Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Non enregistré sur le réseau - Samsung Galaxy S3 ?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon téléphone, me met un réseau avec 4 barres... Mais quand j'essai de passer un appel il indique non enregistré sur le réseau, et quand j'essai d'envoyer un sms il ne part jamais......
Après quelques heures d'attentes tout reviens à la normal ! Mais commence réellement à être récurrent....
Une solution au plus vite serai le bienvenue, en sachant qu'aujourd'hui il est bientôt 17h, et depuis ce matin 10h je n'ai rien...
Précision, je ne reçoit pas non plus les appels et ni les sms !
Une solution au plus vite car commence à m'agacer !!!!!!

Johan P.
Johan P.

Johan P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

Je comprends votre mécontentement.

J'ai besoin de savoir si le problème se produit partout où à un endroit précis? Merci également de faire le test avec votre carte sim dans un autre téléphone et de m'indiquer le résultat.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Johan P.
Johan P.

Johan P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Je n'ai pas quitté la région Toulousaine depuis que le problème se produit. Mais cependant, je fréquente majoritairement deux endroits à une distance de 15km environs, et le problème est déjà survenu sur ces deux lieux...
Je n'ai pas de téléphone bouygues ou débloqué dans mon entourage, je ne peux donc pas essayé la manipulation que vous m'indiquez. Le problème est survenu hier mais pendant une trentaine de minute environs....

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

Si le problème se produit partout ce n'est pas un problème de réseau mais soit de téléphone ou de carte sim. Merci de désactiver la 3G et de me dire si le problème persiste.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

N'ayant pas de réponse de votre part je clos notre fil de discussion. Nous restons à votre disposition. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

PASCALE B.
PASCALE B.

PASCALE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir idem, plus de tv plus de portable plus de fixe, plus d'internet, bref la j'ai la tv et internet mais je suis diabétique si je fais une hypoglycémie je n'ai plus de téléphone fixe et mobile