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Ma facture

Facture prélevée 2 fois en décémbre

J'ai été prélevé 2 fois de mon abonnement sur mon compte et je ne suis pas la seule à première vue.

Comment la situation va t-elle être régularisé par Bougyes ???? Il serait bien de nous le dire sans qu'on ai a appeler le service commercial à nos frais pour une nouvelle erreur de Bouygues !

Christine

Christine L.
Christine L.

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Julien C.
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Bonjour !

J'ai moi aussi eu la surprise ce matin en regardant mes comptes, Bouygues m'a prélevé 2 fois sur la facture de décembre ! J'ai comme une envie de ne pas renouveller mon forfait chez Bouygues...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

613 votants

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Autres réponses

Bonjour Germain,

Le prélèvement de la somme de 124.80€ ayant été rejeté par votre banque, le remboursement par virement de la même somme a donc été annulé.
Je prend contact avec le service facturation pour que vous n'apparaissiez plus en impayé.
Je reviendrait vers vous pour confirmation.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Germain K.
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Germain K.

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merci Cécile

Bonjour Germain,

Je reviens vers vous comme promis; Bonne nouvelle, vous n' êtes plus en impayé, par contre
un prélèvement de 124.80€ a été relancé par le système informatique ; il faut demander à nouveau à votre banque le rejet de ce prélèvement, et faire à la place un règlement CB de 37.90€.
Je peux vous appeler si vous le souhaitez pour faire le règlement CB.
Dites-moi quand cela vous arrange.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GABRIELLA D.
GABRIELLA D.

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Bonjour,
Je vous informe qui encore une fois vous avez commis la même erreur. Vous m'avez prélevé 2 fois sur la facture de décembre. Merci de régler ce problème dans le plus bref délais au je serai obligé de résilier mon abonnement !

FARAH O.
FARAH O.

FARAH O.

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Bonjour,
Je paie mes factures sur l'application mobile. Ce weekend en effectuant le paiement,j'ai eu un message: "ce service est momentanément indisponible...." j ai réessayé le lendemain pareil....ce matin deux prélévements sur mon compte!!
Merci de régulariser cette situation!
Farah

ISMAEL Z.
ISMAEL Z.

ISMAEL Z.

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Moi, je vien de m'apercevoir que depuis que je suis chez eux, cela fais plus d'un an, Bouygues me prélève 2 fois par moi. J'ai une bbox sensation, autant vous dire que je suis très enerver. Je vais les appeler demain à la première heure. En toit cela fais près de 400e de prélèvement en trop

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Isamel nous allons voir cela ensemble . Après visualisation de vos factures je ne vois pas de double prélèvements, vous avez votre facture box puis vos deux lignes mobiles.
Quel montant voyez-vous en double ?


Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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YIFEI C.
YIFEI C.

YIFEI C.

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J'ai peut de bouyguestel .
Assez cher ,assez de problems
Quand on fait le faute,trop de argent on doit paye
mais quand bougues fait le faute,juste dire desole

ZACHARIE S.
ZACHARIE S.

ZACHARIE S.

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Bonjour,

je viens de changer et je passé de orange a Bouygues pour une question de prix et à ma grande surprise Bouygues me preleve tout les mois deux fois du coup c'est plus chere que orange, j'ai contacté par tchat le service client ce matin qui me demande de lui fournir mon relevé bancaire pour me rembourser alors que je lui est donné les réféences des prelevements tells quelles apparaissent sur mon compte cela ne lui suffit pas et ils veut absolument avoir un relevé bancaire chose que j'ai refuse et j'ai demandé d'arreter les prelevements automatique.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Zacharie,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Je n'ai pas réussi à joindre votre fille, je lui ai cependant laissé un message sur son répondeur .
Je remet en place le prélèvement automatique sur votre dossier box comme nous avons trouvé l'origine de ce que vous pensiez être un doublon de prélèvement pour votre biox .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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