Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

code lecture mms incorrect. comment procéder ?

Bonjour, je suis cliente "forfait carte". je reçois toujours un code sur mon portable pour que je puisse lire mes mms sur mon PC. les derniers codes reçus ("house" à chaque fois) sont notifiés incorrects quand je les saisis dans la rubrique "lecture mms" alors que d'habitude les codes comprennent chiffres et lettres et ne me posent pas de souci. merci pour votre aide.

rachel A.
rachel A.

rachel A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Rachel,

Je vous présente tout d'abord des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident. Grâce à votre remontée et à la prise en charge par Sarah nous avons pu identifier une anomalie sur la lecture des mms sur l'Espace Client.

L'incident est désormais en cours d'analyse pour résolution. Si d'autres personnes de votre entourage ont le même souci, vous pouvez leur indiquer de simplement patienter.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

232 votants

Non (37)

Oui (195)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

manon L.
manon L.

manon L.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour, normalement ça devrait marcher en allant sur : http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/ il faut inscrire le numéro de téléphone en commençant par 336xxxxxxxx et le code : house

rachel A.
rachel A.

rachel A.

Niveau
0
20 / 100
points

bonsoir, c'est ce que j'ai fais, comme d'habitude, sauf que là, tous les mms que je recois depuis quelques jours ont le même code, ce qui est déjà anormal. et de plus, il ne fonctionne pas. merci quand même pour la réponse.

Bonsoir Rachel,

Afin de vous aider , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Rachel,

Je vous présente tout d'abord des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident. Grâce à votre remontée et à la prise en charge par Sarah nous avons pu identifier une anomalie sur la lecture des mms sur l'Espace Client.

L'incident est désormais en cours d'analyse pour résolution. Si d'autres personnes de votre entourage ont le même souci, vous pouvez leur indiquer de simplement patienter.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Morgane N.
Morgane N.

Morgane N.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
Même soucis pr moi, pourriez vous m'aider?

Bonsoir Morgane,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Même soucis pr moi, pourriez vous m'aider?

rachel A.
rachel A.

rachel A.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour, j'ai de nouveau reçu 2 sms avec toujours le code "house" hier. comment vais-je pouvoir récupérer tous les messages que je n'ai pu lire dans le délai des 5 jours habituels. merci pour la réponse

Laura B.
Laura B.

Laura B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème. Pourriez vous m'aider?

Jimmy W.
Jimmy W.

Jimmy W.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai également le même problème...Déjà que normalement je devrais recevoir les mms directement sans devoir aller sur internet... -_-
Pouvez vous m'aider?
Merci

Bonjour,

Comme l'a indiqué Jean-Frédéric, un incident est en cours pour les codes reçus qui ne fonctionnent pas.

En revanche, si votre mobile et votre offre vous le permettent, vous devriez en effet recevoir les mms sur votre mobile directement.

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile?

La connexion internet fonctionne-t-elle lorsque vous êtes connecté au réseau mobile?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Rachel,

Un incident est en cours, pour avoir rencontré plusieurs cas clients, un problème de lecture avec Internet Explorer parait être à l'origine du dysfonctionnement, pouvez vous tester s'il vous plait un autre navigateur .

Merci de vous connecter via Firefox et de tentez de lire votre MMS .

Quel est le résultat ?

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Eric,

Un dysfonctionnement concernant les codes reçus pour la lecture des MMS sur notre site est décelé, grâce à vos alertes.
Je vous prie de nous excuser pour cette gêne.

Un incident est en cours, je vous remercie de votre patience .

Dans l’attente d’ une solution afin de vous permettre la lecture de vos MMS, je vous invite à tenter de lire vos MMS , via un autre navigateur comme Firefox, et tester sur ces 2 liens :
http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html
http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/

Je vous remercie de votre patience, nous tentons de trouver une solution rapidement afin de vous permettre la lecture de vos MMS .

Je reste à votre disposition afin de vous aider.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Depuis plus d'un mois je reçois le code "car" qui bien sûr ne fonctionne pas pour voir mes mms.
Auparavant je n'avais pas de soucis.

Merci pour votre réponse rapide!!!!

jienna A.
jienna A.

jienna A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi, mais avec un autre code qui ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider?

Bonjour Bernard,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Jienna,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bernard,

Avez-vous tenté de lire vos MMS depuis votre ordinateur via l'URL suivante :

http://89.95.242.140:8080/webgui/common/login.jsp

Composez votre numéro de téléphone en commençant par 336 (suivi des 8 derniers chiffres de votre numéro de téléphone) et dans la partie "Code du message reçu" tapez en minuscule votre code.

Attention vous avez une validée à ne pas dépasser, sinon le MMS est automatiquement supprimé.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................