Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

service ponctuel ????

Bonsoir, je voudrai savoir en quoi consiste services ponctuels, j'ai pris un abonnement bbox sensation fibre le 16-11-2013, je reçois une première facture du 20 novembre de 50€68, et la je reçois une autre facture de 108€78 dont 49€00 de services ponctuels ? a quoi correspondent ces 49€00 ? je n'ai rien demandé, d'autre part lors du contrat on ne m'a jamais parlé de ces services ponctuels, ni de ces 49€00, et ces 49€00 vont tomber tous les mois en suplements ? merci de votre réponse
Cordialement

jose A.
jose A.

jose A.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
1
100 / 750
Si vous regardez bien la facture, il s'agit du dépôt de garantie pour votre bbox.

jose A.
jose A.

jose A.

Niveau
0
50 / 100
Désolé, mais sur ma facture il y a juste services ponctuels et en face 49€00, j’espère que ceci est valable qu'une fois, d'autre part est ce normal qu'en prenant le contrat (pour la première fois)le 16-11 j'ai déjà une facture de 50€68 le 20-11

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
1
100 / 750
Pour moi, abonné le 19 (nouvel abonné aussi), j'ai aussi donc les 49€ de dépôt de garantie (clairement indiqué sur le PDF téléchargé), 37,90 pour le mois suivant, et 1,22 pour la journée du 19. J'imagine que votre facture détaillée doit vous donner aussi ce type d'informations (aller sur votre espace client, puis cliquez sur "voir mes factures").

jose A.
jose A.

jose A.

Niveau
0
50 / 100
Et bien non pas du tout, sur le PDF téléchargé il ni a rien d'explicite: il y a
vos abonnements vos forfaits et vos options en face 56,49 € (ttc)
vos consommations (non incluse forfait) en face 3,29€
vos services ponctuels en face 49,00€
puis la date du prélèvement c'est tout
il ni a rien de plus ni d'explication ,

jose A.
jose A.

jose A.

Niveau
0
50 / 100
excusez le double post mais ces 49,00€ ne reviennent pas tous les mois ????

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
1
100 / 750
Eh bien alors cela me dépasse ;) Peut-être faut-il alors appeler le service client ? Concernant les 49€, j'espère bien qu'ils ne reviendront pas ! Notez qu'ils vous seront remboursés en cas de désabonnement (du mois c'est ce que j'ai compris).

jose A.
jose A.

jose A.

Niveau
0
50 / 100
connaissez vous le numéro du service client ?, je pense aller faire un tour demain ou j'ai signé le contrat afin que l'on m’éclaire un peu car la je trouve un peu cher en seulement 1 mois et 14 jours que je suis chez Bouygues 50,68+108,78=159,46€

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
1
100 / 750
Le 611 depuis une ligne Bouygues (fixe ou mobile) ou bien le 1061 depuis un autre téléphone

jose A.
jose A.

jose A.

Niveau
0
50 / 100
ok merci bonne soirée

MERIEM S.
MERIEM S.

MERIEM S.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir,

je ne comprends pas non plus, j'ai une facture de 82,25 euros et il y a écrit service ponctuel!!!

a quoi cela correspond il!!!???