Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

envoie des mms impossible "user barred" ? (Samsung GT S5560)

Bonjour,

J'ai changé de forfait il y'a un peu plus d'un mois (c'est un forfait bloqué SMS illimités, 1h d'appels, appels gratuis le WE, internet 500mo, et en théorie MMS illimités).
Depuis peu je n'arrive plus à envoyer de MMS mais je les reçoit bien.
J'ai paramétrer mon téléphone avec les services proposés par Bouygues (SMS et MMS tests et installation par SMS des paramètres), j'ai essayé avec le profil "Bouygues WAP" et j'ai remit le profil "Bouygues MMS" standard et rien.
Dès que je veux envoyer un MMS s'affiche une fenêtre marquée 'USER BARRED"
a noter qu'au moment du changement de forfait l'envoie des MMS fonctionnait bien.

Pourriez-vous m'aider?

Merci à vous

Joyeuses fêtes

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Romain,

Afin de vous aider à envoyer des MMS depuis votre Samsung GT S5560, je vous invite à vérifier les paramètres suivants sur votre téléphone :

Tout d'abord, je vous invite à supprimer les profils existants dans le menu "profil MMS", ensuite :

01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Messages] > [Paramètres] > [MMS] > [Profils MMS] .

02) Dans [Profils MMS] , appuyer sur [Créer] .

Entrer les informations suivantes :

Définir un nom : MMS
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
Type d'authentification : Normal
ID utilisateur : ne rien indiquer
Mot de passe : ne rien indiquer
Protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Adresse de proxy : 62.201.129.225 : 8080
Durée (sec.) : 300
Paramètres avancés : Ignorer

03) Appuyer sur [Enregistrer] .
04) Dans [Profils MMS] , appuyer sur le nouveau profil "MMS" .
Le nouveau profil est enregistré et activé.

Il ne vous reste plus qu'à éteindre, rallumer le téléphone et tester un envoi de MMS.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre téléphone afin de vérifier si le problème vient de la ligne ou du téléphone.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Romain,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 5 jours.
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à l'envoi des MMS.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Désolé de n'avoir pu répondre en temps et en heure à vos consignes.
J'ai fait ce que vous m'aviez noté mais cela n'a pas marché, de plus, ayant supprimé tout les profils, je n'ai plus non plus de profil internet, comment faire?

cela vient-il de la ligne?
de plus je ne reçoit plus les mms sur mon portable, il me faut aller sur internet, chose que je n'avais pas à faire avant.

Merci à vous et encore désolé

Romain

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème que Romain, avec le même mobile. Lorsque je souhaite suive la démarche proposée ci-dessus, je suis rapidement bloquée : à l'étape 02), dans "Profils MMS", on ne me propose pas "Créer".
Comment faire?
En vous remerciant pour votre réponse,
Cordialement,

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

aujourd'hui mes mms ne fonctionnent toujours pas
et je ne peux pas aller sur internet car j'ai supprimé les profils de mon portable comme indiqué dans votre message

que faire?

merci

Bonjour Clémence,

J'ai constaté une anomalie sur votre ligne, je viens de faire le nécessaire (réception d'un SMS vous le précisant) et je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile.

Faites ensuite un test de MMS.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................