Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de changer de mobile au bout d'un an ?

Bonjour,

Aujourd'hui 12/12/2013 je fête ma date anniversaire d'abonnement sur vos services.
(sur mon dernier forfait car je suis client bouygues depuis plusieurs années)
J'ai avec mon forfait un "avantage smartphone" qui stipule : "Tous les ans, un nouveau mobile à prix avantageux. "
Mais sur mon compte il est indiqué que je ne peux changer de mobile qu'à partir du 12/12/2014
et ça me rend vraiment triste car je suis très intéressé par les nouveaux appareils 4G.

Comment faire ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

même cas que toi j'ai poser la question hier et toujours pas de réponses. ça devient lassant.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/616948-changeme...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Exactement pareil pour moi, j'ai commandé un téléphone il y a pile un an et ça m'écrit comme toi. J'ai lu sur un forum qu'il faut attendre une année pleine donc regarde demain. En espérant que ça marchera demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

3 jours que j'ai posé la même question , 3 jours sans réponse !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Dans mon cas ça semble réglé, vu qu'aujourd'hui sur mon compte je pouvais renouveler mon téléphone.
Par contre les offres sont vraiment pourries par rapport à un nouvel abonnement comme toujours :(

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler