Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ai-je une coupure de mon ancien operateur avant l'activation de ma ligne bouygues?

Bonjour,

lors de l'appel de Bouygues pour me proposer de souscrire à leur offre ideo, on m'a garanti que je n'aurais aucune coupure entre mon dernier jour chez mon ancien opérateur (orange) et mon premier jour chez Bouygues. Hors depuis ce matin je n'ai plus de téléphone, internet et tv et lorsque je consulte l’état d'avancement de ma ligne Bouygues, celle-ci ne semble pas être devoir active avant plusieurs jours ( 8/01/14 au plus tard). Combien de temps vais-je devoir rester sans ligne? ( mon offre mobile n'est pas suffisante pour couvrir mes besoins,je ne peux pas rester plusieurs semaines sans connexion...)

Amandine C.
Amandine C.

Amandine C.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Amandine,

Une coupure est nécessaire auprès de nos services afin de pouvoir vous raccorder sur nos propres équipements.

La mise en service de votre ligne téléphonique entraîne une coupure de votre ligne (téléphone et Internet) n’excédant pas 24 heures à compter du raccordement à notre réseau.

Nous vous souhaitons la Bienvenue et vous souhaite d'Excellente Fêtes de Fin d'Année.

Cordialement

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Amandine C.
Amandine C.

Amandine C.

Niveau
0
20 / 100
points

Oui j'ai bien lu qu'un delai de 24h était nécessaire mais cela fait maintenant 3 jours que mon ancien opérateur a coupé ma ligne et ma ligne Bouygues n'est toujours pas crée donc toujours pas active. Dans combien de temps puis-je espérer retrouver mon téléphone et internet?

Bonjour Amandine,

Je viens de consulter votre dossier.

Le délai moyen d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en magasin Club Bouygues Telecom, par Internet ou par téléphone) :

2 à 3 semaines par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 7 jours).
2 semaines en magasin Club Bouygues Telecom.
2 à 3 semaines en magasins spécialisés, grandes surfaces...

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Amandine C.
Amandine C.

Amandine C.

Niveau
0
20 / 100
points

Je n'aurais donc pas de ligne avant plusieurs jours, je peux espérer en fin de semaine au mieux apparemment. Il ne faut donc pas que vous nous garantissiez un "0 coupure" lorsque vous vendez l'offre, on arrive dans une période de fêtes durant laquelle j'ai vraiment besoin d'avoir le téléphone et internet, et si j'avais su que je devais subir une coupure de plus d'une semaine je n'aurais pas souscrit immédiatement... Un geste commercial pour le préjudice subit est-il envisageable?