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Réseau mobile

Problème de connexion internet/mms - Samsung Galaxy S4 mini ?

Je viens d'acheter un nouveau téléphone (Samsung Galaxy S4 mini) suite à la perte de mon ancien mobile.
Je n'arrive pas à le paramétrer pour lnternet et les Mms.
J'ai pourtant suivi les instructions indiquées sur le site.

Joelle R.
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Bonjour Joëlle,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Joëlle,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.


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Bonsoir Joelle,

Je suis ravi de constater que cela fonctionne.

Je vous souhaite un bon réveillon.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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damien G.
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Bonjour,

J'ai le meme probleme avec le meme téléphone, j'ai bien suivi la procédure, mais toujours pas accès à internet...

Merci par avance,

Cordialement,

Bonjour Damien,

Je me permets de clôture votre Post en double car j'ai déjà pris en compte votre demande.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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audrey A.
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Bonjour,
même problème pour moi téléphone perdu il y a une semaine alors bloquer sur le site de bouygues et la nouveau téléphone avec nouvelle puce mais meme forfait et impossible de se connecter à internet.

audrey A.
audrey A.

audrey A.

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j'ai essayé de suivre les procédures mais sans succès que faire ?
merci

Bonjour Audrey,

J'ai constaté une anomalie sur vote ligne au niveau de vos connexions internet et je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite maintenant à éteindre puis rallumer votre mobile et faites ensuite un test de connexion internet hors WI-Fi en vérifiant dans :

Applications // Paramètres // Onglet Connexions // Plus de réseaux // Réseaux mobiles // que les Données mobiles soient bien cochées.

Vous aurez ainsi accès à vos connexions internet.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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tanguy P.
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Bonjour,
j'ai exactement le même problème

Laure D.
Laure D.

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bonjour moi aussi j'ai le même problème .marque toujours erreur ssl ou de connectivité.peut on m'aider car ça fait 3 jours que j'essaye et rien!! donc pas du tout d'internet!
merci par avance.

Bonsoir Laure,

Avez-vous suivi notre assistance pour configurer votre mobile?

Le lien est ici http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Vos paramètres sont ils bons?

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Jessica A.
Jessica A.

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Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai suivi l'assistance pour paramétrer un nouvel APN, activer les données mobiles etc mais je n'ai toujours pas internet !

Merci pour votre réponse

Bonjour Jessica,

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, vous allez donc pouvoir utiliser vos connexions internet depuis votre S4.

Je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile, puis vérifiez dans Applications // Paramètres // Onglet Connexions (en haut à gauche) // Plus de réseaux ou Paramètres supplémentaires // Réseaux mobiles // et vérifiez que les Données mobiles soient bien cochées.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Emilie A.
Emilie A.

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Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung s4 mini et je n'arrive pas non plus à me connecter à internet.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Emilie,

J'ai bien constaté un dysfonctionnement rendant toutes connexions internet impossible. Je viens de faire le nécessaire, je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.

Faites ensuite un nouveau test de connexion hors Wi-Fi.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Emilie A.
Emilie A.

Emilie A.

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Bonjour,
Internet fonctionne.
Merci pour votre réactivité.

Emilie,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos connexions internet, ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Palama P.
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Bonjour,

J'ai le même problème. j'ai mon galaxy s4 mini depuis 1 semaine, et au début internet marchait très bien. Mais depuis que le changement d'opérateur et que la portabilité du numéro ont eu lieu, mon portable ne capte plus aucun réseau mobile...je ne peux pas aller sur internet si envoyer de mms. Pourtant j'ai vérifié tous les paramètres de config qui sont OK. Qu'est ce que je dois faire ?

Bonjour Palama,

Après analyse de votre ligne, je constate bien que vous ne captez plus aucun réseau Data, je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.

Désactivez le WI-Fi de votre mobile et faites ensuite un test de connexion internet.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez l'élément suivant :

Paramètres // onglet Connexions (en haut à gauche) // Plus de réseaux ou Paramètres supplémentaires // Réseaux mobiles // Données mobiles doivent être cochées.

Pourriez-vous me faire un retour ?

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Palama P.
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Tout est rentré dans l'ordre ! merci beaucoup pour votre rapidité !

Palama,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos connexions internet, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Bonne semaine.

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JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

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bonjour,
j'ais aussi le même problème, les paramètres sont bon je les ais vérifié. merci de votre aide

LEA B.
LEA B.

LEA B.

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Bonjour, j'ai le même problème. J'ai pourtant réglé les bons paramètres d'APN.

Bonjour Léa,

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour vous connecter à internet et envoyer / recevoir vos MMS.

Tenez-moi informé, merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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JIMMY P.
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bonjour moi c est pareil je n est plus accès a internet pouvez vous m aidé cordialement

NOLWENN K.
NOLWENN K.

NOLWENN K.

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Bonjour,

même soucis, j'ai remarqué en plus hier matin que l'heure et la date avaient changés 26/10/2014 au lieu du 20/01:2015 et 17h00 au lieu de 9h00, j'ai donc contacter le service client qui m'a transféré au service multimédia mais tous les paramètres étaient bons, on m'a donc envoyé en boutique afin de tester ma carte sim qui fonctionnait sur un autre portable, et également quelques instant dans mon portable, puis de nouveau coupure. de retour chez moi j'ai fais la mise à jour logicielle grâce a Kies et internet fonctionnait de nouveau et ce matin de nouveau une coupure. Aidez-moi s'il vous plait parce que ça devient pesant.......

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Nolwenn,

Il est possible que le souci vienne de votre mobile. Est-ce que vous avez effectué déjà le test croisé - insérer votre carte SIM dans un autre mobile (3h au moins) et insérer aussi une autre carte SIM dans votre mobile ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JADE G.
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Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai pu me servir de mon nouveau téléphone depuis une semaine sans problème, mais voilà que je n'ai plus accès à internet, je ne peux pas envoyer/recevoir de mms... J'ai suivi les instructions de refonte d'APN, rien n'y fait.
Que faire ?

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

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Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai beau cocher "Données mobiles", la connexion internet ne fonctionne pas (ou bien après un long moment d'activation parfois).
Parfois, quand je redémarre le portable ça fonctionne, pas toujours.
En boutique, on m'a changé ma carte SIM, mais le problème persiste.
Que faire ? Est-ce un problème de ligne ou de téléphone ?