Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

"Impossible d'afficher le message" du 10597

Bonjour,

Depuis 2 jours, je reçois à quelques heures d'intervalle des messages du 10597 qui me dit "Impossible d'afficher le message", je ne sais pas ce que c'est, merci de m'aider.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
20 / 100
Eline A.

Eline A.

Niveau
0
50 / 100
Habituellement les MMS c'est avec le numéro 639, alors je ne comprend pas vraiment. De plus j'en reçois vraiment beaucoup alors que peu de gens risqueraient de m'envoyer un MMS.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

78 votants

Non (13)

Oui (65)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

delp V.
delp V.

delp V.

Niveau
0
10 / 100
j ai exactement le meme problème!!! depuis hier!! qui peut nous donner une réponse?? merci

Il S.
Il S.

Il S.

Niveau
0
20 / 100
Même problème !!

Eline A.
Eline A.

Eline A.

Niveau
0
50 / 100
J'ai le même problème !
J'ai cherché à quoi cela peut être du sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse si ce n'est que les personnes concernées sont toutes des abonnées Bouygues.
Si cela persiste, je suppose qu'il faudrait appeler le service client.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
20 / 100
Oui, j'ai reçu hier un message qui m'indiquait que j'avais reçu un MMS (qui ne datait pas d'hier) du coup peut-être que c'est ça mais je n'en ai aucune idée, ce serait bien qu'une personne de chez Bouygues puisse nous aider...

Eline A.
Eline A.

Eline A.

Niveau
0
50 / 100
Habituellement les MMS c'est avec le numéro 639, alors je ne comprend pas vraiment. De plus j'en reçois vraiment beaucoup alors que peu de gens risqueraient de m'envoyer un MMS.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
20 / 100
Désolé d'avoir approuvée si rapidement la réponse mais c'est exactement pareil pour moi, c'est bizarre...

franckie A.
franckie A.

franckie A.

Niveau
0
10 / 100
Est ce que quelqu'un a obtenu une réponse de Bouygues car je reçois ce MMS du 10597 plusieurs fois par jour et maintenant la nuit? ...ça devient insupportable, HELP!
J'ai essayé de contacter le service client et après une minute d'attente (décomptée du forfait bien sûr) on me raccroche au nez.

Jenny A.
Jenny A.

Jenny A.

Niveau
0
60 / 100
Tout ce que j'observe c'est qu'on se moque bien de ce problème. J'ai lu quelque part la réponse d'une personne affiliée à Bouygues disant que ce problème venait de chez eux, qu'il fallait éteindre et rallumer le portable. Or ca fait un mois que ça m'arrive et rien ne se passe...
Foutage de gueule ?
En tout cas, ils nous laissent sans solutions et sans résoudre ce problème.
Ca devient pénible...

Olysh A.
Olysh A.

Olysh A.

Niveau
0
10 / 100
Même problème moi aussi

Jenny A.
Jenny A.

Jenny A.

Niveau
0
60 / 100
Bjr, apparemment c'est un problème lié à B and you. J'ai informé les woobees pro qui gèrent ce forum, ils ont signalé mon numéro et en 2 jours, après un mois de calvert, plus aucun message provenant du 10597. Faites de même si cela persiste...

ROGER R.
ROGER R.

ROGER R.

Niveau
0
44 / 100
Que ce soit Bouygues qui envoie des messages ou quelqu'un d'autre, ça me gave surtout quand c'est 3 h du matin !!! Alors il faudrait que cela s'arrête fissa !

MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

Niveau
0
11 / 100
Cela m'ennerve aussi il faut arrêter immédiatement ces gents qui nous dérange à 3heure du matin avec ces SMS inutiles
Merci beaucoup pour votre compréhention.

CHRISTIAN T.
CHRISTIAN T.

CHRISTIAN T.

Niveau
0
11 / 100
Dysfonctionnement certain auquel Bouygues n'a toujours pas remédié à ce jour, mais ce qui est déplorable est que ce fournisseur de services téléphoniques n'apporte aucune réponse explicative à ses clients en désarroi, personne n'est en mesure de répondre, tant l'assistance que les agences, il en est encore ainsi maintenant et pour combien de temps encore ?

DAISY R.
DAISY R.

DAISY R.

Niveau
0
12 / 100
de meme jour et nuit ras l bol la

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1