Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Lecture films VOD?

Bonjour,

Il y a de ça 1 mois j'ai loué un film sur la BBox, lecture en saccade, son qui grésille.

Pour tester je fais de même sur la VOD que me propose ma console de jeu. Surprise impeccable aucun problème de lecture alors que je passe par le Wifi et non le câble ethernet.

Hier j'ai décidé voyant une offre de m'inscrire à CANALPLAY via la Box et la idem problème de lecture.

J'ai suivi les instructions proposées dans l'assistance mais rien à faire!!

Heureusement offre d'essai et sans engagement donc pas de souci de ce côté, mais je voudrais bénéficier de ce service qu'on me le propose donc ...

Que faire???

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir Damien,

Je vous ai remis en place l'offre une VOD offerte, valable 1 mois puisque vous n'avez pu profiter de la première.
J'ai également effectué plusieurs manipulations sur vos équipements à distance.
Tenez-moi informée de la qualité de visionnage de la VOD et de Canal Play?

Merci.
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

81 votants

Non (18)

Oui (63)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Damien,

Je vous ai remis en place l'offre une VOD offerte, valable 1 mois puisque vous n'avez pu profiter de la première.
J'ai également effectué plusieurs manipulations sur vos équipements à distance.
Tenez-moi informée de la qualité de visionnage de la VOD et de Canal Play?

Merci.
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir Nora,

Tout d'abord merci d'avoir réinitialisé l'offre Canal Play.

Ensuite, nous avons essayer de lancer un film mais encore une fois dès le début celui-ci saccade régulièrement voir très au moins 5 à 10 fois toutes les 10 minutes, avec toujours le son qui grésille.

Persistant, j'ai lancé un autre film mais idem!

...

Dans l'attente d'avoir une solution, bonne soirée!

Bonjour Damien,

Concernant la VOD, vous rappelez-vous si c'est une VOD SD ou HD?
De quel univers VOD s'agit-il? TF1? Canal? etc...
Lors d'un enregistrement, la lecture est-elle correcte?
Le replay gratuit fonctionne-t-il? Le contrôle du direct?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Nora,

Pour répondre à vos questions, les vod lancées via la Bbox étaient que des vidéos CanalPlay et vu la qualité du SD, ensuite je n'ai pas ou n'ai pas trouvé l'option pour enregistré la vidéo (je n'ai pas la Bbox Sensation peut être est ce du à cause de ça).

Je n'ai pas testé le Replay voulez vous que je le fasse?

Encore une fois merci pour votre aide.

Bonjour Damien,

En fait, pour demander une intervention, j'ai besoin que vous me disiez si le problème est le même sur un autre univers VOD.
Concernant, l'enregistrement, je vous parlais de l'enregistrement d'une chaine, peu importe laquelle, juste pour voir s'il n'y a pas d'anomalie et oui, il vous faut tester le replay et le contrôle du direct.
Toutes ces fonctionnalités sont liées.

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir,

Désolé pour cette réponse tardive.

J'ai testé l'enregistrement, j'en ai fais 2 et sur la vidéo rien à signaler, par contre il y a des problèmes avec le son hausse et baisse irrégulière.

Pour le contrôle du direct RAS.

Pour le replay, même problème l'image se bloque et le son grésille avec hausse et baisse.

Je tiens à signaler que j'ai testé à nouveau CANALPLAY et il est maintenant impossible de regarder un film tellement les bugs sont importants.

Enfin, je n'ai pas testé d'autres univers VOD sachant qu'il faut payer et je ne souhaite pas le faire pour un film qui risque d'être impossible à regarder.

Bonne soirée.

Bonjour Damien,

Vous rappelez-vous des Vod louées?( Au moins deux)

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir,
Oui nous avons tenté de louer La fée clochette et La fée clochette et la pierre de lune de Disney, Cendrillon, la série Spartacus, La Proposition, Petites Confidences à ma psy, Là Haut, Benjamin Gates 2, Tarzan.

Merci Damien.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
50 / 100
points

J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement.