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Problème de connexion ps4 avec bbox ?

Bonjour, j'ai désespérément des problèmes de connexion avec ma ps4 et j'aimerais voir si vous pouvez trouvez une solution. J'ai en permanence des problèmes de connexion et j'ai un débit de moins de 5 Mo alors que ma connexion permet beaucoup plus. Pouvez-vous m'aider à retrouver une connexion décente ? Au bout d'un certain temps, j'ai beaucoup d'erreurs CRC et HEC. Merci.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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Bonjour Christophe,

En consultant votre dossier, votre ligne est stable mais vous avez un problème de débit de débit ATM.
Votre débit actuel est de 4510 kbps au lieu de 16 M.
Il faut déjà 4 M pour la TV.

Une optimisation a été lancée le 05/12/2013 et se terminera au plus tard le 15/12/2013 pour augmenter votre débit.

L'atténuation est trop haute 35.4 au lieu de 25.38, je suspecte une mauvaise installation ou un problème dans les branchements.

Pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

• Vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
• Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
• La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
• Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur les prises téléphoniques.
• Effectuer si possible un test avec la Bbox branchée sur la DTI, prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique et branchée directement à une prise murale.
• Si vous n'avez pas de prise DTI, effectuer le test sur une autre prise téléphonique si possible.

Merci de me relancer après avoir effectué ces tests, avant de lancer une étude de ligne, nous allons attendre la fin de l'optimisation le 15/12.

Pour votre console PS4 avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous m'expliquer votre problème exactement ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Bonjour Christophe,

En consultant votre dossier, votre ligne est stable mais vous avez un problème de débit de débit ATM.
Votre débit actuel est de 4510 kbps au lieu de 16 M.
Il faut déjà 4 M pour la TV.

Une optimisation a été lancée le 05/12/2013 et se terminera au plus tard le 15/12/2013 pour augmenter votre débit.

L'atténuation est trop haute 35.4 au lieu de 25.38, je suspecte une mauvaise installation ou un problème dans les branchements.

Pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

• Vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
• Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
• La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
• Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur les prises téléphoniques.
• Effectuer si possible un test avec la Bbox branchée sur la DTI, prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique et branchée directement à une prise murale.
• Si vous n'avez pas de prise DTI, effectuer le test sur une autre prise téléphonique si possible.

Merci de me relancer après avoir effectué ces tests, avant de lancer une étude de ligne, nous allons attendre la fin de l'optimisation le 15/12.

Pour votre console PS4 avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous m'expliquer votre problème exactement ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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