Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon BlackBerry Curve 9320 ne s'allume plus. Que dois-je faire ?

J'ai acheté ce BlackBerry en Septembre 2012. Ce téléphone ne me plaisant pas, jeme suis faîte prêter un Samsung en Avril 2013. Mais quelques temps après j'ai voulu vérifier quelque chose sur mon BlackBerry. Mais problème ! Celui-ci "s'allume" pour charger la barre blanche et parfois va jusqu'à afficher la "page" Bouygues. Et puis c'est tout. Il arrive même qu'il s'éteigne et se "rallume". Mais je n'arrive plus à entrer dans le téléphone, que faire ?

Adeline A.
Adeline A.

Adeline A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Adeline,

Je vous propose de réinitialiser votre téléphone via le logiciel Blackberry Desktop Manager.

Si vous ne disposez pas de ce logiciel, je vous invite à le télécharger sur le site de Blackberry.

Si le problème persiste, je vous invite à le déposer en boutique Bouygues Telecom s'il est encore sous la garantie constructeur d'1an, soit de faire marcher la garantie échange 24 si vous l'avez souscrite.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................