Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis-je lire mes mms directement sur mon mobile et non sur internet?

J'ai paramétré manuellement depuis le site bouyguesTélécom mon mobile pour envoyer et recevoir des mms (j'ai rempli un APN comme indiqué et supprimé les autres APN)
Or, je reçois un message me disant d'aller sur internet pour visualiser mes mms et
le code pour visualiser est cyan mais ça ne marche pas sur le site de BT, et de plus c'est toujours ce code que je reçois...
Je voudrais recevoir mes mms directement sur mon mobile (ça marchait il y a quelques jours puis plus rien depuis)
par ailleurs maintenant que j'ai fait ce paramétrage je n'ai plus la 3G... je ne sais pas si c'est lié

odile S.
odile S.

odile S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Odile,

Je vous présente tout d'abord des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident. Grâce à votre remontée et à la prise en charge par Thiebaut nous avons pu identifier une anomalie sur la lecture des mms sur l'Espace Client.
L'incident est désormais en cours d'analyse pour résolution. Si d'autres personnes de votre entourage ont le même souci, vous pouvez leur indiquer de simplement patienter.

N'oubliez pas de paramétrer votre mobile si ce n'est déjà fait en vous rendant ici :
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/diagnostic

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

66 votants

Non (11)

Oui (55)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Odile,

Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements sur votre fonction MMS et internet car je constate à distance que vous utilisez de nouveau vos connexions internet depuis hier soir 21h11 ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

odile S.
odile S.

odile S.

Niveau
0
10 / 100
points

Oui j'ai rechangé mes paramètres grâce au service d'assistance de BT de modification des APN et je peux aller sur internet.
Mais je ne peux toujours pas recevoir mes mms directement sur mon mobile malgré avoir écrit les APN comme sur le site d'assistance (pour lire les mms) J'ai toujours ce code cyan à écrire je ne sais où sur le site
Par ailleurs, je ne sais jamais qui m’appelle
C'est toujours écrit inconnu
Pouvez vous m'aider ? merci

Odile,

Votre service clientèle en date du 3 décembre à supprimer votre accès MMS.

Je viens de vous le réactiver ainsi que la présentation du numéro de l'appelant, délai maximum de 6 heures avant que tout soit fonctionnel.

Je vous invite passer ce délai, à éteindre puis rallumer votre mobile.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Odile,

Je vous présente tout d'abord des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident. Grâce à votre remontée et à la prise en charge par Thiebaut nous avons pu identifier une anomalie sur la lecture des mms sur l'Espace Client.
L'incident est désormais en cours d'analyse pour résolution. Si d'autres personnes de votre entourage ont le même souci, vous pouvez leur indiquer de simplement patienter.

N'oubliez pas de paramétrer votre mobile si ce n'est déjà fait en vous rendant ici :
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/diagnostic

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

J ai reçu un message me demandant d aller consulter mes mms sur internet avec un code cyan... Cmt puos je faire pour les recevoir à nveau directement sur mon téléphone?

Merci par avance..

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème qu'Odile : j'ai paramétré mon téléphone pour la réception des MMS, mon mobile est compatible et j'ai une forfait prenant en compte les MMS et pourtant je ne les reçois pas sur mon téléphone. De même, le code qu'on m'envoie pour consulter le MMS sur internet ne fonctionne pas. Apparemment, cela fait presque une semaine que vous avez connaissance de ce problème et il n'est toujours pas réglé. Quand penser vous le régler ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Céline

brigitte E.
brigitte E.

brigitte E.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai posté un message il y a 2 jours ressemblant au votre mais personne me m'a répondu.
J' ai aussi un problème de réception et d'envoi de MMS .
Peut être que cela vient de la mise en place de la 4G!
Avant tout aller bien et d'un coup que des soucis!
C'est ennuyeux! Heureusement que la TVA n'augmente pas!!
Bonne année à tous

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser le modèle votre mobile?

Est-ce que la connexion internet fonctionne depuis votre mobile lorsque vous êtes connectée au réseau mobile?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

brigitte E.
brigitte E.

brigitte E.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir Camille,
J'ai comme téléphone un Galaxy Y S5360. Ma carte Sim a été changée en boutique suite à une perte déclarée de portable, mais retrouvé.
Je n'ai pas de connexion réseau quand je veux me connecter à internet sans wifi, ce que je n'avais pas remarqué car je ne m'en sers que rarement.
J' ai restauré les paramètres par défaut ce qui me donne dans réseau mobile
Nom des points d'accés
APN Bouygtel WAP coché
mmsbouygtel.com
Nom Bouygtel WAP
APN mmsbouygtel.com
Proxy Non défini
Port Non défini
Nom d'utilisateur Non défini
Mot de passe Non défini
Serveur Non défini
MMSC http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS 62.201.129.226
Port MMS 8080
MCC 208
MNC 20
Type d'identification PAP
Type d'APN internet+mms

Redémarrage du téléphone et toujours rien
Quand je reçois un MMS BT me donne le code "cup" pour les lire ou une fenêtre avec les propriétés du message.
J'espère que mon message est assez complet pour que vous puissiez comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas
Merci à vous et meilleurs voeux

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que les données sont bien actives dans:

paramètres/sans fil et réseau/réseaux mobiles > données mobiles: activé

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

brigitte E.
brigitte E.

brigitte E.

Niveau
0
30 / 100
points

oui, Camille, connexions de données est bien actif

Bonjour,

Afin d'obtenir vos coordonnées et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
11 / 100
points

rien ne marche