis quelques jours d'en récupérer un de nouveau. Seulement malgré l'enregistrement de mon mobile au réseau je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS. J'ai essayé de lire les fiches déjà existantes sur ce sujet mais rien ne correspond à mon problème actuel. Le problème serait-il que le renouvellement de cette option n'a pas été fait? Si oui pourriez-vous m'y aider, sinon que puis-je faire pour régler définitivement ce problème?

Annie C.
Annie C.

Annie C.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Annie,

Est ce toujours un Blackberry que vous utilisez ?

Après vérifications de vos services, une mise à jour est faites, je vous invite à faire la manipulation suivante :

  • options / terminal ou options avancées ou paramètres système avancés / sélectionner table de routage de l'hôte / appuyer sur le logo Blackberry sur votre mobile / validez sur s'inscrire maintenant .

Le WIFI inactif , faites un test de connexion Internet .

Je vous fais parvenir un message privé, afin d'obtenir des informations sur le mobile .

Merci,

Bonnes fêtes de fin d'année.

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (2)

Oui (15)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Annie,

Est ce toujours un Blackberry que vous utilisez ?

Après vérifications de vos services, une mise à jour est faites, je vous invite à faire la manipulation suivante :

  • options / terminal ou options avancées ou paramètres système avancés / sélectionner table de routage de l'hôte / appuyer sur le logo Blackberry sur votre mobile / validez sur s'inscrire maintenant .

Le WIFI inactif , faites un test de connexion Internet .

Je vous fais parvenir un message privé, afin d'obtenir des informations sur le mobile .

Merci,

Bonnes fêtes de fin d'année.

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Annie,

Merci pour votre retour positif, ainsi que la confirmation du bon fonctionnement de votre Blackberry .

Je vous remercie à nouveau de votre patience .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................