Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun suivi pour l'offre T700, comment faire?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre T700 courant septembre promettant 3 mois offert sur mon offre BBOX sensation, mais depuis septembre aucun courrier ni suivi de ma demande.
Je me suis connecté sur mon compte sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com et dans l'onglet "suivi de demande" la colonne "dates de statut" est vide.

J'ai même tenté de les contacter via l'email bouyguestelecom@sogec-marketing.fr mais aucune réponse. Merci de m'aider.

Christophe

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai reçu une réponse du service approprié le 20/12, mais depuis aucune nouvelle.
Voici une copie de ma réponse :

"Bonjour,

J'ai tenté de me réinscrire et j'ai reçu le message "Vous êtes déjà inscrit. Vous ne pouvez participer qu’une seule fois."
Cela explique pourquoi j'ai déjà un compte et une colonne T700 dans l'onglet "suivi de demande".

Mon dossier a donc bien été pris en compte, comment puis-je faire pour recevoir mon remboursement?"

laura L.
laura L.

laura L.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi j'essaye de les joindre depuis 3 semaine personne ne répond au téléphone et par mail on me dit que je n'ai pas participer alors quand j'essaye de le refaire on me dit que ma participation est enregistrer.

Bouygues télécom commence vraiment a m'enerver

Bonjour Christophe et Laura,

Pour toutes réclamations concernant l'offre de remboursement des 3 mois de Bbox offerts je vous invite à contacter le service dédié au 01 70 56 59 18. Nous restons à votre disposition.

Bon week-end,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai contacté le service concerné par téléphone, et aussi par email. J'attends maintenant depuis septembre pour bénéficier de cette fameuse offre, et rien n'a été fait.
Je me suis inscrit chez vous exclusivement grâce à l'offre, car cela rendait le prix intéressant, mais là j'ai simplement été roulé.

Je vais résilier mon abonnement et partir chez la concurrence, la façon dont a été gérer la chose est franchement discutable.

Bonjour Christophe,

Je viens d'enclencher la remise de 113,70€. Elle sera déduite de votre prochaine facture. Merci.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

laura L.
laura L.

laura L.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

j'ai fais tout ce que vous m'avez dit je l'ai ai appelé personne ne répond j'ai appelé bouygue qui me dit je suis encore dans les temps faite un autre dossier (en plus de celui déjà envoyé par internet) ce que je fais et je reçois une lettre qui signale que je ne suis plus dans les dates d'ouvertures pour participer a cette opération.
Je songe à changer très rapidement de fournisseur car personne ne répond. J'étais contente d'aller chez vous car je pouvais bénéficier de cette offre mais à ce jour je regrette ma décision et je songe vraiment a quitter Bouygue télécom

Bonjour Laura,

Nous avons traité votre dossier le 13/02/2014.
L'offre sera directement déduite de vos prochaines factures.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

laura L.
laura L.

laura L.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

j'ai eu une réponse la semaine dernière et j'ai demander le virement sur mon compte bancaire je veux pas que se soit déduit de mes factures

Sarah F.
Sarah F.

Sarah F.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

j'ai été démarchée à mon domicile par un commercial Bouygues le 15 novembre dernier, il voulait me faire profiter de l'offre plus qu'intéressante "3 mois offerts". Après avoir souscrit le contrat le jour même, j'ai renvoyé dans les délais les papiers nécéssaires. J'ai reçu un courrier me disant que j'étais "hors délai", donc je ne peux pas bénéficier de l'offre. J'ai appelé 2 fois le service client, m'invitant à joindre par mail le service client "conso-bouyguestelecom@sogec-maketing.fr". Aucune réponse par mail.

Je suis très mécontente de votre service client qui me dit "ne rien pouvoir faire pour m'aider" mis à part envoyer un maudit mail auquel on ne répondra jamais.

Comment faire pour être remboursé ? Je suis étudiante, je n'aurais jamais pris la bbox si il n'y avait pas eu cette offre. De même pour l'offre "frais de résiliation de votre ancien opérateur remboursés", je n'ai eu aucune nouvelle. C'est tout simplement honteux !

juan manuel A.
juan manuel A.

juan manuel A.

Niveau
0
10 / 100
points

<bonjour, et vous n'etes pas les seuls...
pour ma part ils n'ont meme plus la trace de ma demande de remboursement evidement je me tourne vers le service concerné qui me demande de contacter par mail le service marketing sogec et aprés 7 ou 8 mails toujours aucune réponse.
Je pense maintenant me tourner vers un service de consomateur car hors de question de faire une croix vers ce qui m'a decidé à prendre cette box et le silence de sogec commence à sentir mauvais....

Bonjour Juan,

Mes collègues Agnès et Dimitri ont déjà pris en charge votre demande.
Pour une facilité de lecture, je vais me permettre de clôturer celui - ci.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sarah F.
Sarah F.

Sarah F.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

déjà 4 mois que j'ai posté mon message et rien n'a été fait. Dès que j'aurais l'occasion de quitter Bouygues, je n'hésiterais pas,

Cordialement,

Sarah

Sarah F.
Sarah F.

Sarah F.

Niveau
0
30 / 100
points

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse !!!