Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourriez-vous m'envoyer mon CONTRAT DE SERVICE pour bénéficier d'une offre de remboursement?

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la SOGEC GESTION concernant une offre de remboursement.
Dans ce courrier est écrit: "Le contrat de service que vous nous avez transmis ne nous permet pas d'identifier la forfait correspondant à l'offre".

Je décide donc d'aller visionner mon contrat de service sur mon compte bouygues, et là impossible de remettre la main dessus. En effet, au moment où l'on passe commande, ce fameux contrat de service est bien disponible dans le "suivi de commande", mais maintenant la rubrique "suivi de commandes" est vide, et du coup impossible de remettre la main sur ce contrat de service.

Pourriez-vous s'il vous plaît me faire parvenir EN URGENCE une copie de mon contrat de service, car d'après le courrier de SOGEC GESTION, je n'ai que 10 jours pour leur faire parvenir ce document.

Enfin, je trouve qu'ils abusent à la SOGEC car je suis certain d'avoir envoyé le contrat de service et d'avoir "stabiloté" la ligne où était mentionne mon forfait SENSATION !!!!!!

Merci de me répondre.

Cordialement,

Guillaume.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
40 / 100
points
Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, il faut aller dans boutique ma commande et tout en bas.. mon contrat imprimer et vous avez le contrat de service qui s'affiche.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

182 votants

Non (45)

Oui (137)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
J'attends toujours votre réponse.
Merci.
Cordialement,
Guillaume.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas que Guillaume. Pas moyen d'obtenir ce fameux contrat de service. J'ai appelé le service clients qui m'a dit de me rendre dans mon espace client rubrique mes commandes, mais cette rubrique est vide... Je me suis rendu dans une boutiques Bouygues Télécom où je me suis entendu dire que si j'avais pris mon forfait en boutique et non sur internet il n'y aurait eu aucun problème, mais que comme j'avais commandé en ligne, je n'avais qu'à résoudre le problème en ligne (sic).
J'ai le même courrier que Guillaume émanant de SOGEC me disant que j'ai 10 jours pour leur faire parvenir le contrat de service que personne ne veut me fournir.

J'aimerais bien enfin obtenir ce document qui était supposé être en pièce jointe du premier mail après commande, sauf que de pièce jointe, il n'y en avait pas.

Merci de me répondre.

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Guillaume, je me permet de vous répondre car j'était dans le même cas que vous.
J'ai longuement cherché ce fameux document dans la rubrique "mon compte" de mon espace client.
Or ce n'est pas là qu'il est situé.
Il faut vous rendre dans l'onglet "Boutique", puis dans le sous onglet "Ma commande".
Il vous faudra alors entrer votre numéro de ligne ainsi que le mot de passe que vous avez choisi pour votre inscription à la boutique (et non pas le MDP de votre espace Bouygue).
Vous pourrez alors voir le détail de votre commande et imprimer les différents documents.

En espérant avoir été clair.

Cordialement.

Clement A.
Clement A.

Clement A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bravo GUILLAUME H !

J'ai cherché cette information partout. Le service client sur Twitter et le forum a été incapable de me répondre.

Bravo et merci.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

Cher Guillaume H.

Je suis désolé mais je regarde bien dans l'onglet "Boutique", puis dans le sous onglet "Ma commande". Et il n'y a rien. Je ne peux m'identifier qu'avec mon numéro de mobile et le mdp espace client. Aucun autre mdp ne marche. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

HELP !

Merci !

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
40 / 100
points

Salut Guillaume,

Merci grâce à ta réponse j'ai réussi.

thierrry B.
thierrry B.

thierrry B.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
J'étais dans le même cas mais après une discussion avec Anne Sophie tout semblait être rentré dans l'ordre puisqu'elle a proposé de faire une déduction sur les prochaines factures d'un montant de 50 euros ce qui correspondait à mon offre.
Malheureusement je viens de recevoir ma facture et il n'y a rien de fait je vais donc dépenser 29,90 euros pour de la 4G qui est maintenant à 19,90 chez B&YOU alors que je les avais quitté car je pensais qu'il n'y aurait pas de 4G en forfait low cost.
Maintenant chez Bouygues je aie plus cher, je n'ai pas l'offre de remboursement de 50 euros, je perds du temps à chercher à les joindre mais il n'y a aucun numéro où les joindre donc je ne voies pas l'intérêt. Je solde cette histoire et je vais voir ailleurs sauf si le problème est réellement résolu mais de façon fiable et efficace car promettre des choses et ne pas les tenir c'est encore pire que de ne rien faire du tout mais cela je l'avais déjà eu chez Bouygues il y a fort longtemps.
Si un personnel est capable de répondre je serai ravi

gael B.
gael B.

gael B.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour

le jais le même problème après avoir appelé bouygues samedi dernier et mon dit qu'il m'envoyé le contrat immédiatement et surtout que tout se passerai bien, toujours rien pas de nouvelle pas de courrier, tout est fais pour les personnes ce lacent.

C'est pas correct de la part de bouygues on dois être plusieurs centaines a avoir ce problème il faudrait mener une action de groupe avec une association de consommateur pour être dédommagé de ces 50 euros.

J’espère que BOUYGUES TELECOM feras le nécessaire pour envoyer que toutes les personnes ayant pas reçu le contrat

Bien Cordialement.

Gaël

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

J'ai rappelé le service clients de La Boutique, qui m'a dit il y a presque une semaine que j'aurai le contrat dans deux jours. Je parie que je ne le recevrai pas. Ou hors délai.

Je commence à me dire que tout est organisé pour qu'on ne puisse pas mettre la main sur ce contrat. Cette offre de remboursement est fictive et s'apparente à de la publicité mensongère. Je suis furieux.

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, il faut aller dans boutique ma commande et tout en bas.. mon contrat imprimer et vous avez le contrat de service qui s'affiche.
Cordialement

Carlos T.
Carlos T.

Carlos T.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour à toutes et tous,

Idem pour moi, je viens de contacter le 614 qui est incapable de me répondre malgré la gentillesse de la personne eue en ligne.

J'ai droit à l'ODR de 50EUR, mais impossible d'avoir le contrat de service de la part du 614, ni sur mon espace client, elle me demande donc de poster ici.

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Carlos,

Ce contrat de service, vous n'arriverez pas à l'obtenir. C'est étudié pour. Vous allez dépenser beaucoup d'énergie, de temps et même de l'argent en numéros surtaxés et courriers avant de jeter l'éponge.

Chapeau au beau service clients de Bouygues Télécom !

Carlos T.
Carlos T.

Carlos T.

Niveau
0
20 / 100
points

Dans le champ MA COMMANDE (section boutique), il n'y a absolument rien, la page est blanche, comment faire ?

Bonjour Carlos,

Si votre souscription a été faite sur internet, vous pouvez accéder à votre contrat ici :http://bit.ly/19wAi8s (les identifiants étant ceux qui vous ont été transmis lors de votre commande )
Si en revanche votre commande a été faite par téléphone, le service de suivi de commande peut vous faire parvenir un duplicata de ce contrat et ils sont joignable au 0981660981.

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lutxo L.
Lutxo L.

Lutxo L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je viens de lire cette discussion en entier, voici 3 mois que je me fais balader de service en service avec des lettre que l'on m’envoie mais qui bizarrement n'arrivent jamais. Maintenant on me demande même d'écrire par courrier à un service spécial qui lui aurait accès à une copie de mon contrat de service...
Ca suffit maintenant!

J'ai essayé de passer par la boutique puis commande comme décrit dans le sujet, il n'y a rien dans la mienne, c'est totalement vide!

Alors je vous prie de bien vouloir me répondre une bonne fois pour toute, de m'envoyer ce contrat de service qui, outre le côté remboursement des 50€, doit me permettre de m'en faire rembourser une part par ma boite!!!

J'attend votre réponse!

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite bénéficier de l'offre de remboursement de 50€ suite à la souscription d'un contrat et comme beaucoup, j'ai reçu un courrier me demandant de renvoyer des éléments que j'avais envoyé auparavant.
Je n'arrive pas à accéder à mon contrat de service dans le suivi de commande. comment faire pour le trouver?
A croire que BT essaie de décourager les gens à renvoyer ce coupon réponse!!

Cordialement

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour.
Je suis dans le même cas, j'ai déjà envoyé le mail de confirmation de commande, mais je viens de recevoir un courrier me réclamant le contrat de service qui est introuvable.

Je pense aussi qu'il s'agit d'une manœuvre volontaire vu le nombre de personnes trompées.
Sans réponse rapide, je vais déposer une requête à la DGCCRF

Lutxo L.
Lutxo L.

Lutxo L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Suite à quelques coups de téléphones supplémentaires je suis finalement tombé sur quelqu'un en passant par le numéro 0981660981, qui était vraiment compétente (ça change) et qui m'a envoyé en l'espace de 5min mon contrat de service par email.
Je ne remercierai pas Bouygues et les personnes en charge de ce forum qui n'ont même pas pris la peine de me répondre alors que mon message date d'il y a 8 jours.

J'espère que ça aidera les dernières personnes encore en recherche de ce contrat.

Pour info c'est compliqué de les joindre, plusieurs fois la ligne a coupé mais il a suffit d'une seule personne pour que tout s'arrange, alors bon courage à tous.

Lutxo

chloe F.
chloe F.

chloe F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je voudrais pouvoir obtenir de l'aide car je suis dans le mm cas que toutes ces personnes. j'ai appelé a plusieurs reprises bouygues, la sogec bref tous les numéros indiques tout le monde doit me rappeler mais rien pas de nouvelles de cette ODR fictive!! ca commence a bien faire!!!