Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de connexion au net avec Galaxy Note 3

Bonjour, j'ai récemment acquis un samsung galaxy note 3 avec un forfait qui comprends la 3 G , cependant impossible de me connecté a internet et impossible d'envoyer des MMS . Y a t il une configuration VPN a faire ??? si oui pourriez me l'indiquez .D'avance merci . Thierry

Thierry K.
Thierry K.

Thierry K.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Thierry,

Votre connexion mobile Internet doit être active, pour que les MMS fonctionnent et votre WIFI inactif.

Pouvez vous effectuer la manipulation suivante:
Paramètres/Plus de réseaux / onglet connexion sélectionnez réseaux mobiles / les données mobiles doivent être cochées / nom des points d'accès / Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Puis éteindre et rallumer votre mobile, faites un test de connexion Internet, le WIFI désactivé, puis un auto envoi de MMS.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................