Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment avoir la liste des appels entrants ?

bonjour j aimerais savoir ou je peux retrouver la liste des gens qui m ont appelés .. je recherche un numéro que j ai mal noté.... merci d avance..

francis
francis

francis

Niveau
0
50 / 100
points
Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
3
2890 / 5000
points

Il faut se connecter à son espace client avec son identifiant en @bbox.fr

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

A gauche, cliquer sur "Messagerie Vocale". Ensuite, dans la rubrique à gauche, vous avez "Appels reçus" et "Appels manqués".

Sur votre combiné téléphonique, vous n'avez pas la liste des appels reçus ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (11)

Oui (3)

21%

21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour.

Dans l'espace client BBox, il y a la liste des appels reçus et manqués.

francis
francis

francis

Niveau
0
50 / 100
points

oui c est écrit en effet mais... OU ??? et comment faire pour y acceder ? ? ?

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
3
2890 / 5000
points

Il faut se connecter à son espace client avec son identifiant en @bbox.fr

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

A gauche, cliquer sur "Messagerie Vocale". Ensuite, dans la rubrique à gauche, vous avez "Appels reçus" et "Appels manqués".

Sur votre combiné téléphonique, vous n'avez pas la liste des appels reçus ?

francis
francis

francis

Niveau
0
50 / 100
points

je vois les heures et les dates mais en numéro inconnu donc je n ai pas vraiment ma réponse . . .

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
3
2890 / 5000
points

Avant le bug, le n° de téléphone de l'appelant apparaissait normalement.

Je ne sais pas si un woobee peut avoir l'information.

francis
francis

francis

Niveau
0
50 / 100
points

oui .. c est sans doute un bug.. mais je n ai toujours pas les numéros qui m'ont appelés.. comment dois je faire ? ?

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
3
2890 / 5000
points

Seul un technicien de Bouygues, via ce forum, peut vous renseigner s'il est possible de trouver le n° de téléphone de l'appelant.

francis
francis

francis

Niveau
0
50 / 100
points

je pensais que vous en étiez un . . répondent ils sur ce forum ? ou doit on les contacter autrement ?

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour Francis.

Les intervenants de Bouygues sont reconnaissables à leur signature (woobee - conseiller). Je ne suis que client.

francis
francis

francis

Niveau
0
50 / 100
points

toujours pas de technicien pour répondre ?

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
30 / 100
points

Votre problème est bien connu... des utilisateurs depuis plus d'un an.
Il le semble moins de la part des commerciaux et techniciens de BT qui depuis tous ce temps nous bernent de réponses évasives ou manip sans aucun intérêt.
Et d'un coup, oh surprise je trouve cette réponse de Phlippe B. conseiller BT paru il y a 3 mois :

RÉPONSE CONSEILLER APPROUVÉE
Cher Monsieur Beaugé,
L'affichage des numéros depuis votre Espace Client (appels entrants et manqués) est un service qui n'est plus assuré par Bouygues Telecom. L'évolution des serveurs de téléphonie a entrainé la suppression de ce service.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/527212-bbox-app...

Inouï de trouver cette seule réponse perdue au fond d'un autre échange !!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Nous avons maintenant un nouvel interface.
Il est super bien fait et nous permet de retrouver la liste des appels entrants, sortants, perdus.
Perso, j'aimerais que ces listes nous soient envoyées automatiquement par mail.
Je vais me renseigner et contacter Bouygues.

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
10 / 100
points

appelle reçu sur le 0663906691

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
24 / 100
points

"L'évolution des serveurs de téléphonie a entrainé la suppression de ce service."

Et ils ont le culot d'appeler ça une "évolution" des serveurs?

C'est carrément du sous-service utilisateur. Déjà c'est carrément nul de devoir se connecter à internet + compte client pour avoir ça. En plus ils le supprime
Leur concurrent SFR fait mieux: répondeur sur interface de la télé, liste appels entrants.
On m'a appelé pour me dire qu'on n'arrivait pas à me livrer un colis. L'appel a été coupé avant que je note le numéro. Plus aucun moyen de rappeler le service de livraison qui m'a contacté.... Quand il s'agit d'appels professionnels, très handicapant
Bravo Bouygues...

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
24 / 100
points

Bon rectification et excuses: je me suis emballée, ne trouvant pas le répondeur, quand je tombe sur l'info "suppression du service", j'ai bondi.
1/2 excuses cependant: car le service n'est pas accessible depuis l'interface de la bbox, au contraire de chez SFR
Pour nous on trouve la liste des appels entrants sur le compte personnel, dans la rubrique téléphonie du menu d'accès aux services

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Voici comment retrouver cette liste : adresse de votre box/page-appels.html#line1

ROSITA
ROSITA

ROSITA

Niveau
0
21 / 100
points

Liste d'appel

ROSITA
ROSITA

ROSITA

Niveau
0
21 / 100
points

Je voudrai la liste d'appels

Bonjour Rosita,

Si vous souhaitez connaitre la liste des appels entrants, il suffit simplement de la visualiser depuis votre téléphone.
Nous avons seulement la possibilité de connaitre les numéros appelés depuis votre téléphone.

Excellent We,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOSYANE
JOSYANE

JOSYANE

Niveau
0
11 / 100
points

appels du 3 fevrier entre 13h et 14h

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
22 / 100
points

26.04.2018

J'ai également le même probleme, je n'ai accès qu'aux 3 derniers jours au lieu des 30 comme indiqués.

Et le service client me dit qu'ils ne connaissent pas ce problème.

Depuis 1 mois je ne cesse de contacter les services Bouygues telecom et à chaque fois on me balade.

Je viens de raccrocher après une matinée à essayer de faire voir et revoir le problème aux gens de bouygues telecom par chat ou téléphone et me disent: c'est le service technique et le service technique dit c'est le service client et le service client dit .....

Bref comme réponse pour me balader une nouvelle fois "c'est mon responsable qui s'en occupe" (comme il y a un mois, comme il y a 15 jours, comme il y a une semaine et personne ne revient vers moi à chaque fois.)

Je suis déçue du manque d'implication de bouygues telecom et de son manque de respect envers ses clients pour ce probleme connu.

Si bouygues telecom décide de réagir, demain nous sommes le 27 avril alors que depuis le 30 avril je ne cesse de demander que ce probleme soit réparé et du coup mes appels du 27 mars 2018 vont être écrasés

Je vois sur les différents sites que ce problème est connu et rien n'est fait. (vu meme en 2014 sur un forum)

On vient de me dire que si il y a 5 personnes qui ont ce problème, une recherche sera effectuée, une nouvelle fois on me balade.

Lorsque je dis que ce problème est répertorié sur internet, aucune réponse.

Bref, je croise les doigts pour que bouygue telecom tienne sa parole.

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
49 / 100
points

liste appels

KHELIFA
KHELIFA

KHELIFA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai supprimer un numéro comment je peux l'avoir

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Comment consulter les messages des appels sur le fixe