Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de NAT Strict PS4

Bonjour, je viens désespérément vous voir pour trouvez une solution. Je suis en permanence en NAT Strict sur tout mes jeux PS4 y compris l'interface social de la PlayStation. Je ne peut donc n'y recevoir les invitations de mes amis n'y les envoyez. Pouvez-vous m'aider a ouvrir les ports de ma box ou trouvez une solution quelconque a se dérangeant problème. Ma Bbox est une THOMSON TELECOM n°111007051093103. Merci.

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonsoir,

Dès que j'obtiens le retour de l'analyse, je vous en informe immédiatement.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

907 votants

Non (136)

Oui (771)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Martial,

Je viens de rattacher votre ligne à la demande de réception de mise à jour. Le déploiement du firmware est pour le moment moins dense, le temps d'analyser les premiers retours. Je vous confirme la réception de la mise à jour par SMS, ainsi que depuis ce fil de discussion, dès qu'elle sera effective.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème de NAT. Serait il possible de faire parti de cette liste pour obtenir cette MAJ? svp
Ma Bbox est une THOMSOM TELECOM n°111007017054850
Merci de prêter attention a ma requête et de me tenir au courant, en espérant que ce soit la solution :)

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai exactement la même problème, je suis en nat stricte, puis je obtenir le patch pour pouvoir ouvrir les ports et être en nat modéré ou ouvert pour la ps4 svp? Cordialement

Bonjour Raphael, j'ai fait la demande de mise à jour logicielle pour votre box Thomson auprès de notre équipe réseau; dès que celle-ci sera disponible, nous vous en informerons par SMS.
en vous souhaitant une bonne journée

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Martial,

Votre Bbox a bien reçu la mise à jour. Bonne utilisation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, j'ai bien reçu votre message, malheureusement ma NAT est toujours en strict ... Pouriez-vous m'aider a régler et ouvrir les ports pour ma PS4 ?

Pour l'utilisation, il faut laisser tous les paramètres réseaux de la console en AUTO, avec le uPnP actif. Sur la Bbox il faut utiliser les paramètres par défaut, sans ouvrir les ports.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
70 / 100
points

bonjour et merci d'avoir repondu aussi rapidement. J'ai le regret de vous dire que ca n'a rien changé, il m'est toujours impossible de rejoindre certains amis alors qu'ils jouent tous ensembles sans problemes.

la fenetre indique ceci:
"NAT strict detecté. Mauvais fonctionnement du UPnP. Veuillez rediriger les serveurs UDP vers 3960 et 3963 à 192.168.1.1."

je ne sais plus quoi faire, ou est la solution?? pouvez-vous réellement m'aider??
Cordialement

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Philippe B. Le problème a un peut évolué mais il persiste encore quelque problème technique important. A priori la MAJ a bien fonctionné car je suis a présent en NAT OUVERT le on-line et beaucoup plus stable. Malgré tout, je ne reçois toujours pas les invitations de chats privée ou d'invitation au jeux ... Mes contact reçoivent bien toute mes invitations et mes messages, moi je ne reçois rien de leur part. Quand il essai de me rejoindre suite a une invitation de jeu de ma part, on leur dit qu'il est impossible de me rejoindre ... Cela deviens assez gênant. Je compte sur vous pour m'aider a faire d'éventuel réglage complémentaire pour régler définitivement ce problème. M. Martial.

Bonjour,

Pour ce problème là, ce n'est plus du périmètre Bouygues Telecom. NAT ouvert signifie que votre console est en direct vers internet. Il n'y a donc plus de blocage. Merci de joindre la Hotline Sony, ou du jeu utilisé.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
80 / 100
points

J'ai pourtant contacté Sony qui m'affirme qu'un tel problème viens bien du fournisseur internet et pas de leur part. D'ou le fait que mes amis n'est aucun problème entre et que je suis bien le seul a avoir ce problème technique. Et il vrai que depuis que je suis passé sur le service bouygue telecom j'ai que des problèmes sur mes consoles, chose qui n’existai pas chez mon ancien fournisseur.

Je viens de faire une nouvelle mise à jour sur votre Bbox, merci de tester de nouveau les fonctionnalités online.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
70 / 100
points

j'en suis au meme niveau que Martial M. Pourriez vous faire la meme pour moi?

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
70 / 100
points

Pourriez vous, svp, ouvrir les ports de mon routeur et m'aider a resoudre ce probleme?

Bonjour Raphael, relisez mon message d'hier: j'ai fait la demande de mise à jour pour votre Bbox mais celle-ci n'est pas disponible immédiatement . En principe nous avons un délai de 10 jours entre le moment où nous (Woobees) faisons la demande et le moment où l'équipe réseau nous la met à disposition.
Je ne manquerai pas de vous informer par SMS comme je vous l'ai déjà indiqué.
Bonne fin de journée

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
80 / 100
points

Alors non le problème n'est toujours pas résolu, impossible de recevoir des invitations ou autre et j'ai l'impression que depuis la 2 eme MAJ faite en milieu d'après midi je suis passer en NAT modéré contre NAT ouvert en début d'après midi.

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
80 / 100
points

Cela devient un calvaire, par sureté j'ai échanger de PS4 avec un amis, puis nous avons procéder au même test et le résultat et que maintenant c'est ça PS4 qui ne reçoit pas les invitations. Donc le problème viens bien de ma ligne internet. Il y a encore quelque chose qui doit bloqué les flux entrant.

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
70 / 100
points

Merci et dsl je n'avais pas compris qu'il y avait un delais de 10 jours, j'ai mal interprété les deconnexions que j'ai subit.
J'ai deja rencontrer ce probleme sur PS3 avec ce materiel (THOMSON TELECOM) il y a plus un an et rien a ete solutionner jusqu'a aujourd'hui. Pourqoi y a-t-il des problemes de NAT strict chez BOUYGEStelecom et non chez la concurrence?

Bonjour Martial,

Nous sommes en train d'analyser. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
80 / 100
points

Très bien merci

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour je reviens vers vous pour savoir ou en était le problème si vous avez des informations complémentaires ? Merci.

Bonjour Raphael, il y a ce problème sur un modèle de Bbox uniquement (TG 787 marque Thomson), pas sur les autres. C'est un problème de version logicielle, mais depuis que Bouygues Telecom développe ses propres logiciels de box (c'est tout récent), ce type d'anomalie trouve une solution plus rapide, ce qui explique l'arrivée tardive de cette mise à jour corrective.
J'espère vous avoir un plus éclairé sur ce sujet
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai le même souci ma Thomson est 111007108033086

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Patricia et merci pour ces explications.

Bonsoir,

Dès que j'obtiens le retour de l'analyse, je vous en informe immédiatement.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonsoir Philippe B. / Je tenais a vous remercier pour vos effort qui ont finit par payer ! En effet il aura surement fallu un petit laps de temps je pense pour que tout ce mette en place mais tout marche a la perfection ! Merci encore pour votre aide et bonne continuation. M. Martial.

Ahmed A.
Ahmed A.

Ahmed A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Patricia et les Woobees,

Je suis également dans le même cas que Martial,
Pourriez vous svp mettre à jour le firmware ou logiciel de ma box afin d'avoir le NAT ouvert
lorsque je joue en ligne à Call of Duty sur PS4.
malgré avoir redirigé certains ports je suis toujours en NAT stricte.
je n'arrive pas rejoindre mes amis en ligne qui eux sont en NAT ouvert mais
chez un autre fournisseur d'accès internet.
J'ai le model de box que vous citez comme ayant ce type de problème,
la Thomson TG787 Numéro de série 111007037097343.

Je vous remercie donc de faire le nécessaire et de me tenir informé.
je désespère car j'ai tout essayé...
Merci d'avance pour votre réactivité

Ahmed A.
Ahmed A.

Ahmed A.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour,

après maj de ma box et 1h30 plus tard, ca y est je suis en NAT ouvert!!!

Pour moi tout est résolu désormais...

Cordialement

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour j'ai fait une demande pour ce patch la semaine dernière et toujours rien... d'autres pesronnes l'ont deja obtenu, Qu'en est il pour moi?

Bonjour Raphaël, je suis désolée mais la mise à jour pour votre Box n'est pas encore disponible. Je ne manquerai de revenir vers vous dès que j'ai du neuf.
Bonne journée

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................