Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture prélevée 2 fois en décémbre

J'ai été prélevé 2 fois de mon abonnement sur mon compte et je ne suis pas la seule à première vue.

Comment la situation va t-elle être régularisé par Bougyes ???? Il serait bien de nous le dire sans qu'on ai a appeler le service commercial à nos frais pour une nouvelle erreur de Bouygues !

Christine

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
40 / 100
points
Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour !

J'ai moi aussi eu la surprise ce matin en regardant mes comptes, Bouygues m'a prélevé 2 fois sur la facture de décembre ! J'ai comme une envie de ne pas renouveller mon forfait chez Bouygues...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

612 votants

Non (134)

Oui (478)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour !

J'ai moi aussi eu la surprise ce matin en regardant mes comptes, Bouygues m'a prélevé 2 fois sur la facture de décembre ! J'ai comme une envie de ne pas renouveller mon forfait chez Bouygues...

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. A priori on n'est pas les seuls. Ils ont dû avoir un bug.

anne M.
anne M.

anne M.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème pour moi aussi. Ma facture à été prélevée deux fois ce mois-ci...

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
70 / 100
points

+1, j'ai également ouvert un post à ce sujet.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/624149-facture-...

Ce matin j'ai demandé à ma banque de rejeter l'un des 2 prélèvement. tenterai de joint BT par téléphone dès demain

Patrick

Julien O.
Julien O.

Julien O.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi aussi je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevée deux fois, ça tombe mal en fin décembre, c'est pas cool de la part de bouygues! :(
Moi je suis cliente mobile.

Mathilde A.
Mathilde A.

Mathilde A.

Niveau
0
10 / 100
points

Idem: deux prélèvements effectués le 23/12/2013 pour mon forfait mobile. J'espère que Bouygues va rembourser au plus vite le prélèvement indu!!!
Tous les clients Bouygues sont-ils donc touchés?

magalie S.
magalie S.

magalie S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir
Le constat est identique pour moi.
Prélèvement en double pour moi aussi.
J'espère que BT réagira vite en remboursant les clients rapidement et en faisant un geste vue les tarifs pratiqués.
Mag

magalie S.
magalie S.

magalie S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir
Le constat est identique pour moi.
Prélèvement en double pour moi aussi.
J'espère que BT réagira vite en remboursant les clients rapidement et en faisant un geste vue les tarifs pratiqués.
Magalie

Jean-Philippe B.
Jean-Philippe B.

Jean-Philippe B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour à tous,

+1 : j'ai également été prélevé deux fois sur le mois de décembre.. J'espère que BT saura résoudre ce problème rapidement et remboursera tous ses clients touchés, surtout vu les tarifs pratiqués. Je suis client Idéo (BBox + Mobile) pour ma part.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
70 / 100
points

De mon coté, j'ai fait un mail à ma banque pour que l'un des prélèvements soit rejeté. C'est possible si on le fait rapidement (dans les 7 ou 10 jours qui suivent).
Je vais contacter BT par téléphone dès ce matin et je reviendrai sur ce post.

Patrick

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, je suis aussi dans le même cas que vous, 2 prélévement de 38,13€, je sais que c'est les fêtes mais pour le coup j'ai pas vraiment envi de leur faire de cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
70 / 100
points

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai contacté le service client BT à 08h 15.
De leur côté, ils ne voient pas d'anomalie. Pour le moment ma facture est bien réglée mais une seule fois.
Ils attendent d'avoir plusieurs appels pour authentifier le problème.
J'ai demandé que mon dossier soit bien suivi puisque ma banque va rejeter l'un des 2 prélèvements.

Je vous encourage à téléphoner à BT pour multiplier les demandes

Bon courage

Patrick

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour patrick, quel numéro as tu appelé pour les joindre ??

Cordialement

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour à tous,

J'ai essayé de joindre Bouygues mais impossible car ils ont trop d'appels. Cela nous dit "vous êtes nombreux à vouloir nous joindre"...je pense qu'ils vont effectivement être inondés d'appels à cause des doubles prélèvements.

J'ai fait un mail à ma banque et j'espère qu'il vont pouvoir rejeter un des 2 prélèvements...

Christine

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bjr

Les numéro à appeler sont différents en fonction du type de contrat:
tout est sur cette page:

http://www.contact.bouyguestelecom.fr/service_clients/

Patrick

nadine V.
nadine V.

nadine V.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour,

moi aussi je viens de m'apercevoir que bouygues m'a prélevé deux fois ma facture, j'ai essayé de les joindre mais trop d'attente, j'espère y arriver avant la fin de la journée en attendant j'ai contacté ma banque pour annuler un des prélèvements;

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
70 / 100
points

Le Service Client de BT m'a appelé pour me dire que le problème est identifié.
Je n'ai pas plus de détail sur comment il sera réglé.
Continuez à vous faire connaitre......

Ma banque m'a informé que la demande de rejet du second prélèvement était en cours de traitement.

Patrick

Bonjour Christine,

On s’est aperçu en effet qu’il y a des doubles prélèvements avec certains comptes et surtout avec la même banque. (LCL)
Qu’il s’agisse d’une erreur de Bouygues Telecom ou de votre banque, vous serez remboursé de la somme prélevée en double. Nos services sont mobilisés pour identifier la cause et trouver la solution la plus rapide.
Avez-vous vérifié sur vos relevés bancaires si la mention "europrélèvement" apparait sur le prélèvement de Bouygues ?
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Aurélien,

On s’est aperçu en effet qu’il y a des doubles prélèvements avec certains comptes et surtout avec la même banque. (LCL)
Qu’il s’agisse d’une erreur de Bouygues Telecom ou de votre banque, vous serez remboursé de la somme prélevée en double. Nos services sont mobilisés pour identifier la cause et trouver la solution la plus rapide.
Avez-vous vérifié sur vos relevés bancaires si la mention "europrélèvement" apparait sur le prélèvement de Bouygues ?
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Fabrice,

On s’est aperçu en effet qu’il y a des doubles prélèvements avec certains comptes et surtout avec la même banque. (LCL)
Qu’il s’agisse d’une erreur de Bouygues Telecom ou de votre banque, vous serez remboursé de la somme prélevée en double. Nos services sont mobilisés pour identifier la cause et trouver la solution la plus rapide.
Avez-vous vérifié sur vos relevés bancaires si la mention "europrélèvement" apparait sur le prélèvement de Bouygues ?
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Anne,

On s’est aperçu en effet qu’il y a des doubles prélèvements avec certains comptes et surtout avec la même banque. (LCL)
Qu’il s’agisse d’une erreur de Bouygues Telecom ou de votre banque, vous serez remboursé de la somme prélevée en double. Nos services sont mobilisés pour identifier la cause et trouver la solution la plus rapide.
Avez-vous vérifié sur vos relevés bancaires si la mention "europrélèvement" apparait sur le prélèvement de Bouygues ?
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Patrick,

On s’est aperçu en effet qu’il y a des doubles prélèvements avec certains comptes et surtout avec la même banque. (LCL)
Qu’il s’agisse d’une erreur de Bouygues Telecom ou de votre banque, vous serez remboursé de la somme prélevée en double. Nos services sont mobilisés pour identifier la cause et trouver la solution la plus rapide.
Avez-vous vérifié sur vos relevés bancaires si la mention "europrélèvement" apparait sur le prélèvement de Bouygues ?
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Nadine,

On s’est aperçu en effet qu’il y a des doubles prélèvements avec certains comptes et surtout avec la même banque. (LCL)
Qu’il s’agisse d’une erreur de Bouygues Telecom ou de votre banque, vous serez remboursé de la somme prélevée en double. Nos services sont mobilisés pour identifier la cause et trouver la solution la plus rapide.
Avez-vous vérifié sur vos relevés bancaires si la mention "europrélèvement" apparait sur le prélèvement de Bouygues ?
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Patrick,

Pouvez-vous me faire un retour concernant le nom de votre banque et la mention apparaissant sur le prélèvement de Bouygues Télécom sur votre relevé de compte ( "europrélèvement" ou pas).

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Gaëtan,

On s’est aperçu en effet qu’il y a des doubles prélèvements avec certains comptes et surtout avec la même banque. (LCL)
Qu’il s’agisse d’une erreur de Bouygues Telecom ou de votre banque, vous serez remboursé de la somme prélevée en double. Nos services sont mobilisés pour identifier la cause et trouver la solution la plus rapide.
Avez-vous vérifié sur vos relevés bancaires si la mention "europrélèvement" apparait sur le prélèvement de Bouygues ?
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Jean-Philippe,

On s’est aperçu en effet qu’il y a des doubles prélèvements avec certains comptes et surtout avec la même banque. (LCL)
Qu’il s’agisse d’une erreur de Bouygues Telecom ou de votre banque, vous serez remboursé de la somme prélevée en double. Nos services sont mobilisés pour identifier la cause et trouver la solution la plus rapide.
Avez-vous vérifié sur vos relevés bancaires si la mention "europrélèvement" apparait sur le prélèvement de Bouygues ?
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Elisée,

On s’est aperçu en effet qu’il y a des doubles prélèvements avec certains comptes et surtout avec la même banque. (LCL)
Qu’il s’agisse d’une erreur de Bouygues Telecom ou de votre banque, vous serez remboursé de la somme prélevée en double. Nos services sont mobilisés pour identifier la cause et trouver la solution la plus rapide.
Avez-vous vérifié sur vos relevés bancaires si la mention "europrélèvement" apparait sur le prélèvement de Bouygues ?
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Magalie,

On s’est aperçu en effet qu’il y a des doubles prélèvements avec certains comptes et surtout avec la même banque. (LCL)
Qu’il s’agisse d’une erreur de Bouygues Telecom ou de votre banque, vous serez remboursé de la somme prélevée en double. Nos services sont mobilisés pour identifier la cause et trouver la solution la plus rapide.
Avez-vous vérifié sur vos relevés bancaires si la mention "europrélèvement" apparait sur le prélèvement de Bouygues ?
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sam T.
Sam T.

Sam T.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu le même problème sauf que je venais juste de résilier mon abonnement et je ne peux même plus contacter le Service Clients car mon numéro n'est plus reconnu :-(. Est-ce que je dois informer Bouygues par courrier quand même, ou votre service facturation se chargera de rembourser TOUS les clients qui ont été prélevés 2 fois systématiquement?
Merci par avance,
Sam.

stephanie C.
stephanie C.

stephanie C.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le meme soucis.Le service client est saturé, j'espere que ce sera reglé rapidement.